Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2014 12:36:58

laurolein
Membre
Site Web

régularisation help

bonjour !
je veux effectuer une regularisation pour un contrat car j'arrive à date anniversaire.
mais alors moi je bloque .il y a case heures effectives et case heures mensualisees.
le contrat est sur 36 semaines .si un jour ferié tombe durant les semaines ou je ne dois pas avoir l'enfant , je ne le rajoute pas dans les heures effectives? je le rajoute uniquement si il tombe un jour habituel de travail ou si durant mes vacances?
et en ce qui conserne les heures pour absence? je deduis les heures d'absence des heures mensualisees c'est ca?

Merci pour votre aide

Dernière modification par laurolein (29-12-2014 16:51:43)

29-12-2014 12:36:58

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2015 18:04:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : régularisation help

laurolein a écrit :

bonjour !
je veux effectuer une regularisation pour un contrat car j'arrive à date anniversaire.
mais alors moi je bloque .il y a case heures effectives et case heures mensualisees.
le contrat est sur 36 semaines .si un jour ferié tombe durant les semaines ou je ne dois pas avoir l'enfant , je ne le rajoute pas dans les heures effectives? je le rajoute uniquement si il tombe un jour habituel de travail ou si durant mes vacances?
et en ce qui conserne les heures pour absence? je deduis les heures d'absence des heures mensualisees c'est ca?

Merci pour votre aide

coucou et bonne année
, dans les heures effectives, seuls les fériés tombant sur une sem  prévues comme travaillée sont à compter
une régul de salaire, servant à comparer les heures payées par mensu et les heures prévues au contrat comme travaillées, c'est de toute façon hors cp , donc que cette sem soit dans tes cp ou pas n'a pas d'importance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB