Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2015 19:14:18
- cricri16
- Membre
Voiture 7 places
bonjour je suis a la recherche d'une nouvelle voiture 7 places , spacieuse , pratique pour notre métier , j'aimerais avoir vos avis merci
04-01-2015 19:14:18
#2 04-01-2015 19:44:29
Re : Voiture 7 places
Il y a déjà eu plusieurs post là dessus ![]()
Pour ma part un Renault trafic 7 places, l'idéal pour notre métier (beaucoup de place, possiblilité de mettre 5 sièges autos à l'arrière)
Le must, c'est de pouvoir monter dedans pour attacher les enfants (surtout quand il pleut)
.
#3 04-01-2015 19:59:43
Bonjour
moi aussi j'ai opté pour un van de marque allemande, comme le véhicule cité au dessus, on a un gain de place pour accrocher les petits sans se tordre le dos et il reste largement de la place dans le coffre pour une poussette double ![]()
04-01-2015 20:11:58
#5 04-01-2015 21:51:20
J'ai une op*l z*fir* 7 places.
Je mets 3 sieges auto et je rentre ma poussette double depliée dans le coffre (ou je suis un peu feignasse, comme ca pas besoin de la plier/deplier!)
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#6 04-01-2015 23:21:10
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
moi, j'ai la Log*n de D*ci* (remplacer les étoiles par a). Les 2 places supplémentaires à l'arrière sont des vraies places... On peut y mettre des sièges autos et quand il pleut , on peut rentrer dedans pour attacher les petits derrière... et puis, cette voiture sert aussi pour mon mari quand le week end, il a beaucoup à charrier... il la transforme en break et quand on part en vacances, on retransforme en 5 places et au cas où, on peut remettre en 7. Par contre, lorsque qu'on est en 7 places, pas de place dans le coffre, juste pour une poussette.
Bref, une voiture utile autant pour la vie professionnelle que personnelle avec un bon rapport/qualité prix. En mars, cela fera 5 ans que l'ai et aucun souci.
#7 05-01-2015 09:33:33
#8 05-01-2015 12:15:34
J'ai une op*l z*fir* 7 places.
Je mets 3 sieges auto et je rentre ma poussette double depliée dans le coffre (ou je suis un peu feignasse, comme ca pas besoin de la plier/deplier!)
Moi aussi j'ai ça, et franchement je ne la trouve pas pratique. Je n'ai pas de point de comparaison, mais si c'était à refaire, je n’achèterais pas celle là!
#9 05-01-2015 12:29:41
NINOU65 a écrit :J'ai une op*l z*fir* 7 places.
Je mets 3 sieges auto et je rentre ma poussette double depliée dans le coffre (ou je suis un peu feignasse, comme ca pas besoin de la plier/deplier!)Moi aussi j'ai ça, et franchement je ne la trouve pas pratique. Je n'ai pas de point de comparaison, mais si c'était à refaire, je n’achèterais pas celle là!
J'ai eu ça aussi il y a des années ![]()
Et quand les 7 "sièges" sont en place et ben.... plus de coffre ![]()
Et les 2 "sièges" du coffre ne sont pas top du tout ![]()
Pages : 1