Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2015 17:12:39
contrat sur 6 mois
Bonjour à toutes !et meilleurs voeux!
Voilà j ai une question!
Je dois signer lundi un contrat qui commence le 12 janvier et se termine en juin (pas la date exacte encore).je n ai jamais eu affaire à ce genre de contrat.comment se calcule la mensualisation? Sur 12 ou 6 mois?on calcule le nombre de semaines programmées mais après? Il y aura forcément régularisation à la fin du contrat?et les CP comment ça se passe?ils sont payés quand?
Je veux pouvoir être au taket à la signature du contrat et pas faire ou dire de boulettes...
Et comme le mois de janvier ne sera pas entier je calcule comment?
C est un contrat de 5 jours par semaine pour 8 h par jour...
Merci de votre aide!
02-01-2015 17:12:39
#2 02-01-2015 17:14:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat sur 6 mois
Bonjour à toutes !et meilleurs voeux!
Voilà j ai une question!
Je dois signer lundi un contrat qui commence le 12 janvier et se termine en juin (pas la date exacte encore).je n ai jamais eu affaire à ce genre de contrat.comment se calcule la mensualisation? Sur 12 ou 6 mois?on calcule le nombre de semaines programmées mais après? Il y aura forcément régularisation à la fin du contrat?et les CP comment ça se passe?ils sont payés quand?
Je veux pouvoir être au taket à la signature du contrat et pas faire ou dire de boulettes...
Et comme le mois de janvier ne sera pas entier je calcule comment?
C est un contrat de 5 jours par semaine pour 8 h par jour...
Merci de votre aide!
Bonjour et bonne année
La 1ere chose à savoir, c'est y aura t il d'autres sem d'abs de l'enfant que tes propres congés ?
(ps, après avoir validé ton com, même si ça continue à chercher, le message se valide, donc merci de ne pas revalider...sinon, il y aura plusieurs posts )
...sûrement le beug de la nouvelle année ...
#4 02-01-2015 17:18:03
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Non pas d absences programmées .
ok, donc la mensualisation doit se faire sur le principe de l'année complète, 40h*52sem/12 mois *tarif/h
pour le premier mois, il faut déduire du 1er au 12 avec le calcul de la cour de cassation
02-01-2015 17:18:03
#7 02-01-2015 17:22:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je viens de voir que mon post à été publié plusieurs fois!oups!Pardon! Mais j arrive pas à les supprimer....
ce n'est pas grave, j'ai fermé les doublons
#10 02-01-2015 17:34:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Et les CP ça se passe comment?
si tu prends des congés d'ici fin mai 2015, ils devront être déduits de ton salaire au moment de leur prise car non acquis
et comme le contrat prendra fin en juin, au moment de la rupture ton pe te devra une indemnité compensatrice de cp pour ceux en cours et ceux acquis en 1ere période