Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2014 17:31:19
Sièges autos dans un 7 places
Hello!!
Je suis effarée, je viens de lire sur une discussion....
pas ici mais ailleurs, que dans certains 7 places, il est interdit de mettre des sièges autos sur les places du coffre.....
ou juste les réhausseurs....
à quoi donc servent ces places, s'il est interdit (ou presque) d'y mettre des enfants et alors qu'elles sont completement inconfortables pour des adultes?????
12-12-2014 17:31:19
#2 12-12-2014 17:36:05
Re : Sièges autos dans un 7 places
Hello!!
Je suis effarée, je viens de lire sur une discussion....
pas ici mais ailleurs, que dans certains 7 places, il est interdit de mettre des sièges autos sur les places du coffre.....
ou juste les réhausseurs....
à quoi donc servent ces places, s'il est interdit (ou presque) d'y mettre des enfants et alors qu'elles sont completement inconfortables pour des adultes?????
j'ai une 7 places et j'ai jamais entendu parlé de ça, même pas par ma puer
#4 12-12-2014 17:44:54
Effectivement, ça dépend des modèles de voitures 7 places.
J'ai un sc.nic 7 places je peux t'assurer qu'il est impossible de caser un siège auto sur la 3eme rangée la ceinture est trop courte et bonjour les contorsions pour mettre un petit dedans.
Tu es obligée de passer par le coffre car tu ne eux pas rabattre les sièges de la rangée 2 si ils ont eux même des siège bébé
je ne m'en sers que rarement pour les péri avec un réhausseur.
Il est vrai que je n'ai plus d'enfant à moi qui montent dedans donc plus vraiment besoin
Dernière modification par zuenna (12-12-2014 17:46:04)
12-12-2014 17:44:54
#5 12-12-2014 17:55:31
Tu n'as pas une charrette
Ousp .... je NE sors PAS
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 12-12-2014 18:01:13
sophie a écrit :Tu n'as pas une charrette
Si , avec 2 boeufs!!
Mais là, fait trop froid, il est réservé pour l'été
Entre tes bœufs et le cheval de Nasoif .... vous n'avez plus de problème de transports.
Et avec une grosse couverture le trajet sera agréable
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 12-12-2014 18:02:02
zuenna a écrit :sophie a écrit :Tu n'as pas une charrette
Si , avec 2 boeufs!!
Mais là, fait trop froid, il est réservé pour l'étéEntre tes bœufs et le cheval de Nasoif .... vous n'avez plus de problème de transports.
Et avec une grosse couverture le trajet sera agréable
#9 12-12-2014 18:41:48
Coucou
J'ai une pe***ot 807, on peut mettre des sieges auto sur la 3ème rangée, mais pour être tout à fait honnête, c'est sportif d'y installer un bébé qui ne marche et ne grimpe pas
Je vais devoir l'utiliser en février prochain et j'y installerai le plus grand, qui peut monter seul sur son siège.
Et je serais aussi probablement obligée de passer par le coffre car si d'autres sièges sont installés sur la 2ème rangée, il est bien évident que je ne pourrais plus abaisser les dossiers
Alors trajets très limités
Sinon, la charette le cheval et la couverture, j'adhère avec plaisir
#10 12-12-2014 19:19:23
J'ai une Log** 7 places.
La rangée du fond est occupée par le réhausseur de ma fille, qui est en effet obligée de monter par le coffre (donc le siège d'à côté rabattu) puisque la rangée intermédiaire est occupée par des sièges auto.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#12 12-12-2014 20:07:01
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
j'ai une lancia zeta et pareil les places dans le coffres sont réservées à mes enfants ou à ma péri qui s'y assoient seule, un siège auto serait peut-être possible mais honnêtement vu la difficulté pour y installer un tout petit, j'y avais même pas pensé
#13 12-12-2014 20:26:22
la calèche est bien de mise mais, pas de capote de pluie
et pas plus le bon nombre de place d'ailleurs!!
bref!!! moi, le post que j'ai vu parle carrémment d'interdictions constructeur, en fait..... et donc, de poursuite judiciaires en cas d'arrêt par les brigades.......
#14 15-12-2014 09:43:47
J'ai pas regardé la notice à ce sujet j'avoue mais sur mon Gd C* Pic j'ai un siège auto sur la rangée du fond et je trouve justement que c'est plus pratique car le rehausseur sur la place devant s'enlève facilement et je peux rabattre le siège (ils se rabattent individuellement) l'inverse m'obligerait à passer par le coffre, mais là pas de souci !
#15 15-12-2014 10:20:29
alors moi avec la Lodgy 7 vraies place il n'est pas plus compliqué d'installer un loulou.
le siège de la rangée du milieu se plie 2 fois pour pouvoir avoir une surface plane pour marcher jusqu'aux sièges du fond
bon ok... là.... la voiture....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE