Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2015 00:11:13

titevachette
Membre
Site Web

Démission et congés

Bonjour,

j'ai un contrat en année complète depuis le 23 mai 2014 pour une petite fille. Au départ, je travaillais en semaine mais le père ayant changé de travail, j'ai accepté de travailler les samedis de 9 à 20h et les mardis, jeudis et vendredi jusqu'à 20h. ce qui est devenu trop envahissant. J'ai donc décidé de poser ma démission, je finis le mois de janvier.
Le seul hic, c'est que mes 5 semaines de congés ont été prises: la maman m'ayant expliqué qu'étant mon seul employeur, c'est elle qui fixait ceux ci. Bref, j'aurais voulu savoir quel calcul faire pour savoir combien je dois à la maman car je n'ai pas déduis les vacances auxquels je n'avais pas le droit car je n'avais pas envisager une telle situation.

merci

05-01-2015 00:11:13

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2015 00:30:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Démission et congés

titevachette a écrit :

Bonjour,

j'ai un contrat en année complète depuis le 23 mai 2014 pour une petite fille. Au départ, je travaillais en semaine mais le père ayant changé de travail, j'ai accepté de travailler les samedis de 9 à 20h et les mardis, jeudis et vendredi jusqu'à 20h. ce qui est devenu trop envahissant. J'ai donc décidé de poser ma démission, je finis le mois de janvier.
Le seul hic, c'est que mes 5 semaines de congés ont été prises: la maman m'ayant expliqué qu'étant mon seul employeur, c'est elle qui fixait ceux ci. Bref, j'aurais voulu savoir quel calcul faire pour savoir combien je dois à la maman car je n'ai pas déduis les vacances auxquels je n'avais pas le droit car je n'avais pas envisager une telle situation.

merci

bonsoir

le mois de mai 2014 a été payé comment au réel +10% de cp ou début de la mensu avec calcul cour de cassation?

ensuite dates précises des cp pris

date de fin du contrat?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB