Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2014 10:31:21

louquisourit
Membre
Site Web

Vivement ce soir ...

Bonjour à toutes,

Comme le dit mon titre ce matin, vivement ce soir = le week-end ! big_smile

Le petit coeur que je garde a une angine, il n'est pas venu Mardi, Mercredi il est venu, mais pas très bien et jeudi (donc hier) pas bien du tout (il commence à tousser, le nez qu'il faut moucher toutes les 5min, ne parle pas de la journée, n'est pas bien (dans le sens où il est très fatigué également !)

Je voulais savoir si je peux refuser qu'il vienne chez moi : je vous explique : j'ai une pepette de 15 mois et elle a une otite, et j'ai peur que le petit coeur ne lui transmette son angine et à mon grand, de 4 ans et demi également.

Si je ne veux pas l'accueillir (vu son état), je dois déduire de mon salaire ?

Bonne journée. Bisou Bisous.

Dernière modification par louquisourit (12-12-2014 10:37:52)

12-12-2014 10:31:21

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2014 10:59:28

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Vivement ce soir ...

louquisourit a écrit :

Bonjour à toutes,

Le petit coeur que je garde a une angine, il n'est pas venu Mardi, Mercredi il est venu, mais pas très bien et jeudi (donc hier) pas bien du tout (il commence à tousser, le nez qu'il faut moucher toutes les 5min, ne parle pas de la journée, n'est pas bien (dans le sens où il est très fatigué également !)

Je voulais savoir si je peux refuser qu'il vienne chez moi : je vous explique : j'ai une pepette de 15 mois et elle a une otite, et j'ai peur que le petit coeur ne lui transmette son angine et à mon grand, de 4 ans et demi également.

oui si tu refuses l'accueil tu dois déduire, mais si ce n'est pas noté dans ton contrat que tu refuse certaines maladies, est-ce que ce n'est pas assimilé à du refus d’accueil, et donc une faute, je ne sais pas, c'est juste une question que je me pose..... smile

#3 12-12-2014 11:17:24

maelou50
Membre
Site Web

si on doit refuser tous les rhumes, rhino etc....on ne bosse pas de l'automne jusqu'à l'été

#4 12-12-2014 11:28:31

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Bonjour à toutes,

oui si tu refuses l'accueil tu dois déduire, mais si ce n'est pas noté dans ton contrat que tu refuse certaines maladies, est-ce que ce n'est pas assimilé à du refus d’accueil, et donc une faute, je ne sais pas, c'est juste une question que je me pose..... smile

Une faute, je ne dirais pas ça ^^
Mais la maman amène son petit pas bien du tout donc je serais la maman, je le garderais avec moi ... Après ce n'est que mon avis smile

12-12-2014 11:28:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB