Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2007 01:55:57
fin de contrat et congés payés
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance de vos réponses.
Je voulais savoir comment cela se passe, les parents de ***** ont mis fin au contrat car la petite entre à l'école. J'ai le préavis avec AR le 23 juillet pour le 23 aout, nous sommes en année complète (contrat depuis plus d'un an) comme je prend mes vacances en aout, meme si ***** n'est plus là, je dois percevoir mon salaire ?
Ca me parait logique puisque le préavis est du 23/07 au 23/08 mais comme les vacances sont comptées dans l' année complète, je ne sais plus.
Les parents m'ont payé mais on ne savait pas trop. J'ai appelé deux endroits et l'on m'a répondu 2 choses différentes! j'ai peur d'avoir un rappel au cas ou je ne devais pas recevoir leur paye et je préfère le rendre maintenant .
Merci, à bientot
12-09-2007 01:55:57
#2 12-09-2007 06:47:06
Re : fin de contrat et congés payés
bonjour,
et bienvenue sur le forum,
on regle le dernier mois de salaire au reel, ce qui veut dire que si vous n'avez pas travaillé et bien ce mois est egal à la somme des cp et de la regularisation eventuelle du contrat et de l'indemnite de rupture
mais attention le preavis de court pas pendant les vacances de l'ass mat, il est en reculé !
#4 16-09-2007 22:25:55
Re : fin de contrat et congés payés
bonjour,
mais attention le preavis de court pas pendant les vacances de l'ass mat, il est en reculé !
Exact, le préavis ne court pas pendant vos congés. Regardez ce lien