Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-12-2014 13:16:38

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

si mo mari m'offre un jour un aspi pour anniv/noël etc je le prends et lui balance à travers la figure big_smile. L'electroménager est utile pour tout le monde, fils et mari compris, ces objets ne m'appartiennent en rien. Non mais.... C'est d'ailleurs une blague entre nous wink. Il me demande régulièrement si pour mon anniv, je veux pas par hasard un nouveau fer à repasser lol..


Je travaille beaucoup... Pour moi rien de futile à avoir mes "petits luxes", et pouvoir de temps en temps faire fumer la carte pour des fringues...J'aime avoir des parfums de qualité et de marque, si si (une de mes rares coquetteries, je suis pas "girly" du tout, rarement maquillée...). J'ai la peau du visage extrèmement réactive et seules des crèmes de grandes marques me conviennent (sinon c'est le ravage)...

Je passe mon temps comme vous à m'occuper des autres, alors rien de futile à ce que de temps en temps on s'occupe aussi de nous, et nous offre quelque chose qui a un sens pour la femme cachée derrière la mère, l'écouteuse, l'infirmière, la gestionnaire du quotidien, etc... C'est vital ! big_smile

Pour noël on s'offre...rien tongue... on a beaucoup d'enfant a gâter à cette occasion, c'est pour eux...


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

14-12-2014 13:16:38

partenaire publicitaire:

#22 14-12-2014 13:40:13

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

je n'ai rien commandé;
je suis entre mabouya et nanny.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#23 14-12-2014 13:46:47

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

Nannyetplus a écrit :

si mo mari m'offre un jour un aspi pour anniv/noël etc je le prends et lui balance à travers la figure big_smile. L'electroménager est utile pour tout le monde, fils et mari compris, ces objets ne m'appartiennent en rien. Non mais.... C'est d'ailleurs une blague entre nous wink. Il me demande régulièrement si pour mon anniv, je veux pas par hasard un nouveau fer à repasser lol..


Je travaille beaucoup... Pour moi rien de futile à avoir mes "petits luxes", et pouvoir de temps en temps faire fumer la carte pour des fringues...J'aime avoir des parfums de qualité et de marque, si si (une de mes rares coquetteries, je suis pas "girly" du tout, rarement maquillée...). J'ai la peau du visage extrèmement réactive et seules des crèmes de grandes marques me conviennent (sinon c'est le ravage)...

Je passe mon temps comme vous à m'occuper des autres, alors rien de futile à ce que de temps en temps on s'occupe aussi de nous, et nous offre quelque chose qui a un sens pour la femme cachée derrière la mère, l'écouteuse, l'infirmière, la gestionnaire du quotidien, etc... C'est vital ! big_smile

Pour noël on s'offre...rien tongue... on a beaucoup d'enfant a gâter à cette occasion, c'est pour eux...

Et bien voilà , nanny tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée.

par contre, nous on s'offre des cadeaux et en général, on se gâte aussi, pas de raison que ce soit que pour les autres qu'on adore aussi gater  tongue

Dernière modification par zuenna (14-12-2014 13:47:22)

Hors ligne

#24 14-12-2014 14:06:44

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

bah là, c'est ma banquière qui veut pas tongue.

Disons qu'on se paie un autre genre de luxe, le voyage jusqu'à saint-etienne (600 km)où vivent nos meilleurs amis pour la saint sylvestre, que nous passons ensemble depuis de trèèès nombreuses années tongue.

Et que saint-E est ma ville, que j'adore, ainsi que les stephanois qui sont d'une gentillesse que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

14-12-2014 14:06:44

partenaire publicitaire:

#25 14-12-2014 15:05:49

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

Repas de noël fait chez mes parents, le 24, où toute la tribu se retrouve.
Une trentaine et là le budget se cagnotte tout au long de l'année, chacun trouvera un petit cadeau, mais c'est surtout le plaisir d'être tous ensembles.
le 25, même topo,coté zhom, moins nombreux, mais une quinzaine quand même;

chez mamimijoss, le pére noël laisse ses cadeaux, pour un gouter noël, l'aprés midi du 25, 4 générations.
Difficile de réunir tout le monde, mais jusqu'à présent j'y suis arrivée...Même si un de mes fils repart à Paris, le soir .


Et les cadeaux, je n'ai aucune idée de ce que me portera le pére noël...Surprise, non électro ménagére...


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#26 15-12-2014 10:22:59

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

chez moi c'est pareil pas question d'electromenager 
à noel que des cadeaux plaisir.

zuenna a écrit :
Nannyetplus a écrit :

si mo mari m'offre un jour un aspi pour anniv/noël etc je le prends et lui balance à travers la figure big_smile. L'electroménager est utile pour tout le monde, fils et mari compris, ces objets ne m'appartiennent en rien. Non mais.... C'est d'ailleurs une blague entre nous wink. Il me demande régulièrement si pour mon anniv, je veux pas par hasard un nouveau fer à repasser lol..


Je travaille beaucoup... Pour moi rien de futile à avoir mes "petits luxes", et pouvoir de temps en temps faire fumer la carte pour des fringues...J'aime avoir des parfums de qualité et de marque, si si (une de mes rares coquetteries, je suis pas "girly" du tout, rarement maquillée...). J'ai la peau du visage extrèmement réactive et seules des crèmes de grandes marques me conviennent (sinon c'est le ravage)...

Je passe mon temps comme vous à m'occuper des autres, alors rien de futile à ce que de temps en temps on s'occupe aussi de nous, et nous offre quelque chose qui a un sens pour la femme cachée derrière la mère, l'écouteuse, l'infirmière, la gestionnaire du quotidien, etc... C'est vital ! big_smile

Pour noël on s'offre...rien tongue... on a beaucoup d'enfant a gâter à cette occasion, c'est pour eux...

Et bien voilà , nanny tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée.

par contre, nous on s'offre des cadeaux et en général, on se gâte aussi, pas de raison que ce soit que pour les autres qu'on adore aussi gater  tongue

Hors ligne

#27 15-12-2014 10:27:06

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

ici l'electro ménager ben j'aime pas trop pour noel ou autre en générale je les prends en période de solde wink

ici pour noel ça sera une parure "oeil de ste Lucie" que j'ai choisi au marché de noel...

zhom lui veut un manteau mlais vu le prix on s'est dit qu'on attends les soldes et sous le sapin il veut un pull

donc voilà wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#28 15-12-2014 10:56:09

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

je ne suis pas du tout électroménager pour les anniv ou Noel, préférant les cadeaux plaisir mais si le Père Noyel m'offrait cette année un lave linge je ne dirai pas non, car le mien m'a encore lâché (2 fois en 1 an),, hier soir roll
Sinon, je n'ai absolument rien commandé pour les fêtes et ne m'attend à rien tongue

Dernière modification par vanillecaramel (15-12-2014 10:56:48)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#29 15-12-2014 12:43:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

moi je ne veux rien si ce n'est que pouvoir me déplacer comme je veux pour aller voir mes amis smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#30 15-12-2014 13:12:04

ptit_pimousse
Membre
Inscription : 12-07-2012
Messages : 34
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

tatasisi a écrit :

Bonjour
Il s' agit d'un petit sondage
Attendez vous que l'on vous offre un cadeau ou l'achetez vous vous même?

En ce qui me concerne j'aimerais avoir un cook.o de mouli.x
Est ce que quelqu'un d'entre vous en possède un.
Est ce que c'est vraiment bien?

Coucou,

moi j'en ai un, mon mari me l'a acheté en mars, et franchement, je ne pourrai plus m'en passer.
Ici il n'y a pas de cantine, et il m'aide bien.. je mets tout dedans, cuisson, je reviens du bus, et il me met un petit message "bon appétit" ! J'ai le blanc, simple, sans clé usb, il y a les recettes pré-enregistrées, mais également plein sur le net.. Du coup, mode manuel et je fais selon ce que j'ai dans le frigo. Hier après-midi, pas envie de passer mon dimanche dans la cuisine, j'ai tout préparé vers 15h, mis tout dedans, programmé pour que tout soit prêt à 19h, et voilà : à table !
Ce soir rebelotte, j'emmène les enfants à la piscine, alors vers 16h je préparerai le repas qui sera prêt à notre retour

Sinon pour les cadeaux, l'homme tape toujours dans le mille, je le laisse faire smile

Hors ligne

#31 15-12-2014 15:27:20

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

gasp a écrit :

moi je ne veux rien si ce n'est que pouvoir me déplacer comme je veux pour aller voir mes amis smile

Je veux pareil moa aussi big_smile wink

Sinon, cette année je n'ai pas fait de liste de cadeaux, et pourtant j'aurais eu de quoi la remplir tongue
J'ai décidé que je voulais de vraies surprises cette année en ouvrant mes cadeaux !

Hors ligne

#32 16-12-2014 13:36:37

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

J'ai commandé : toute la tribu autour du sapin....
Aprés, surprise...


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#33 17-12-2014 18:58:06

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

Bon et bien pour le cookeo ça sera plutôt raté pour Noël car tous les magasins aux environs sont tous en rupture de stock.
C'est pas grave mon anniversaire et en janvier d'ici là ils auront réapprovisionner!!


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#34 17-12-2014 21:20:53

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : qu'avez vous commander au père Noël?

mamimijoss a écrit :

J'ai commandé : toute la tribu autour du sapin....
Aprés, surprise...

une bien belle commande smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB