Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2014 12:37:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Roooooo punaise
Je vais chercher de la viande dans un de mes congèl (on en a 2) et là oh surprise , un des congèl a commencer à dégivrer ,donc j'ai du jeter certaines choses ,bon dans l'ensemble pas trop de dégâts .
Dans l'autre ça va rien de dégelé mais lui aussi a bien commencé la décongélation.
Là je me dit catastrophe !!!
les deux congèl hs super ,je vais toucher en cette fin d'année une bonne prime ,ben voyons c'est toujours comme ça quand on peut avoir quelques sous faut bien que quelque chose nous tombe dessus
Et puis un éclair de génie , je branche ma friteuse et là bizarre meme elle ne marche pas ,pas normal me dis je ,alors là je vais dans le garage et je regarde au compteur electrique et je vois un bitogno de baissé ,je le remonte et miracle tout remarche
Ben ,quel soulagement ,je vous dit pas
Dans le coup ,un congèl dégivre ,je voulais le faire durant mes quelques jours de repos ,ben ce sera fait
Je vais pouvoir mettre ma prime de coté
18-12-2014 12:37:09
#3 18-12-2014 12:55:47
- corinette68
- Membre
- Site Web
#4 18-12-2014 14:09:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Roooooo punaise
Bravo!
En cas de panne, toujours vérifier la prise, ou le disjoncteur.
Combien de personnes se retrouvent avec une grosse facture parce qu'ils ont fait venir un réparateur malhonnête qui leur facture une panne inexistante alors qu'il suffisait d'appuyer sur la prise.
deux congélos? Bin dis-donc, t'es une adepte des réserves!
18-12-2014 14:09:17
#5 18-12-2014 15:21:35
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bravo!
En cas de panne, toujours vérifier la prise, ou le disjoncteur.
Combien de personnes se retrouvent avec une grosse facture parce qu'ils ont fait venir un réparateur malhonnête qui leur facture une panne inexistante alors qu'il suffisait d'appuyer sur la prise.deux congélos? Bin dis-donc, t'es une adepte des réserves!
Merci Mme dragonette ,des fois je me surprend
Oui 2 congélos car zhomm chasse donc un pour son gibier et l'autre pour les denrées familiales on va dire ,avant on en avait qu'un et quel bazard ,à chaque fois que je voulais quelque chose fallait que je sorte quasi tout donc ça m'a agacé ,j'ai opté pour un congélo armoire bien plus pratique .
Voili ,voilou
Là je surveille s'ils recongèlent et zhomm me dit que ça a du disjoncter à cause de mes lumière de noel de dehors ,je vais bien voir ce soir ,peut etre ais je une guirlande déffectueuse ?
#7 18-12-2014 15:29:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
tu devrais quand meme faire gaffe, si certains aliments ont commencé à dégeler, c'est que la température à coeur de la totalité de tes produits a dû monter....
on rigole pas avec le surgelé.......
J'ai regardé nasoif t'inquiète ,j'ai jété des choses complètement décongélées .
#9 18-12-2014 15:33:21
- corinette68
- Membre
- Site Web
#10 18-12-2014 17:54:18
as tu penser a ton assurance qui pour moi a payer ( apres vetusté ) et extimé le contenu ...
au final pres de 300 € de remboursé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 18-12-2014 19:07:44
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
bitogno ............ ah ah ah ,ça faisait 1 siècle que je n'avais pas entendu ce mot là
j'étais prête à acheter hier soir une nouvelle machine à laver car la mienne ne fonctionnait plus :'( mon homme l'a réparé il à trouvé 6 euros en pièce de 1 et 2 centimes dans l'engin
#12 18-12-2014 19:26:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
as tu penser a ton assurance qui pour moi a payer ( apres vetusté ) et extimé le contenu ...
au final pres de 300 € de remboursé
Non lulu pas pensé dutout ,mais j'ai trouvé la fautive , 1 prise de courant dans le garage qui fait disjoncter le compteur ,j'avais une déco elle a grillé donc je touche plus à cette prise .
Tu crois lulu que l'assurance marcherait ?
#13 18-12-2014 20:22:55
bitogno ............ ah ah ah ,ça faisait 1 siècle que je n'avais pas entendu ce mot là
![]()
j'étais prête à acheter hier soir une nouvelle machine à laver car la mienne ne fonctionnait plus :'( mon homme l'a réparé il à trouvé 6 euros en pièce de 1 et 2 centimes dans l'engin
c'est possible ça ? ça fait au moins 300 pièces ....
#14 18-12-2014 22:08:50
lulu54 a écrit :as tu penser a ton assurance qui pour moi a payer ( apres vetusté ) et extimé le contenu ...
au final pres de 300 € de rembourséNon lulu pas pensé dutout ,mais j'ai trouvé la fautive , 1 prise de courant dans le garage qui fait disjoncter le compteur ,j'avais une déco elle a grillé donc je touche plus à cette prise .
Tu crois lulu que l'assurance marcherait ?
Je réponds pour Lulu, c'est sûr et certain !
Ca m'est également arrivé à 2 reprises, pareil une prise qui faisait tout disjoncter et l'assurance m'a remboursée tout, les 2 fois.
J'ai juste eu à décrire ce qu'il y avait dans mon congèl et à estimer
le prix global des denrées perdues.
Tu devrais contacter ton assurance pour leur poser la question.
#15 18-12-2014 22:39:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :lulu54 a écrit :as tu penser a ton assurance qui pour moi a payer ( apres vetusté ) et extimé le contenu ...
au final pres de 300 € de rembourséNon lulu pas pensé dutout ,mais j'ai trouvé la fautive , 1 prise de courant dans le garage qui fait disjoncter le compteur ,j'avais une déco elle a grillé donc je touche plus à cette prise .
Tu crois lulu que l'assurance marcherait ?Je réponds pour Lulu, c'est sûr et certain !
Ca m'est également arrivé à 2 reprises, pareil une prise qui faisait tout disjoncter et l'assurance m'a remboursée tout, les 2 fois.
D'accord ,merci Flomana demain je les appel .
#16 18-12-2014 23:21:38
corinette68 a écrit :lulu54 a écrit :as tu penser a ton assurance qui pour moi a payer ( apres vetusté ) et extimé le contenu ...
Tu crois lulu que l'assurance marcherait ?Je réponds pour Lulu, c'est sûr et certain !
Bonsoir,
Trop sympa et généreuse ton assurance
Elle t'a pas conseillée de faire passer un électricien ??
#17 19-12-2014 15:23:40
Flomana a écrit :corinette68 a écrit :Non lulu pas pensé dutout ,mais j'ai trouvé la fautive , 1 prise de courant dans le garage qui fait disjoncter le compteur ,j'avais une déco elle a grillé donc je touche plus à cette prise .
Tu devrais contacter ton assurance pour leur poser la question.Bonsoir,
Trop sympa et généreuse ton assurance
Elle t'a pas conseillée de faire passer un électricien ??
Je te rassure, on a depuis résolu le problème de la prise défectueuse !! Pas sûre qu'ils m'auraient remboursée une 3ème fois...
Pages : 1