Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2014 09:50:15
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
semaine de repos offerte par deux pe et desistement d un pe
Bonjour,
Dans mes deux contrats actuels il est notifié que je travaille la semaine du 29 décembre au 2 décembre sauf le jeudi 1er décembre.
Les pe de mes deux contrats m'ont fait chacun un avenant pour m'offrir les 4j ee cette semaine.
Il est bien noté que les enfants ne me seraient pas confiés et que je serai rémunérée comme si je les avais accueilli sans les ie bien entendu.
Or une des mamans ne peut pas honorer cet avenant fait d elle même en se concertant avec l autre maman.
La mamie est malade et ne peut pas garder le petit.
Ca ne me gène pas de l accueillir car je reste chez moi cette semaine la et elle me propose de me payer ces heures une deuxième fois vu que sur l avenant elle a précisé que je n aurai pas l enfant mais que mon salaire serait maintenu.
Je ne veux pas être payée double surtout que ça permettra à mon fils de 20 mois d avoir son copain de jeu avec lui cette semaine la.
Comment faire a cause de l avenant qui a été accepté ?
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
16-12-2014 09:50:15
#2 16-12-2014 09:58:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : semaine de repos offerte par deux pe et desistement d un pe
Bonjour,
Dans mes deux contrats actuels il est notifié que je travaille la semaine du 29 décembre au 2 décembre sauf le jeudi 1er décembre.
Les pe de mes deux contrats m'ont fait chacun un avenant pour m'offrir les 4j ee cette semaine.
Il est bien noté que les enfants ne me seraient pas confiés et que je serai rémunérée comme si je les avais accueilli sans les ie bien entendu.Or une des mamans ne peut pas honorer cet avenant fait d elle même en se concertant avec l autre maman.
La mamie est malade et ne peut pas garder le petit.Ca ne me gène pas de l accueillir car je reste chez moi cette semaine la et elle me propose de me payer ces heures une deuxième fois vu que sur l avenant elle a précisé que je n aurai pas l enfant mais que mon salaire serait maintenu.
Je ne veux pas être payée double surtout que ça permettra à mon fils de 20 mois d avoir son copain de jeu avec lui cette semaine la.
Comment faire a cause de l avenant qui a été accepté ?
Coucou,
légalement , c’était une abs imprévue donc rémunérée.... maintenant rien ne vous empêche de refaire un avenant ( ainsi tout est fait dans les règles...car vous auriez pu tout simplement déchirer le 1er )
en précisant que le planning d'accueil de l'enfant x a changé et que tu l'accueilleras donc comme prévu au contrat initial, signé , "bon pour accord " des deux parties
#3 16-12-2014 10:29:23
bonjour
vous annulez tout simplement l'avenant ... puisque cela n'a aucune incidence sur votre remuneration
soit par un nouvel avenant , soit en le biffant en cosignature et date
vous avez de la chance d'avoir de tels employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 16-12-2014 12:53:26
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses!
On va pouvoir annuler l'avenant alors.
La pe du petit que je garde depuis 2 ans m'offre les étrennes et au lieu de me donner un petit billet (elle ne trouve pas ça classe) elle m'offre ou la semaine de noël ou celle du jour de l an.
J'ai deux grands qui sont presque ados donc mon petit de 20mois sera super content d avoir son copain pour jouer avec lui durant les vacances
16-12-2014 12:53:26
#5 17-12-2014 09:24:10
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
alors ça c'est classe par contre !
j'ai des pe supers aussi.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 17-12-2014 09:25:31
La pe du petit que je garde depuis 2 ans m'offre les étrennes et au lieu de me donner un petit billet (elle ne trouve pas ça classe) elle m'offre ou la semaine de noël ou celle du jour de l an.
Je trouve cela super gentil.
#7 17-12-2014 09:50:19
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
l ' intention est très gentil.
Mais ce sont des jours d absence de l enfant non programmé, il me semble au départ , donc devant être rémunéré!!!!
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#8 17-12-2014 09:55:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
l ' intention est très gentil.
Mais ce sont des jours d absence de l enfant non programmé, il me semble au départ , donc devant être rémunéré!!!!
oui, bien sur...mais les parents ont fait le choix de ne pas déduire cette sem d'abs dans les abs programmées afin de la rémunérer à l'AM
#9 17-12-2014 10:13:24
- Membre
- Site Web
La semaine me sera payée normalement et j'aurai le petit à garder à mon domicile.
La maman est embarrassée de ne pas pouvoir m'offrir ce cadeau mais moi cela m'est égal car son intention m'a touchée. Et ca me suffit.
Le vrai problème est l'avenant. Je ne savais pas comment procéder dans les règles.
Plus haut on m'a expliqué que la maman et moi d'un commun accord on pouvait le déchirer.
On en tiens pas compte, je garderai le petit comme prévu au contrat.