Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2201 15-12-2014 15:30:58
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
14h03... Matinée calme. Les petits ne se sont pas trop chamaillés. On a terminé un petit bricolage peinture-playmaïs.
Cet a-m, j'espère qu'il ne pleuvra pas pour pouvoir aller faire quelques tours de toboggan pour les défouler un peu.
15-12-2014 15:30:58
#2202 16-12-2014 08:42:12
07h14
je suis la premiere malgres l'heure lol
ca va les poulette ? bien dormi? ici bof mais pas assez vivement la semaine prochaine pour les vacances lol
il fait froid en ce moment et je n'ai rien envie de faire avec ce temps horrible
alex tu a pu sortir ??
bisou bisou a toute a l'heure
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2203 16-12-2014 09:39:12
8h09
le réveil devient difficile, l'envie d'hiberner est forte, non?
Ici déjà 2 louloutes d'arrivé, le dernier ne va pas tarder. La semaine prochaine je bosse jusqu'au 24 donc il va falloir être patiente!
Ce matin on va faire des gommettes de Noël sur un bricolage pour mettre des chocolats
allez, à tout à l'heure!
#2204 16-12-2014 09:39:34
Bonjour,
Fait tout doux aujourd'hui mais humide encore pfffffff
Hier nous avons fait des bottes de Noel : j'ai coupé la feutrine et les louloutte ont fait le reste : collage de strass, coton..ah si j'ai bien sur cousu le ruban pour les suspendre
aujourd'hui une seule louloutte, il y a les contes de Noel au Ram, mais la petite aime pas quand il y a trop de monde, et la va y avoir foule.....
donc on va rester ici tranquille
16-12-2014 09:39:34
#2205 16-12-2014 11:02:01
9h33
bonjour mes dindes préférées
bon ici tout le monde est malade
j'en ai un qui part très tot ce jour et tous vont chez le kiné respi
sinon ma sœur passe ce jour, avec son roti
voilà bisous à vous et à plus tard
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2206 16-12-2014 11:09:55
#2207 16-12-2014 11:24:14
9h42... Mes 2 trolls sont en mode "je vais t'embêter et te contredire toute la journée"
Respirez, expirez, respirez, expirez ..... pffffff
9h56
ici un qui dort (le plus grand de 2.5 ans ) et un qui danse (celui de 1.5 an)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2208 16-12-2014 11:56:12
10h25
Bonjour
J'attends le troll num 3
Le ram a été anulé cause préparation de la fête de Noël qui aura lieu jeudi.
Je suis crevée, mal dormi, et peu avant hier, et j'ai fait la bêtise de ma coucher à 1h45 hier (ce matin)
Tant pis pour moi, mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, vivement l'heure de la sieste , et surtout vivement les vacances !!
Car je sature en ce moment, raz le pompon des enfants en pleine crise d'affirmation/opposition et des parents un peu sans gêne ( va jouer mon fils, sur le tapis avec tes chaussures sales!) ou qui prennent leur rôle d'employeur à la légère, ( un pe n'a toujours pas déclaré le salaire de novembre, la même qui ne m'avait pas rendu mon siège auto à temps....
#2209 16-12-2014 12:14:45
10h45
coucou les filles
ça roule mes poules ?
ici comme le sait ma copine gasp j'ai fait ce matin le couple de rennes en bricolage ; quel sport
mais résultat super ; ils seront heureux les parents , je vais emballer ça pour vendredi soir en leur donnant le cadeau des petits , avec des petits gâteaux maisons
bon allez c'est déjà l"'heure de lever loulou 1
biz et a cet aprem au café
#2210 16-12-2014 12:22:32
un pe n'a toujours pas déclaré le salaire de novembre, la même qui ne m'avait pas rendu mon siège auto à temps....
Tiens moi aussi, j'ai reçu les feuilles de PAJEemploi de tous mes pe sauf un, toujours les mêmes en retard, mais ça change pas grand chose pour nous, si?
#2211 16-12-2014 12:51:45
Non, ça ne change rien, sauf si tu as besoin de tes fiches de paie pour un crédit, pôle emploi, ou autre truc administratif!
Et c' est aussi une question de principe: ils accepteraient eux si leur patron ne leur donnait pas leur bulletin de salaire ????
Et attention surtout fin décembre, car si la déclaration n'est pas faîte avant le 31, le salaire sera cumulé avec ceux de 2015, et si nous, on le déclare sur 2014, ça revient à payer des impots dessus 2 fois.
#2212 16-12-2014 13:01:16
11h32... la fatigue de la matinée commence à se ressentir, je vais mettre le repas à chauffer pour ne pas tarder à manger.
Pour les impôts, je ne fait pas en fonction des déclarations : je fais toujours de janvier à décembre, quelle que soit la date de déclaration, ça évite de m'empatouiller
#2213 16-12-2014 13:29:09
Et attention surtout fin décembre, car si la déclaration n'est pas faîte avant le 31, le salaire sera cumulé avec ceux de 2015, et si nous, on le déclare sur 2014, ça revient à payer des impots dessus 2 fois.
je suis d'accord pour le principe, mais par contre je ne savais pas que la déclaration devait être faite avant le 31 décembre, comment est-il possible de payer des impots deux fois sur une m^me somme???
#2214 16-12-2014 13:47:49
alors au final nous sommes allées à la médiathèque avec ma louloutte
sure de n'y trouver aucune ass mat lol
toutes au ram, pensez bien il y avait des petits sachets de chocolats pfffff (même celles qui n'y mettent jamais les pieds y vont ce jour là forcément)
ma louloutte à découvert plein de livre de Noel, des livres sensoriels sur la neige etc....
en rentrant petite balade sous le soleil, qui est entrain de se cacher pfff
je vais aller coucher la demoiselle, et faire des cartes de fêtes
#2215 16-12-2014 14:25:50
12h58
je crauqe second caca liquide de bébé 2. Le premier etait se matin chez une colluègue, elle en avait jusque dans le cou je craque. Je passer presque 20 min a la netoyer et rincer les vêtements. Les parents ne veulent rien savoir.
#2216 16-12-2014 14:27:50
12h58
tout le monde de coucher apres 30 min de pleure pour petit pere a essayer de le calmer
je me pose et mange enfin tranquillement lol
ici balade du matin et jeu tranquille
ici pas de ram , je ne peu pas i aller trop loin et pas le droit de les emmener
sinon le soleil arrive ici ca fait du bien au moral
j'avoue que certain pe ne se prenne pas pour n'importe qui j'ai lu plusieur post sur ca et pour la peine je reagit maintenant c'est ma premiere anée mais il faut pas que je me laisse marcher dessus
allez bon ap café chocola ??
Le silence est d'or,
#2217 16-12-2014 14:28:38
nanoenn on c'est croiser, les parent n'en n'ont rien a faire que leur fille soit malade??
mais ca me tue les parent comme ca
rassure moi tu lui lave pas les vetement ?? moi je serai toi je ne les rincerai meme pas
Dernière modification par Snouk (16-12-2014 14:29:04)
Le silence est d'or,
#2218 16-12-2014 14:30:51
13h02
café bu (avec du caramel liquide au lieu du sucre, mmmhhh! kro bon!)
mais je commence à avoir mal à la tête, j'espère que ça va passer sans s'installer...
moi je suis embêtée, j'ai une pe ce matin qui me dit que demain elle viendra chercher sa louloute + tard... oui mais moi je ne peux pas, je dois emmener ma fille à son activité je fais comment moi?
#2219 16-12-2014 14:31:05
nanoenn on c'est croiser, les parent n'en n'ont rien a faire que leur fille soit malade??
mais ca me tue les parent comme ca
Franchement je les comprend pas trop. Pour un rhume ils vont la garder et me deduire ma journée. Mais pour des selles liquide depuis 3 semaines, ils font rien. Pour eux sais le lait en poudre qui conviendrait pas, mais ils veulent finir la boite
J'ai des collègues qui me disent de la refuser. mais je "sans" que les parents vont tres mal le prendre et j'aurais des problemes.
#2220 16-12-2014 14:32:49
babyboum tu lui dit si tu le veut bien sur que tu a un impératif donc tu veux bien mais par contre tu doit l'emmener avec ta fille
nanoenn non mais sans rire il prefere sa que le bien etre de leur fille ??
Le silence est d'or,