Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2015 00:11:20
Aide pour trouver parent employeur
Bonsoir,
J'ai un contrat qui va se terminer et j'aurais voulu avoir quelques conseils pour retrouver des parents employeurs .
J'ai bien déposé une annonce sur le *** coin et sur un site de nounou ainsi que chez quelques commerces. Mais malgré tout je ne connais pas les meilleurs sites internet .
Je pense que ce ne sera pas suffisant car je n'ai pas encore eu de contact .
Merci à toutes pour votre aide ?
02-01-2015 00:11:20
#2 02-01-2015 11:40:09
Re : Aide pour trouver parent employeur
Bonjour,
Tu as déjaà fait pas mal de chose en ce sens et à part en parler autour de toi (connaissances, amis, voisins, etc) je ne vois pas quoi faire de plus .......
Pour moi le "problème" vient du fait que dans certaines règions, départements, villages, il y a désormais plus d'assmats que de loulous à garder et que par conséquant beaucoup se retrouve avec des agrèments "libre"
Je fus le cas pour moi en septembre, et après presque 13 ans de métier, j'ai arrêté, faute de contrat et retrouver du travail à l'extérieur.
Je te souhaite d'avoir rapidement des coups de fil, avec un contrat à la suite.
Il y a encore plein de villes ou il y a du boulot
Bon courage
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 02-01-2015 12:57:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Aide pour trouver parent employeur
Bonjour
dernièrement, j'ai commandé des cartes de visites pro fait sur un site bien connu, 500 pour pas très cher, chez v*st*pr*nt, (on peut aussi les faire soi même sur son ordi, c'est ce que j'ai fait pour les prochaines )
mais on n'a peu d'occasion dans notre métier de les distribuer finalement...
alors j'ai profité d'une balade à vélo avec mini popo pour distribuer mes cartes dans les boites aux lettres des rues voisines à la mienne...
et ben! en 15 jours, 5 appels: 3 sérieux, une dame qui n'est pas venue et une qui se renseignait pour l'année prochaine.
bon j'ai toujours rien signé malheureusement, mais au moins le téléphone a sonné!
bon courage!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.