Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2007 01:55:57

doudounes
Membre
Site Web

fin de contrat et congés payés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance de vos réponses.
Je voulais savoir comment cela se passe, les parents de ***** ont mis fin au contrat car la petite entre à l'école. J'ai le préavis avec AR le 23 juillet pour le 23 aout, nous sommes en année complète (contrat depuis plus d'un an) comme je prend mes vacances en aout, meme si ***** n'est plus là, je dois percevoir mon salaire ?
Ca me parait logique puisque le préavis est du 23/07 au 23/08 mais comme les vacances sont comptées dans l' année complète, je ne sais plus.
Les parents m'ont payé mais on ne savait pas trop. J'ai appelé deux endroits et l'on m'a répondu 2 choses différentes! j'ai peur d'avoir un rappel au cas ou je ne devais pas recevoir leur paye et je préfère le rendre maintenant .
Merci, à bientot

tweetyruns1ki6.gif

12-09-2007 01:55:57

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2007 06:47:06

Méline
Membre
Site Web

Re : fin de contrat et congés payés

bonjour,
et bienvenue sur le forum,

on regle le dernier mois de salaire au reel, ce qui veut dire que si vous n'avez pas travaillé et bien ce mois est egal à la somme des cp et de la regularisation eventuelle du contrat et de l'indemnite de rupture

mais attention le preavis de court pas pendant les vacances de l'ass mat, il est en reculé !

eio16310.gif

#3 16-09-2007 22:20:30

doudounes
Membre
Site Web

Merci de votre réponse , c'est vrai que cela parait compliqué quelques fois. Ca ira mieux avec l'habitude!

tweetyruns1ki6.gif

#4 16-09-2007 22:25:55

christyv
Membre
Site Web

Méline a écrit :

bonjour,

mais attention le preavis de court pas pendant les vacances de l'ass mat, il est en reculé !

Exact, le préavis ne court pas pendant vos congés. Regardez ce lien

http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

16-09-2007 22:25:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB