Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2015 21:46:49
sapin de noel
bonsoir les filles,
je reprend le travail lundi. mais je n aurez pas tous mes accueil ce jour la. je me demande si je dois enlevé mon sapin ce w kend ou le gardé encore jusqu au w kend prochain car les enfants vont avoir leurs cadeaux mais sa ferai drole qu il n y est plus de sapin.
comment faitez vous?
merci.
02-01-2015 21:46:49
#3 02-01-2015 22:02:14
Re : sapin de noel
Coucou,
J'ai tout enlevé et les enfants trouveront leur cadeaux lundi.
Pour ma part, j'enlève mon sapin le 1er ou le 2 janvier. Les fêtes sont terminées et je remets tout en ordre.
Noël est une fête familiale alors, je fais en fonction de moi et de ma famille. Le sapin c'était pour mes enfants.
Je ne change rien pour les petits en accueil, ils ont eu leur Noël avec leurs familles.
Je pense qu'il ne faut pas non plus se prendre trop la tête : si un petit te demande où est le sapin, tu lui dis que Noël est passé, point.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 02-01-2015 22:12:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
sapin rangé, cadeaux donnés en cachette avec les fêtes
tu peux très bien dire que tu as gardé les cadeaux des enfants mais comme noel est fini, tu as tout ramballé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
02-01-2015 22:12:00
#6 04-01-2015 14:52:06
Coucou
Pour les cadeaux des enfants en accueil , je mets un tout petit sapin synthétique avec une toute petite guirlande lumineuse
et au pied de ce sapin très symbolique : les cadeaux qu'ils découvriront au gré de leurs arrivées
#7 04-01-2015 15:06:34
ben moi j'ai rangé le mien ce matin... kikinette était toute contente car nous y avons retrouvé encore 2 papillotes bien cachées et une canne en sucre d'orge elle aussi cachée dans les branches..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 04-01-2015 20:09:19
Bonsoir,
C'est en vous lisant que j'ai décidé de ranger le mien !!!!
J'avoue que cela m'embêtait de le garder mais je "culpabilisais" de donner les cadeaux sans le sapin.
Grâce à vous je me sens mieux et capable de donner les cadeaux sans le traditionnel sapin...............MERCI
Les enfants sauront que le père Noël est passé et ne garderont en tête que l'essentiel : le cadeau à ouvrir
#10 05-01-2015 16:06:18
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Alors, moi cette année, j'ai décidé de prolonger la vie de mon sapin, vu que c'est un nordmann, il ne perd pas ses aiguilles et les filles que je garde le trouve super joli... donc, on va le garder encore un moment, et puis, j'étais pas chez moi la semaine de Noël. Cela égaye la maison et me donne le moral... donc, je fais durer le plaisir...
Pages : 1