Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2014 11:09:35
- chocopraline
- Membre
- Site Web
pose des conges
Bonjour
Je travaille en annee incomplete 45 semaines et date anniv du contrat 29 novembre. Avant le premier mars je dois donner mes dates de conges au parents mais ces dates vont du premier mars au premier mars suivant ou on prend en compte d'autres dates? De plus la maman voudrait faire un avenant pour baisser le nombre de semaines de 45 a 44 pour avoir une semaine a noel prochain ce qui va modifier la mensu. Cet avenant doit etre fait maintenant ou apres la prochaine date anniv du contrat le 29 nov 2015?
Je crois que je melange tout...
Merci beaucoup
31-12-2014 11:09:35
#2 31-12-2014 12:13:56
Re : pose des conges
Bonjour
Je travaille en annee incomplete 45 semaines et date anniv du contrat 29 novembre. Avant le premier mars je dois donner mes dates de conges au parents mais ces dates vont du premier mars au premier mars suivant ou on prend en compte d'autres dates? De plus la maman voudrait faire un avenant pour baisser le nombre de semaines de 45 a 44 pour avoir une semaine a noel prochain ce qui va modifier la mensu. Cet avenant doit etre fait maintenant ou apres la prochaine date anniv du contrat le 29 nov 2015?
Je crois que je melange tout...Merci beaucoup
bonjour
un avenant se fait à n'importe quel moment, si c'est en cours de mensu il faut vérifier avec une régul...
vous regardez avec les parents ce que la mensu vous a payé depuis novembre et ce que vous avez travaillé, puis vous prennez un calendrier et barrez les congés de chacun de là vous aurez le nbre de semaines d'accueil pour la nouvelle mensu
le plus simple est de repartir d'un 1er, plutot que en cours de mois!
ensuite pour donner vos dates de congés effectivement c'est au 1er mars au plus tard pour toute l'année 2015, mais je donne tout au 1er janvier, si par exemple il y a une semaine dont vous
ne connaissez pas encore la date vous inscrivez au contrat un délai de prévenance pour la pose de cette semaine là par exemple un mois avant...