Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2014 15:32:12

POUPE41
Membre
Site Web

Papiers erronés pour inscription polemploi

Bonjour,

J'ai terminé mon préavis le 27 novembre avec un de mes employeurs avec qui ça se passe très mal plus aucun dialogue...:-(Le souci c'est que j'ai rendez vous mercredi matin avec le polemploi pour cette perte de contrat pour m'inscrire et je  n'ai toujours pas les bons montants sur ma feuille Assédics en ce qui concerne la régularisation, indemnités de rupture...
Mon adresse est erronée.
Bref j'ai réenvoyé un recommandé à ce jour aux parents pour qu'ils me modifient tout cela très rapidement.
Mais je ne comprend pas bien quel avantage ils trouvent à faire durer cette histoire peut être juste m'enquiquiner.

Mais est ce que au niveau de Polemploi ça va me poser un souci  pour le calcul si j'ai le droit à une compensation de perte de salaire le solde de tout compte a t'il une importance dans le calcul?

Merci à vous.

08-12-2014 15:32:12

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2014 12:29:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Papiers erronés pour inscription polemploi

coucou alors as tu des nouvelles depuis la relance?
Si non retourne le document assédic vierge?au parents en leurs précisant que tu met aux prud'homme,pour non remise des documents de fin de contrats dans les normes.il y a un article pour non respect et le parent employeur est punis d'amende dans ce cas.
A+.

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 12-12-2014 15:06:45

Gaelle2293
Membre
Site Web

Bonjour,
je suis dans ton cas pour un employeur.

Pôle emploi peut prendre en compte ta demande si tu as bien gardé la preuve de ton envoi en RAR.

moi il m'ont demandé la photocopie du récépissé et la photocopie du courrier que j'avais envoyé aux parents employeurs.

Et si je pouvais, le papier de la poste qui te reviens après 15 jours, et où il est écrit: avis de passage du ... "avisé mais non retiré" , ou "n'habite plus à l'adresse indiquée"...

Après ils m'ont expliqué que c'était le responsable de l'indemnisation qui prenait la décision "finale" d'accepter cela ou de te faire aller aux prud'homme obligatoirement..

Moi j'ai un employeur pour qui s'est passé mais un deuxième m'a "fait le coup" , et pour celui ci ça n'est pas passé.
C'est vrai que 2 fois, ça fait beaucoup..

Bon courage à toi.

#4 12-12-2014 15:35:26

POUPE41
Membre
Site Web

Bonjour les filles,

Je suis toujours sans réponse des parents et ils n'ont pas été chercher mon courrier recommandé car toujours pas l'accusé de reception en retour...:-(
Ils doivent savoir qu'ils ont 15 jours pour aller le retirer et savent très bien que de mon côté ça me bloque aussi.
Moi voudrais juste que ça se termine rapidement cette histoire car quel intérêt pour eux surement gagner du temps pour ne pas payer la totalité de ce qu"ils me doivent mais de toute façon il faudra bien qu'ils me payent donc je ne comprend pas ce comportement.

Et oui si pas de réponse d'ici 15 jours j'envois mon dossier complet avec les courriers que j'ai envoyé avec réponses des parents pour que le PE puisse lancer les calculs savoir si j'ai le droit aux indemnités.

Peut etre que d'ici là j'aurai retrouvé un contrat mais bon il me faut tout de même ces satanés papiers!!!

12-12-2014 15:35:26

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2014 08:43:09

POUPE41
Membre
Site Web

Bonjour,

Toujours aucune réponse de mes ex employeurs et toujours pas de papiers correctement remplis et toujours pas non plus l'argent que l'on me doit qui va avec.....

Je suis juste fatiguée là de tout ça et ne trouve pas de solutions qui pourrait faire avancer les choses car en attendant celle qui se
dans la merdouille c'est moi, les parents eux ont retrouvé une assmat donc je ne vois pas ce qui les poussent à réagir comme cela pour eux aussi cela serait mieux que tout soit classé pour pouvoir passer à autre chose.
Peut etre se disent ils elle va se lasser à force et ne réclamera plus son argent.

Bonne journée à vous;

#6 16-12-2014 12:39:34

Gaelle2293
Membre
Site Web

oui, moi un des pe m'avaient clairement dit qu'il était juste rancunier..
Mais on a aussi notre famille à nourrir, nos factures à payer..
C'est très fatiguant mais il ne faut pas laisser tomber.
Courage.

#7 16-12-2014 12:43:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

POUPE41 a écrit :

Bonjour,

Toujours aucune réponse de mes ex employeurs et toujours pas de papiers correctement remplis et toujours pas non plus l'argent que l'on me doit qui va avec.....

Je suis juste fatiguée là de tout ça et ne trouve pas de solutions qui pourrait faire avancer les choses car en attendant celle qui se
dans la merdouille c'est moi, les parents eux ont retrouvé une assmat donc je ne vois pas ce qui les poussent à réagir comme cela pour eux aussi cela serait mieux que tout soit classé pour pouvoir passer à autre chose.
Peut etre se disent ils elle va se lasser à force et ne réclamera plus son argent.

Bonne journée à vous;

coucou,
je te conseille de faire un référé aux prud'hommes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB