Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2014 11:52:39

oumassia
Banni(e)
Site Web

comment déclarer " jours complémentaires"?

bonjour !

sur l'article paru dans le magazine l'ass mat dans lequel on parle de la déclaration à la paje et le montant journalier à ne pas dépasser il est écrit également que le parent ne doit pas déclarer de jours en + quand il y a des heures complémentaires

ma question est la suivante: ce mois ci j'ai fait plusieurs jours en + sur 2 de mes contrats (fratrie)contrat établi sur 3 jours/semaine pour les 2 enfants
mais 4 jours/semaine durant 2 semaines

les pe doivent-ils ajouter ces jours aux jours déclarés habituellement ? soit 13 jours car année complète

seconde question: j'ai un autre contrat de 3 jours/semaine (mardi,jeudi,vendredi) et les pe m'ont demandé de rajouter un lundi/2 à partir de janvier, combien de jour devront-ils déclarer sachant que c'est une année incomplète sur 45 semaines/an

et même question que la première : ce mois ci je vais surement avoir 1 ou 2 jours en + de la mensu est ce que les pe rajoute ces jours lors de la déclaration paje?

j'espère avoir été claire, je reste à vote dispo si besoin d'informations ns supplémentaires

merci d'avance!!!

12-12-2014 11:52:39

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2014 15:00:31

pacodeux
Membre
Site Web

Re : comment déclarer " jours complémentaires"?

Bonjour,
pour répondre en partie à votre question,je pense que l'on doit rajouter les jours correspondants aux heures supplémentaires.
Car je viens de recevoir  le 2eme courrier de pajemploi m'indiquant que je m'étais trompé et je n'avais pas déclaré à chaque fois les jours où ma nounou a fait des heures complémentaires.

#3 13-12-2014 17:52:30

maellya06
Membre
Site Web

Oui tous les jours fait en plus doivent être rajouter. Si vous avez travailler 2 jours de plus vous les ajoutez ainsi que les heures.

Et que se soit du régulier ou de l'occasionnel, dans tous les cas il faut les ajouter sinon c'est comme si vous aviez fait les heures en plus sur 1 jour de travail habituel et du coup vous dépassé le plafond de la caf et les aides sont retirées...

#4 13-12-2014 19:18:30

oumassia
Banni(e)
Site Web

merci beaucoup pour vos réponses smile

13-12-2014 19:18:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB