Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2014 01:47:29
assistante maternelle son enfant qui prend n importe quelle place.
Bonsoir j ai contacter la pmi pour être sur j ai une fille de 6 mois avec un agrément pour 3 enfants un toute age un de plus de 2 ans et un de plus de 3 ans des parents avec qui on va bientôt faire un contrat ont une fille de 1 an et 3 mois jusqu'à maintenant je croyais que l age n aller pas avec mon agrément mais la pmi vient de me dire que ma fille prenait n importe quelle place de mon agrément. Donc je peux garder 2 bébés de moins de 2 ans même si sa colle pas avec les ages de mon agrément. Jusqu'à maintenant je croyais que ma fille prenait la place d un moins de 2 ans du coût j ai 15 appel en 9 mois croyant que sa coller pas niveau âge. Mais j en est jamais entendu parler et vous?
06-12-2014 01:47:29
#2 06-12-2014 07:33:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : assistante maternelle son enfant qui prend n importe quelle place.
Bonsoir j ai contacter la pmi pour être sur j ai une fille de 6 mois avec un agrément pour 3 enfants un toute age un de plus de 2 ans et un de plus de 3 ans des parents avec qui on va bientôt faire un contrat ont une fille de 1 an et 3 mois jusqu'à maintenant je croyais que l age n aller pas avec mon agrément mais la pmi vient de me dire que ma fille prenait n importe quelle place de mon agrément. Donc je peux garder 2 bébés de moins de 2 ans même si sa colle pas avec les ages de mon agrément. Jusqu'à maintenant je croyais que ma fille prenait la place d un moins de 2 ans du coût j ai 15 appel en 9 mois croyant que sa coller pas niveau âge. Mais j en est jamais entendu parler et vous?
Bonjour,
Pour moi, s'il y a des restrictions d'âge sur ton agrément, il faut les respecter
et si ta fille a moins de 2 ans, elle te prend la place sans restriction d'âge !
il te reste un plus de 2 et un plus de 3 ans pour les accueils
#3 06-12-2014 09:40:54
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Comme Natho sinon à quoi serviraient les restrictions d'âge ?
#4 06-12-2014 11:01:37
si la pmi t'a dit cela tu demandes un document ecrit ....
car textuellement ils ont raison , rien ne dit que c'est la place dont l'age corresppond ... mais comme bcp de pmi utilisent ce principe .... et posent des limites....
il vaut mieux un doc ecrit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-12-2014 11:01:37
#5 06-12-2014 15:45:33
- michelledem
- Membre
- Site Web
Dans notre département ils donnent au début toujours un agrément péri et un pour bébé. Et l'enfant de moins de trois ans de l'ass mat prend l'agrément péri. Le médecin pmi me l'a dit elle-même quand j'ai posé la question, elle sait parfaitement qu'une ass mat avec jeune enfant ne peut pas vivre d'un salaire de péri.
Mais j'imagine que tous les départements n'ont pas la même politique. J'ai eu une lettre après cette rencontre.
#6 06-12-2014 23:46:07
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
chez moi quand j'étais agrée pour 2 enfants de 0 à 18 ans ,il y avait ma fille aussi de moins de 3 ans et bien elle ne comptait pas dans mes 2 agréments ! c'est chacun sa sauce en fait donc bonne surprise
#7 02-01-2015 01:04:32
Merci Sa me rassure que d'autre on aussi entendu parler de sa.
sinon j ai pas de place peri mais a la journée plus de 3 ans a la place du péri( c est rare qu un enfant de 3 ans aille pas a l école).