Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-12-2014 12:15:42
besoin de conseil sur cp
bonjour ,
J aimerais avoir des renseignements sur les cp svp
Voila je vais faire la demande pour 2 agrément mon enfant de 14 mois comptant pour un je ne devrais avoir qu' un employeur ou peut etre deux si les heures ne se chevauche pas .
je ne pense pas rester trop longtemps qu' avec deux j espère pouvoir demander un 3 eme agrément au bout de quelque mois c est juste le temps que je me trouve une bonne organisation . parce que généralement la théorie est bien différente de la pratique
Mon mari travail en usine et a toujours ces congé en août 3 semaines et 15 jours en décembre j aimerais les prendre ne même temps que lui .
je sais qu ' avec plusieurs employeur c est possible en année incomplète mais avec un seul employeur cela l est-il ?
Dernière modification par kline47 (24-12-2014 12:18:05)
24-12-2014 12:15:42
#2 24-12-2014 12:58:55
Re : besoin de conseil sur cp
bonjour ,
J aimerais avoir des renseignements sur les cp svp
Voila je vais faire la demande pour 2 agrément mon enfant de 14 mois comptant pour un je ne devrais avoir qu' un employeur ou peut etre deux si les heures ne se chevauche pas .je ne pense pas rester trop longtemps qu' avec deux j espère pouvoir demander un 3 eme agrément au bout de quelque mois c est juste le temps que je me trouve une bonne organisation . parce que généralement la théorie est bien différente de la pratique
Mon mari travail en usine et a toujours ces congé en août 3 semaines et 15 jours en décembre j aimerais les prendre ne même temps que lui .
je sais qu ' avec plusieurs employeur c est possible en année incomplète mais avec un seul employeur cela l est-il ?
Oui, avec un seul employeur, 'est possible.
Soit tes dates lui conviennent ,
soit elles ne lui conviennet pas et là, tu as 2 solutions
- partir sur une année incomplète, l'employeur ayant ses cp en décalé avec toi
- ne pas signer avec lui si tes dates ne lui conviennent pas et qu'il ne veut ou ne peut pas prendre ses cp en décalé avec toi
Pages : 1