Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-01-2015 17:17:39
nouveautés, mises au point nd co
Bonjour bonjour
Je suis en pleine préparation d'un futur contrat, d'une démission et de remises au point sur certains contrats ![]()
Donc, pas mal de questions ![]()
je vais commencer un nouveau contrat entre le 2 et le 5 février (je viens d'avoir l'info) prochain, mais je suis obligée de démissionner de mon contrat péri . la maman de mon péri est au courant depuis mi décembre, je devais juste lui confirmer la date exacte
Pour respecter la durée du préavis , je dois prévenir les pe aujourd'hui. Mais comme c'est les vacances, puis je envoyer un texto et préparer la lettre officielle, datée d'aujourd'hui pour qu'elle soit signée lundi ?
Pour un autre contrat, les pe récupéraient leur enfant à 16h30 devant l'école. Rien n'est écrit à ce sujet sur le contrat, c'était juste un arrangement entre eux et moi, pour le coté pratique.
N'allant plus à l'école, je les ai prévenu, bien sur. Par contre, comme les pe ne pourront pas être chez moi à 16h30 car ils ont l'ainé à récupérer, on devra recalculer la mensu en fonction de l'heure à laquelle ils viendront chercher le loulou. S'ils viennent à 16h45, aucune raison que je ne me fasse pas payer ce 1/4h quotidien, c'est bien ça ?
J'ai vu que les ie sont passées à 3€ à partir de 9h d'accueil, (pourtant, rien d'indiqué sur la paje): du coup, je me retrouve au minimum. Je ne compte pas demander plus, mais j'ai un contrat ou les horaires ont pas mal changés et je me retrouve avec des journées de 9h30 à 11h45.
Jusqu'à présent, je ne demandais pas de supplément pour les ie, mais en fait, légalement, je suis obligée de la faire.
J'en ai déjà parlé à la maman, mais dois je lui présenter un avenant, alors qu'en fait je ne fais qu'appliquer la loi ?
ce sera tout pour aujourd'hui ![]()
Merci, et au passage, un grand merci et toutes mes excuses aux copines qui m'avaient déja répondu pour d'autres choses car je n'avais pas pris le temps de les remercier en temps et en heure ![]()

02-01-2015 17:17:39
Pages : 1
Discussion fermée