Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2007 08:19:32
Re : hey!facteur!
moi hier j'aie reçu le solde de se que l'on me devait pour mon credit d'impot car ils s'etaient tromper au lieu de 50% de credit d'impot ils m'avaient mis 40 % et il a fallu 2 coup de fils + 2 visites aux impots donc il faut pas desesperer moi il y a longtemps que j'aurais apeler berty ils me devait 160 euros quand meme
Dernière modification par la puce (12-09-2007 08:19:58)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
12-09-2007 08:19:32
#24 12-09-2007 08:25:24
il te prepare une grosse prime et miss je peux pas c'est deja prevu pour des travaux mais peut etre si je gagne au loto ,encore faut il que je joue ,ben tien je vais m'y mettre
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
12-09-2007 08:25:24
#27 12-09-2007 09:13:45
moi l annee prochaine je ne m embete pas a faire le calcul je declare tout plein pot;en faisant ca une collegue d ici a eu 1000 euros de prime avec celle de son mari inclue!ca me fait rever;je pourrais payer un petit bout de ma pompe!
#34 13-09-2007 18:37:14
moi l annee prochaine je ne m embete pas a faire le calcul je declare tout plein pot;en faisant ca une collegue d ici a eu 1000 euros de prime avec celle de son mari inclue!ca me fait rever;je pourrais payer un petit bout de ma pompe!
Tu peux faire l'abbatement des 3 heures de smic et avoir la prime de l'emploi aussi, il faut declarer plus de 3500 euros mais je n'ai plus le montant exact en tete
Je l'ai eu mais pas mon mari car il depasse le plafond.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless