Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2015 21:25:06
Delai remboursement de la caf
Bonsoir,
J'ai un de mes employeurs qui a déclaré à la pajemploi "date de paiement salaire" au 23 et à ce jour pas de virement sur mon compte et quand je demande on me dit je ne peux pas vous payer.....
Donc merci de me dire si il y a une date où la CAF rembourse car marre de devoir réclamer mon salaire tous les mois!!
Si la caf rembourse selon la date de paiement indiquee par les parents ou bien si c'est à une date precise pour tout le monde.
Merci
01-01-2015 21:25:06
#2 01-01-2015 22:05:15
Re : Delai remboursement de la caf
je crois que la CAF verse vers le 10/12 enfin du moins c'est ce que mes parents me rapportent.
tu devrais faire un courrier à tes parents leur rappelant que tu n'as pas à attendre le remboursement de la CAF pour être payée
#3 04-01-2015 16:09:31
Bonjour,
Certains de mes employeurs se sont renseignés auprès de la caf ou msa .
Que la déclaration soit faite en fin de mois ou début de l'autre, l'aide sera toujours versée vers le 15.
Mais cela peut varier selon les CAF.
#4 04-01-2015 16:44:08
bonjour et meilleurs vœux
si ils vous ont declaré vous devez avoir votre bs .. je penche plutot vers un oublie ...
et un gros mensonge
comme christyv je pense que vous devriez remettre au point le fait que vous n'avez pas à attendre leur allocation pour etre payée...
le fait qu'ils aient les aides ou pas ne concerne pas le fait que vous avez travaillé...et attendez votre salaire
vous devez etre payee a la date prevue au contrat ou au plus tard le dernier j ouvrable du mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-01-2015 16:44:08
#5 05-01-2015 17:28:20
Bonjour les filles,
Et désolée je vous présente tous mes voeux de bonheur pour 2015 et un BABYBOOM pour que l'on puisse toutes avoir pleins de bébinous à garder ;-)
Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu54 et je leur rappelle sans cesse la date signée au contrat mais que veux tu y faire?....
Et c'est aussi ennuyeux de devoir réclamer son salaire et de limite après te sentir coupable car eux te disent "je n'ai pas eu le remboursement je fais comment moi?"
Ben oui mais moi aussi j'ai des prélèvements sur mon compte et mes enfants à nourrir ça ils ont du mal à intégrer la chose!!
Merci encore.
#6 05-01-2015 20:48:53
Bonjour les filles,
Et désolée je vous présente tous mes voeux de bonheur pour 2015 et un BABYBOOM pour que l'on puisse toutes avoir pleins de bébinous à garder ;-)
Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu54 et je leur rappelle sans cesse la date signée au contrat mais que veux tu y faire?....
Et c'est aussi ennuyeux de devoir réclamer son salaire et de limite après te sentir coupable car eux te disent "je n'ai pas eu le remboursement je fais comment moi?"
Ben oui mais moi aussi j'ai des prélèvements sur mon compte et mes enfants à nourrir ça ils ont du mal à intégrer la chose!!Merci encore.
la caf ne verse pas un remboursement mais une aide
votre salaire dans être versé en temps et en heure et non en fonction de l'aide perçu par le pe.
il n'attend pas l'aide pour payer ses factures...