Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2014 21:04:54
qu'avez vous commander au père Noël?
Bonjour
Il s' agit d'un petit sondage
Attendez vous que l'on vous offre un cadeau ou l'achetez vous vous même?
En ce qui me concerne j'aimerais avoir un cook.o de mouli.x
Est ce que quelqu'un d'entre vous en possède un.
Est ce que c'est vraiment bien?
La plume est plus forte que l'épée
12-12-2014 21:04:54
#2 12-12-2014 21:17:46
Re : qu'avez vous commander au père Noël?
Bonjour
Il s' agit d'un petit sondage
Attendez vous que l'on vous offre un cadeau ou l'achetez vous vous même?En ce qui me concerne j'aimerais avoir un cook.o de mouli.x
Est ce que quelqu'un d'entre vous en possède un.
Est ce que c'est vraiment bien?
A ba je me l'ai offert cette semaine mon cadeau de noel j'ai commander le H20 m*op de m*boutiqu*
Ba oui je me fait des cadeau a moi même car personne le ferrait sinon
sinon celui que tu veux j'ai et je l'ais prit pour ma petite soeur. et perso sais top
#3 12-12-2014 22:10:15
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
tatasisi
me le suis offert a noël dernier et c vraiment super il y a des recettes sympa et facile et c très bon rien à voir avec ma cocotte cl*ps*
c'est très rapide niveau cuisson par exemple pour 4 tomates farcies bin 25mn au lieu d'1h au four et en plus c une cuisson vapeur donc pas grasse du tout
sinon pour mon cadeau soit je me l'offre ou alors je dis ce que j'aimerais bien et défois bingo le père noël à été généreux
Dernière modification par leguevinoise (12-12-2014 22:11:29)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 12-12-2014 22:12:02
Pour moi c est le th*rm*m*x mais je l aurai que debut janvier.
en général mon conjoint me demande par contre ma famille jamais je sais que c est sympa d avoir la surprise mais parfois j aimerai qu on me demande surtout quand y a un truc qui coute une petite fortune n est ce pas....un achat groupé ça aide .
Bon il englobe mon annif quiest déjà passé...
12-12-2014 22:12:02
#5 12-12-2014 22:20:26
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi aussi j'ai commandé le T*******X, je l'aurai fin janvier....
Évidemment vu son prix je n'ai rien commandé d'autre
#7 12-12-2014 23:23:51
Nous, on s'offre un nouvel auto-radio car celui que l'on a est nul.
On va sans doute de faire quelques soldes en début d'année, ça complètera.
Donc, pour répondre : on se fait souvent un gros cadeau commun plus un truc ou deux perso.
Dernière modification par missouri (12-12-2014 23:25:38)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 13-12-2014 00:14:05
Fut un temps, zhom m'offrait un bijou, ou du parfum, ou des jolies choses pour la maison, mais avec les restrictions budgétaire, on n'avait rien prévu cette année. Mais en fait, j'ai un nouveau micro ondes, le vieux a rendu l'ame il y a 15 jours.
Et je crois que notre cadeau de st Valentin risque fort d'être un nouvel aspirateur
#9 13-12-2014 03:02:57
tatasisi
me le suis offert a noël dernier et c vraiment super il y a des recettes sympa et facile et c très bon rien à voir avec ma cocotte cl*ps*
c'est très rapide niveau cuisson par exemple pour 4 tomates farcies bin 25mn au lieu d'1h au four et en plus c une cuisson vapeur donc pas grasse du toutsinon pour mon cadeau soit je me l'offre ou alors je dis ce que j'aimerais bien et défois bingo le père noël à été généreux
25 min pour des tomates farcies c'est super ça et surtout économique en énergie...
La plume est plus forte que l'épée
#10 13-12-2014 14:04:22
Ben je ne commande rien depuis 9 ans......
mes enfants sont encore "jeunes" et font ce qu'ils peuvent, et ça me va super
du bricolage, au bouquet de houx, j'apprecie tout
pour nous Noel reste la joie d'etre ensemble
#11 13-12-2014 16:59:37
Fut un temps, zhom m'offrait un bijou, ou du parfum, ou des jolies choses pour la maison, mais avec les restrictions budgétaire, on n'avait rien prévu cette année. Mais en fait, j'ai un nouveau micro ondes, le vieux a rendu l'ame il y a 15 jours.
Et je crois que notre cadeau de st Valentin risque fort d'être un nouvel aspirateur
: mes appareils ménagers ont souvent tendance à lâcher juste avant la fête des mères ....étrange ; j'ai eu l'aspi , l'année d'après la cafetière .
#12 13-12-2014 18:30:05
Ben mon mari est le roi des surprises! Lol de temps en temps je dis " tiens c'est sympa ça, ou c'est joli ce truc" ...... Et puis j'oublie
Et sous le sapin je retrouve ce qui m'a plu
Sinon ben il m'arrive de m'acheter des trucs, surtout des bouquins mais pas forcément a noel......
Mais bon la on a un gros projet pour 2016 donc on freine les dépenses
carpe diem
#13 13-12-2014 20:05:28
cedila a écrit :Fut un temps, zhom m'offrait un bijou, ou du parfum, ou des jolies choses pour la maison, mais avec les restrictions budgétaire, on n'avait rien prévu cette année. Mais en fait, j'ai un nouveau micro ondes, le vieux a rendu l'ame il y a 15 jours.
: mes appareils ménagers ont souvent tendance à lâcher juste avant la fête des mères ....étrange ; j'ai eu l'aspi , l'année d'après la cafetière .
J'ai prévenu mon mari : le moindre aspirateur, fer à repasser ou autre pour la Saint Valentin, c'est le divorce direct!
#14 14-12-2014 00:37:51
Je refuse moi aussi tout appareil ménager à noël, anniversaire ou St valentin sauf au dernier noël où j'ai eu le momix mais parce que c'est moi qui l'avait commandé
Dernière modification par zuenna (14-12-2014 10:58:50)
#15 14-12-2014 09:57:37
Moi c'est le contraire, je refuse tout ce qui est bijoux ou autres car pas les moyens pour des choses futiles
Pour cette année j'ai commandé une tablette et une fromagère. Je fais déjà mes yaourt depuis plusieurs années et maintenant je veux aussi faire les fromages blancs et fromages frais
Je trouve que l'électroménager a un certain coût et est très utile donc je préfère profiter de Noël et des anniversaires pour en avoir.
Dernière modification par Drine37 (14-12-2014 09:57:57)
smile to life
Nounou depuis 2002
#16 14-12-2014 11:00:21
Moi c'est le contraire, je refuse tout ce qui est bijoux ou autres car pas les moyens pour des choses futiles
Tout ce qui est autre que électroménager n'est pas obligatoirement futile
#17 14-12-2014 11:04:03
et si je réponds rien ! j'aurais peut être quelque chose ?
sérieux nous on n'a jamais d'idées !! alors je pense que ma fille va "sauter " sur l'idée que j'ai émis il y a un peu ..(. un service a raclette duo ) !! ben oui sortir le grand de 8 personnes pour nous deux c'est bof même si on l'a déjà fait
je suis pas très cadeau ; pour les autres oui mais pas pour moi
j'aime mieux offrir que recevoir ... chercher l'erreur
l'ambiance de famille me comble de joie et rien que ça c'est du bonheur
#18 14-12-2014 12:21:23
Drine37 a écrit :Moi c'est le contraire, je refuse tout ce qui est bijoux ou autres car pas les moyens pour des choses futiles
Tout ce qui est autre que électroménager n'est pas obligatoirement futile
Je parle principalement des bijoux
En général je n'aime pas les choses qui servent à rien. Avoir 2 ou 3 bijoux (une bague, une paire de boucles d'oreilles et une chaine avec pendentif par exemple) offert à des moments précis (style anniversaire de mariage ou naissance d'un enfant) qui ainsi ont une signification et une émotion, je suis d'accord.
Mais en avoir un à chaque Noël ou anniversaire, je trouve cela débile, je préfère avoir un aspirateur qui au moins me servira
Dernière modification par Drine37 (14-12-2014 12:31:02)
smile to life
Nounou depuis 2002
#19 14-12-2014 12:40:28
Coucou
les bijoux ne sont pas forcément futiles, certains font partie du "patrimoine" familial.
Ainsi, j'ai hérité de très belles pièces, par mes grands mères et grands tantes, j'en ai fait transformé certaines, mais j'aime l'idée que ces bijoux seront transmis à mes filles un jour.
Et puis, le futile, s'il ne sert à rien, fait juste plaisir et apporte un peu de légèreté aux temps difficile
#20 14-12-2014 13:09:50
Coucou
les bijoux ne sont pas forcément futiles, certains font partie du "patrimoine" familial.
Exact
Ma grand mère possédait une très belle croix de Savoie.
A sa mort, elle n'avait pas de fille et dans ses petits enfants, j'était la seule fille.
Cette croix m'est donc revenue.
J'habitais encore chez mes parents et nous avons été cambriolé.
la croix a été volée.
avec l'argent de l'assurance, nous avons décider de racheter un petit pendentif, un diamant.
Je l'ai laissé à ma maman pendant des années.
Ma maman a aujourd'hui 80 ans et elle a décidé de me le donner.
Mais nous n'arrivons pas à retrouver la chaine en or qui allait avec.
Donc cette année, je vais avoir une jolie chaine en or pour pouvoir le porter.
Et je ne trouve en rien futile ce cadeau qui va permettre de former une jolie parure qui ira ensuite à l'une de mes 2 filles et qui rentrera dans le patrimoine familiale en succession de cette croix en or volée qui elle aussi déjà, en faisait partie..
Et puis honnêtement, c'est toujours sympa de recevoir par amour un joli bijou qui se transmettra aux enfants
Comme dit cedila, un peu de futilité de temps temps ne fait pas de mal
Dernière modification par zuenna (14-12-2014 13:13:41)