Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2221 16-12-2014 14:34:54
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
babyboum tu lui dit si tu le veut bien sur que tu a un impératif donc tu veux bien mais par contre tu doit l'emmener avec ta fille
nanoenn non mais sans rire il prefere sa que le bien etre de leur fille ??
oui mais 15-20 minutes de + ça nous met très en retard, sauf que je ne peux pas ramener sa fille à 20h (l'heure où je rentre chez moi après ça, on part à 17h15, l'heure de son départ habituel)
16-12-2014 14:34:54
#2222 16-12-2014 14:36:56
elle part a quel heure d'habitude ? et la elle doit rester jusqu'a ???
au pire la mere vient la chercher a l'activiter de ta fille
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2223 16-12-2014 14:42:43
elle part entre 17h et 17h10 mais elle veut la récupérer vers 17h30 (donc départ effectif 17h40 à mon avis) mais tu as raison, au pire elle la récupère sur place! ou bien elle vient à l'heure habituelle... on en reparlera ce soir.
#2224 16-12-2014 14:43:57
je pense qu'on sacrifie deja beaucoup de chose pour notre famille avec ce metier alors ...
dite il faut prevenir le ram/pmi quand quelqu'un vient chez nous ou pas
Le silence est d'or,
16-12-2014 14:43:57
#2225 16-12-2014 14:47:42
dite il faut prevenir le ram/pmi quand quelqu'un vient chez nous ou pas
tu veux dire héberger ou en visite un après midi ou un café?
moi je ne fais pas sinon je ne ferai que ça : entre la voisine qui passe prendre un café et ma fille qui rentre de l'école avec sa copine pour jouer ensemble une heure ou deux... je ne ferai que ça.
#2226 16-12-2014 14:49:56
herberger une semaine j eme doute que oui mais genre une aprem ?
Le silence est d'or,
#2227 16-12-2014 14:54:43
#2228 16-12-2014 15:01:52
Pour babyboum
En 2011/2012, j'ai eu des parents qui mettaient un temps fou à déclarer mes salaires à la paje: celui de décembre 2011, ils l'ont déclarer mi janvier 2012, donc, pour le cumul imposable que fourni la paje, ce salaire était comptabilisé pour l'année 2012, mais comme j'avais été payée le 30 décembre 2011, moi je l'ai déclaré sur mes revenus 2011.
Donc, j'aurais payé des impots dessus 2 fois. En 2012 parce que je l'avais déclaré dans mes salaires perçus, et en 2013 car il aurait apparu dans le cumul imposable de la paje.
Il a fallu que les parents fassent une lettre comme quoi ils avaient fait la déclaration en retard, j'ai du en faire une aussi pour expliquer aux impôts, garder le double pour leur redonner l'année suivante, me déplacer pour ré expliquer
Bref, galère
Le plus simple aurait été de ne pas déclarer mon salaire de décembre 2011, mais à partir du moment ou j'ai encaisser le chèque, ça devenait illégal de ne pas déclarer la somme aux impôts
Sinon, tu expliques à la maman que tu as un truc de prévu et que si elle veut te laisser l'enfant, il faut qu'elle s'organise pour ne pas te coincer.
C'est ce que je fais, en cas de changement non prévu bien à l'avance, je préviens les parents si j'ai un trajet ou des courses à
faire, quitte à leur faire signer une autorisation si la confiance n'est pas à 200%
#2229 16-12-2014 15:10:49
13h42... Un petit mot pour vous faire coucou avant de tenter une nouvelle recette pour le goûter des loulous
Nanoenn, la galère ces pe Il faut vraiment leur dire que c'est la santé de la puce avant leur porte-monnaie
Tu joue sur la corde sensible : " la pauvre, elle a les fesses toutes rouges, ça doit lui faire mal, c'est vraiment pas confortable pour elle, elle ne profite pas de son temps de jeu car on passe bcp de temps à la changer..."
Babyboum, tu devrais proposer à la maman de venir récupérer son enfant à l'activité : tu fais un effort en la gardant plus longtemps mais elle doit faire un geste en venant la chercher ailleurs
#2230 16-12-2014 16:09:32
Pour babyboum
Merci Cedila!
J'ai compris pour les impots, en effet, c'est logique que ce doit être déclaré si payé, je pense que je vais faire un petit topo à tous les pe pour leur demander de le faire au 31 au plus tard (et comme ils seront tous en congés depuis une bonne semaine, ils auront le décompte du mois depuis assez de temps!)
et il faut spécifier payé au 30 ou 31/12 sur Pajeemploi je suppose? moi je suis toujours payée dans les premiers jours du mois d'après!
#2231 16-12-2014 16:11:33
Babyboum, tu devrais proposer à la maman de venir récupérer son enfant à l'activité : tu fais un effort en la gardant plus longtemps mais elle doit faire un geste en venant la chercher ailleurs
je pense que je lui proposerai ça, si elle ne veut ou peut pas plus tôt (à l'heure habituelle) elle a toujours cette possibilité là comme ça.
Ils ont de la chance que les ass mat soient souples ces pe! (au sens figuré, évidemment, au sens propre c'est une autre paire de manche!
)
#2232 16-12-2014 23:13:32
21h46.. Ayé z'êtes couchées les poulettes
Ici mes 2 à moi le sont mais ça ronfle pas encore chez fifille
Zhom est au sport ce soir alors c'est tv avec un bon thé chaud et des cookies de cet après-midi qu'il me reste
Dernière modification par alexbzh (16-12-2014 23:13:46)
#2233 16-12-2014 23:53:33
22h25
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je l'aie mauvaise.
Je devait finir a 16h30 vendredi, pour commencer mon demenagement. Et message sur le repondeur de maman de bébé 2. Elle viendra chercher sa fille a 18h30 car ducoup elle travail. On me demande pas si je suis dispo ou autre.
Je vais leur dire demain. Zut deja que sais un contrat de 30 h et je vais faire 45 h (ok sais bien mais qu'il change la mensu)
#2234 17-12-2014 00:53:29
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je ne comprends pas cette histoire de paiement deux fois aux impôts car si on fait l'abattement pour les impôts, on modifie le chiffre donné par la PAJE et on donne nos propres chiffres.
Du coup moi y en a pas tout comprendre du truc
T'as pas de bol avec des loulous Nanoenn mais on doit avoir les mêmes PE en ce moment
Hier truc comique, ne voyant pas la PE de ma louloute arrivée (l'heure était largement dépassée et elle ne répondait pas au tel) son ami décide de venir chercher la petite (pas de souci il est sur le contrat) et me dit comme moi qu'il n'arrive pas à avoir la maman donc qu'il a décidé de venir prendre la petite.
30min, cela toque à ma porte, c'était la maman. Je lui réponds que X, vu l'heure, est venu la chercher. Après le moment de surprise la maman me dit que en fait elle avait paumé son tel et que nos numéros étaient dedans et qu'elle ne s'en souvenait pas ni le mien ni de son homme . N'empêche que son homme m'avait dit qu'il cherchait à la joindre depuis 18h et moi depuis 19h30. Et elle n'est arrivée qu'à 20h.
Alors je dis vive les répertoires papier
#2235 17-12-2014 01:01:11
T'as pas de bol avec des loulous Nanoenn mais on doit avoir les mêmes PE en ce moment
ha mais tous se qui m'arrive sais avec le même PE
#2236 17-12-2014 01:08:06
23h40
dernier petit tour de garde avant de fermer l'ordi
n'oubliez pas le but du jeu ....
je vous surveille les piplettes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#2237 17-12-2014 01:12:03
23h45
regarde les dernier message avant de dodoter
23h40
dernier petit tour de garde avant de fermer l'ordi
n'oubliez pas le but du jeu ....
je vous surveille les piplettes
heu on dévie trop ?
Dernière modification par nanoenn (17-12-2014 01:12:44)
#2238 17-12-2014 08:29:31
07h01
coucou les filles
ca va ?
alors babyboum la pe tas dit quoi??
pas mal poupette la mere qui n'avait plus de numero mais au moins le onjoint est venu
nanoenn je pense au faite qu'on mette pas l'heure des fois
bon sinon bien dormi?? ici oui mais pas assez j'ai envie de rester au lit lol
et aussi un vent de malade ici
allez tournée de café chocolat et gateau
Le silence est d'or,
#2239 17-12-2014 08:30:45
Lulu a raison, vous oubliez souvent l'heure
7h00.
salut les nénettes
bon ce jour juste un malade.... demain et vendredi 3 malades
Nanoenn: je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que de ne pas accepter
mabouya: t'es en retard ce matin ou quoi?
bon, toutes les autres filles! pleins de bisous et de courage
bisous à toutes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2240 17-12-2014 09:10:26
7h40
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis avant mabouya
Je vas prendre mon courage a deux mains et refuser pour vendredi soir. Surtout que j'ai des peintures a refaire dans le prochain appartement et que je ne vais pas avoir le temps sinon Et aussi car je l'ais très mal prit que l'on me l’impose sans questions.
Heu question tres bête vous pensez que l'on peux perdre une lentille ? je m'explique. Vendredi soir je suis sortie boire un verre. Et ma lentille ma gener, mais je l'ai pas retrouver dans mon oeil
mais maintenant j'ai l'oeil rouge qui me gratte. (sais possible et surement autre chose) Mais je me suis dit que sa vous ferrait rire