Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2014 10:48:55
notre journée au puy du f.u !
alors le compte rendu est que c'est ..... magique
pas de mots qui arriveront a vous faire ressortir le vécu , si ce n'est qu'un seul .. allez y si vous le pouvez
l'été on y était déjà allés il y a 5 ans mais le spectacle de Noël c'était une première , avec nos petites filles de 10 et 15 ans , et bien on a vécu hors du temps une journée magique !
que ça fait du bien et toutes les familles au complet savouraient pleinement !
magique je vous dis
Dernière modification par mabouya8 (23-12-2014 10:49:35)
23-12-2014 10:48:55
#3 23-12-2014 10:50:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : notre journée au puy du f.u !
je l'ai fait en été, et j'ai déjà trouvé ça magique, alors j'imagine bien qu'en hiver cela doit être féérique !
#4 23-12-2014 10:59:18
ravie que ça t'ait plu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
23-12-2014 10:59:18
#6 23-12-2014 11:07:18
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi aussi ca me tente bien !!!!
merci de l'info
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 23-12-2014 11:13:57
oh oui !
les chants de Noël magnifiques , les grands braseros qui chauffent un peu partout , les marrons chauds , les gaufres ,le vin chaud , les fables de la Fontaine animées , un parcours très interessant , la renaissance du Château avec la légende , la salle des armes éclairée avec des lanternes ou des lignées de gardes en armures baissent les fanons et les épées a votre passage ! ouah
ensuite la salle de bal ou tourne en hauteur de magnifiques robes et jupes de bal de cette époque et ça tourne , ça tourne !:)
et pour couronner ça le roi et la reine qui dansent le menuet ! ma petite fille en restait bouche bée en plus le Roi l'a touchée a l'épaule et la reine aux cheveux alors je vous dis pas
bref ça se clôture par la révélation du secret des armoiries très , très beau !
vous l'avez compris hein j'ai été conquise et heureuse , même ma petite fille de 15 ans a voulu retourner réentendre les chants de Noël "GLORIA " avec leur superbe chorale ça en donnait la chair de poule
le spectacle nous en a mis plein les yeux !!! je pense qu'elles n'oublieront jamais ça ! Je vous dis pas le final en soirée quand tout est illuminé ! une féérie , le vieux bourg avec ses automates et la neige qui tombe , ouahhhhh
j'en ai rêvé cette nuit ; ben oui suis encore une enfant
bravo a tous ces figurants bénévoles , grâce a leur engagement ce parc est magnifique ...
Dernière modification par mabouya8 (23-12-2014 11:15:30)
#12 23-12-2014 12:01:10
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mais la salle doit être méga immense pour faire tenir tout le monde et les décors ??
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 23-12-2014 12:21:56
non vanillecaramel
la plupart des animations sont extérieures ; c'est grand et on déambule parmi un village , un bourg ou il y a une place centrale avec vieux magasins , manège ancien !! et il y a de vieilles granges , des plans d'eau , des cygnes , des ânes , des bœufs , etc.......ensuite le spectacle de Noël est dans une grande salle ou l'on est assis (très grande ) je sais pas combien de personnes y étaient mais il y a du peuple
Pages : 1