Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2014 18:24:47
Passer d'ass mat a nounou à domicile en garde partagee
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère être au bon endroit et si jamais je me suis trompé merci de m'excuser !
Voilà je suis ass mat depuis plusieurs années et une famille me propose un emploi à leur domicile en garde partagée. Est ce que quelqu'un connais ? Qui a déjà franchi le pas ?
Merci pour vos futurs réponses!
A bientôt
23-12-2014 18:24:47
#2 23-12-2014 22:13:38
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : Passer d'ass mat a nounou à domicile en garde partagee
A ce que j'en sais, nounou à domicile tu es payée au SMIC mais tu dois faire d'autres tâches en plus concernant l'enfant (son linge, son repas...) et autre différence les temps de sieste ne sont pas payés de la même façon
Mais attends de voir si d'autres en savent plus.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#3 23-12-2014 23:50:42
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère être au bon endroit et si jamais je me suis trompé merci de m'excuser !
Voilà je suis ass mat depuis plusieurs années et une famille me propose un emploi à leur domicile en garde partagée. Est ce que quelqu'un connais ? Qui a déjà franchi le pas ?
Merci pour vos futurs réponses!
A bientôt
Ca depend des horaires que tu aurais à faire mais je pense que cette proposition est moins avantageux que de travailler chez toi, tu n'auras plus l'avantage fiscal des AM, en plus de t'occuper des enfants tu devrais aussi t'occuper du ménage, repas, rangements etc., 2 logements ou 1 seul ?
Dans notre région ou les tarifs sont corrects tu gagneras sûrement plus en travaillant chez toi.
As-tu d'autres demandes ?
#4 24-12-2014 10:18:07
Pourquoi cette famille te propose ce changement de statut ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-12-2014 10:18:07
#5 24-12-2014 13:05:54
moi je les fait pendant 1 an et demi, et je prefere largement travaillé chez moi. trop de contrainte , et j avais des heures de ouf. menage ect, amene l enfant au activité, repas, sortir les poubelle et j en passe
#6 24-12-2014 13:42:15
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je l'ai été avant d'être AM.
Alors oui attention tu auras d'autres tâches comme le ménage, le linge de la famille, repassage, repas.....à voir et à négocier en fonction des familles.
Tu seras payée au SMIC sans l'avantage des AM