Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2141 11-12-2014 17:25:58
11-12-2014 17:25:58
#2142 11-12-2014 17:57:28
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
16h26
ho phop qui veut un gouter ?? chocolat et gateau lol
pas de café je voudrais dormir lol
mais si quelque en veux j'offre volontier
ici jeu libre et quelque activite mais pas beaucoup
il pleut et fait tout gris vive la lumiere articifiel
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2143 11-12-2014 17:58:13
poupette generelament c'est la carotte ern premier puis courgette c'est pas le meilleur au gout quoi
Le silence est d'or,
#2144 11-12-2014 18:41:49
euh j'ai eu les pompiers dans ma cour, avec un coup de pimpon
je sors voir sait on jamais , mais non c'etait pour les calendrier, et comme ils savent que j'accueille des enfants de pompiers ben z'ont fait une surprise
les loulouttes étaient aux anges
il a plu cet aprem aussi, et là c'est gris blanc bizarre, comme couleur e la neige pfffff
11-12-2014 18:41:49
#2145 11-12-2014 18:56:31
- poupette83
- Membre
- Site Web
C sympa Maelou
#2146 11-12-2014 21:02:49
19h35... Ah les pompiers !!! J'en aussi quelques un qui seraient ravis de voir de près les pompiers J'habite près d'une caserne et peut-être qu'un jour j'oserai leur demander une petite visite
Ce soir, fini à 19h15. Les enfants sont à la douche, y'a plus qu'à faire à manger
#2147 11-12-2014 22:12:31
19h35... Ah les pompiers !!! J'en aussi quelques un qui seraient ravis de voir de près les pompiers ...
Pas faux mais il les faudrait pas trop vieux
bon ba sinon les filles, malgres que je soie malade et mal de tete qui pars pas. j'ai défait mon sapin :'( :'(
#2148 11-12-2014 23:50:40
22h22... Euh, Nanoenn, je parlais des loulous mais je t'appelle le jour où je visite la caserne
Ici, je devais commencer à emballer les cadeaux de Noël mais j'ai fait autre chose donc il faudra que je trouve un moment au calme pour le faire Et comme zhom a garder la plupart des cadeaux commandés sur le net à son bureau pour pas charger la maison et que les enfants ne "tombent" pas dessus, il faudra s'y mettre le week-end de la semaine prochaine
#2149 11-12-2014 23:52:03
22h22... Euh, Nanoenn, je parlais des loulous mais je t'appelle le jour où je visite la caserne
oui aussi, en général les loulous aime bien les pompiers.
#2150 12-12-2014 08:09:54
06h36
coucou les fille ca va ?? vous avez bien dormi? ici ca souffle drolement fort
nanoenn 'est un livre pour t'occuper au toilette lol
euh je veux bien venir pour la visite aussi lol pour les loulou bien sur ....
allez on se motive aujourd'hui je commence un peu plus tot donc la maison est calme mais pas pour longtemp lol
gros bisou je repasserais tout a l'heure
Le silence est d'or,
#2151 12-12-2014 08:29:09
7h pile
bonjour les poulettes , comment allez vous ce matin ?
snouk bien matinale sur le fofo tu te lève a quelle heure ?
nanoenn je vois que tu vas mieux , coquine
gasp ça roule ma poule ?
bon allez vendredi = plus cool je sens la pression redescendre !
a plus tard pour le café
#2152 12-12-2014 08:33:44
Bonjour,
un vent ++++, on est en alerte pour des rafales à 120/130
Alexbzh, demande pour les pompiers ils sont hyper sympas, je suis pas loin de la caserne n'ont plus, une fois je passais à pied avec mes loulous, et ils s'extasiaient devant les camions
et bien les pompiers nous ont fait rentrés dans le garage et on même monté mes petits mecs dans le camion
dommage j'avais pas mon appareil photo..........
#2153 12-12-2014 08:35:56
7h06
je te suis ma belle mabouya
je vais bien merci
désolé je n'ai pas trop eu le temps de vous lire, vous allez trop vite pour moi
bon, ce jour encore 3 loulous dont 2 tjrs malades
hier ça a été la folie
hurlements de 9h à 17h30 pour un... non stop avec 30 min de sieste
et 39° pour les 2 vers 16h30 retour de l'école
ce sens mal ma journée lol
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2154 12-12-2014 08:36:10
mabouya aujourd'hui reveille a 6h et normalament c'est 6h30 le reveille car j'adore avoir mon petit moment calme avec mon café devan le pc lol
si je pouvais allez voir les pompier avec les loulou ou meme un fermier ave tracteur
Le silence est d'or,
#2155 12-12-2014 08:51:13
mabouya aujourd'hui reveille a 6h et normalament c'est 6h30 le reveille car j'adore avoir mon petit moment calme avec mon café devan le pc lol
si je pouvais allez voir les pompier avec les loulou ou meme un fermier ave tracteur
oh faut osé Snouk, quand j'avais mes 4 petits mecs , je demandais poliment, ou souvent j'avais même pas besoin les gars proposent gentiment
ils sont ainsi monté sur un tracto pelle, un tracteur, le camion poubelle et sur une moto (à l'arrêt tout ça hein!) ce sont des gars de la mairie en général
quand ils me voient en ce moment , me disent ah c'est autre chose les filles , ben vi j'ai des princesses 200% alors les camions hein...
#2156 12-12-2014 09:21:56
oui j'avoue je devrais osé, mini moi adore les tracteur les camions, et quand elle voit les eboueur elle fait de grand coucou ,les tractopelle aussi lol
la prochaine fois je demande lol
loulou est arriver mais dort paissiblement alors je ne fait pas de bruit
quel temps de chien franchement
je recherche de nouvelle activité sur printeres* et franchement j'en trouve plein il faut que j'arrete car je ne peut pas toute les faire
Le silence est d'or,
#2157 12-12-2014 09:34:46
- poupette83
- Membre
- Site Web
Allez direction le lycée pour passer mon EP1
Bonne journée à toutes
#2158 12-12-2014 10:41:09
M--de Poupette pour cette journée
deux aller retour pour les écoles ce jour, mes enfants ne commençant pas ensemble ce jour pffff, sous une pluie et un vent d'enfer!
mon toutou est privé de jardin, ira juste sur la terrasse, car hier ce petit jeune homme toutou, est allé creusé un trou énorme (passe encore hein sous un orthensia) mais est rentré sans que je puisse le stopper couvert de boue, ma refait tous les sols, la cuisine et son panier
j'ai du repasser la toile, et hier soir le baigner, avec son paquet de poil ça prend un temps fou à secher et à rebrosser
plus bein laver son panier etc.....
#2159 12-12-2014 11:10:05
9h30
Bonjour les filles
On croise les doigts pour poupette83
maelou, ça me rappelle mon gros quand il était bébé, il adorait creuser et patauger. Il jouait aussi avec les buches, jusqu'au jour ou il en a sorti une et que tout le tas a bien failli lui tomber dessus Mais à 4 mois, il faisait déjà 28kg!!!!!!
Mais le pire, c'est avec celui d'avant, un braque de Weimar qui adorait se rouler dans les charognes ou les déjections d'animaux quand on allait en forêt..................
Sinon, temps pourri, loulous excités qui n'arrêtent pas de crier et courir. Ils font un bruit épouvantable et je ne sais pas comment faire passer cette manie, car dans 2 mois, j'ai un bébé qui arrivera et je ne vois pas comment il va pouvoir dormir et être détendu avec ces cris stridents non stop
#2160 12-12-2014 13:33:18
12h04
je laisse les loulous jouer 10 minutes avant de les préparer tranquillement pour la sieste, on a bien couru ce matin. Enfin surtout j'ai l'impression d'avoir fait juste attacher-détacher les enfants de la voiture :
on part, on va à l'école chercher ma fille, on remonte en voiture, on part au centre médical scolaire, on reste là bas 45minutes, on remonte en voiture, on repart à l'école, on ramène ma fille en classe, on remonte en voiture, on rentre enfin chez moi...
vivement le calme complet!!!