Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2014 17:25:28

Kcharel62
Membre
Site Web

des avis sur le nombre de places a demander?

Voilà, ça y est je suis décidée, à 31 ans, maman de 4 enfants et après un très long moment de reflexion, je me lance dans " l'aventure", j'ai bientôt fini de remplir mon dossier de demande d'agrément...

J'aurai voulu savoir pour les mamans comme moi de 4 enfants ( de 3 a 12 ans) , combien avez vous obtenu de places lors de votre première demande?

Je compte en demander qu'une seule pour le moment, mais est-il possible par la suite d'en demander une 2eme?

Mon souci est que j'ai un Monospace 5 places pour l'instant et que lorsque j'emmène mes enfants à l'école ( obligée de prendre la voiture car l'école est a 5 kms) nous sommes 4 dans la voiture (mes 2 enfants scolarisés, mon ptit dernier de 3 ans et moi même) donc il me reste 1 place dans la voiture pour un accueil.
Le temps que mon agrément soit accordé (je l'espère!!) et que je fasse la formation, mon 2ème fils entrera au collège et il prendra le bus matin et soir donc une place de plus se libèrera dans la voiture et je pourrais accueillir un second enfant.

J'aimerai demander 2 places de suite mais est ce que ça passera au niveau de la puéricultrice? Ou dois-je a votre avis attendre d'investir dans une voiture plus grande et/ ou que mon fils entre au collège pour demander une seconde place?

Vos avis me seront très utiles pour que je puisse finaliser mon dossier et l'envoyer,

Merci par avance a toutes celles qui me répondront ;-)

15-12-2014 17:25:28

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2014 18:03:44

carinecc
Membre
Site Web

Re : des avis sur le nombre de places a demander?

Il faut voir avec la puer, ça peut varier d'une puer à l'autre. Moi j'ai eu 2 d'un coup et elle savait que j'avais besoin de 4 rapidement elle m'a fait la modif 6 mois après sans problème. Donc tu lui explique ton cas et tu lui demande ce qu'elle en pense. Tu peux toujours noter 2 sur ton dossier et voir avec elle lors de l'entretien. Au pire elle ne t'en donnera qu'une.

#3 19-12-2014 16:12:50

cali31
Membre
Site Web

Re : des avis sur le nombre de places a demander?

moi on m'a dit lors de la réunion d'information qu'il valait mieux démarrer "petit" donc ne demander qu'un agrément et ensuite, demander une extension plutôt que d'être trop gourmande et que ce soit refusé....donc c'est ce que j'ai fait mais à toi de voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB