Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2014 11:09:14

nm85
Membre
Site Web

licenciement

bonjour à tous
je ne garde que 2 enfants depuis leur naissance qui sont  maintenant scolarisés le matin puis toute la journée à partir du premier janvier.je n'ai pas demande pour l'instant pour d autres gardes d 'enfants
j 'ai contacté pôle emploi qui m' a indiqué que pour percevoir mes indemnités chomâge il fallait que mes employeurs me licencient au 31 décembre.
mais mes employeurs souhaitent me laisser leur enfant dés janvier le mercredi vacances scolaires et les jours ou ils sont malades ce qui me convient évidement puisque je n' ai pas d' autres travail en vue
peuvent t ils me licencier au 31 décembre  et me réemployer le mois suivant dès janvier est ce légal ?
merci j ai vraiment besoin de votre aide je suis dans une impasse car ce sont 2 contrats importants les seuls d 'ailleurs depuis 3 ans et la diminution d 'heures dû( à la scolarisation )ne m' ouvre aucun complémént assedic il faut que je sois licencier mais ai je le droit de recommencer à les garder après le licenciement???
merci merci de m aider
Nelly

16-12-2014 11:09:14

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2014 11:11:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : licenciement

bonjour
si ils changent qq chose a la mensu ils doivent vous presenter un avenant
face a cet avenant vous pouvez refuser et là ils peuvent vous licencier

car il n'y a pas d'ouverture de droit pour une baisse d'h , tant qui'ls restent vos employeurs ... ce qui me semble normal ....

apres si ils veulent vous reprendre en occasionnel ils vous referont un contrat en cas de besoin ...

attention vous aurez un preavis d'un mois au tarif du contrat en cours ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 16-12-2014 11:16:56

nm85
Membre
Site Web

merci de me répondre
je précise que mes employeurs sont ok pour me licencier du moment que dès janvier je puisse à nouveau acceuillir leurs enfants le mercredi et si besoin en  cas de maladie par contre ai je le droit de recommencer un nouveau contrat  suite à un licenciement avec les memes enfants?

#4 16-12-2014 11:19:19

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

c'est un accueil tous les mercredi de prévu ou juste de temps en temps ?

16-12-2014 11:19:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB