Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2014 06:49:31
pajemploi et aide
bonjour
En consultant toutes les fiches de paie pajemploi que mes gentils pe m'ont remis depuis plus d'un an j'ai remarqué qu'il ya toujours eu des différences dans les jours d'activité et heures d'activités par rapport à mes bs à moi???
en plus en moins , ca veut dire quoi que pajemploi donne les aides aux pe en fonction du nombre d'heures et de jours d'activités ou par rapport au montant net total ?
merci pour vos réponses
13-12-2014 06:49:31
#2 13-12-2014 13:25:11
Re : pajemploi et aide
bonjour pour paje emploi il faut qu'il y ai le nombre d'heures mensualisées ainsi que le nombre de jours d'accueil prévus chaque mois selon ta mensualisation. seules les hc et hs sont à rajouter à la base.
c'est le principe de la mensu : des mois tu feras plus d'heures , d'autres moins d'heures mais ta mensu de base sera la même.
paje-emploi verse ses aides par rapport au net total .
#3 13-12-2014 18:50:56
Re : pajemploi et aide
merci caro 52 c'est très clair
par contre les heures erronnées quand dans un mois de travail il y a des absences les h et jours mis par les pe qui sont faux seront à comptabilisés pour nos impots?