Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2014 16:42:21
nouveau contrat et mensu
bonjour, je viens de recevoir une maman en urgence.
elle a trouvé du travail, ne connais pas encore ses horaire ni les semaines d'accueil.
par contre, l'enfant rentre à l'école en septembre donc elle n'aurait plus besoin de moi.
peut on faire une mensu sur 7 mois ou est on obligé de compté sur 12 mois et de faire un régule?
si oui je compte les semaines d'accueil jusqu'au 31 aout / 12 et on fait une régule?
19-12-2014 16:42:21
#3 19-12-2014 17:12:43
Re : nouveau contrat et mensu
oui mensue sur 12 mois mais tu ne comptes pas que les semaines jusqu'au 31/8 sinon ils vont te devoir 4 mois de salaire en régul tu parts sur le nbre de semaines comme si le loulou ne rentrait pas à l'école
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 19-12-2014 17:20:19
Re : nouveau contrat et mensu
ok ca va etre dur de faire comprendre à la maman, elle vient de trouver du travail alors que son congé parental n'est pas fini, elle ne connait pas du tout le fonctionnement d'une assmat, tout dans l'urgence et du coup elle a l'air angoissée!