Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2015 10:38:50
Ça y est je peux vous le dire
Bonjour,
Certains de mes PE passent par la alors je voulais attendre....mais ça y est ils sont au courant donc je peux vous parler de mon cadeau de noel
Sans doute l'une des plus grandes et plus belles surprises que mon mari m'a fait et pourtant c'est le roi des surprises
Donc tadaammmm.........
J'ai eu un petit chien! Bon elle est encore avec ses parents et frères et sœurs, elle arrive au plus tôt mi-janvier
Elle s'appelle Jaia et c'est un bébé chihuahua
J'en avais parle il y a quelques temps et je disais que ça ne s'était pas fait pour diverses raisons mais en fait mon mari avait déjà mis dans le coup mes amis...... Ils m'ont bien fait marcher pendant 2 mois
Je suis super contente, j'ai jamais eu de chien c'est comme un rêve de petite fille, j'en ai pleure en voyant la photo sous le sapin! Non,non j'étais pas ridicule! Lol
Et oui j'ai prévenu la pmi et tout mis en place déjà pour la sécurité, ceci dit vu sa taille dans un premier temps c'est plus pour la sécurité du chien que des enfants! Lol
Les familles sont hyper contente, elles ont déjà des animaux chez elles donc bon mais je leur ai bien expliqué que même s'ils sont habitués les enfants ne pourraient pas manipuler le chien comme ils ont l'habitude......va falloir bien leur expliquer mais ça devrait le faire
Enfin voilà , c'est bête hein mais j'avais besoin d'un bébé a moi dans la maison
carpe diem
05-01-2015 10:38:50
#2 05-01-2015 10:58:20
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Ça y est je peux vous le dire
Meme si je suis pas fan de ces petits chiens ..
Je suis super contente pour toi , un animal à la maison c'est toujours du bonheur....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 05-01-2015 11:04:59
Bonjour
Petits ou gros, un animal est toujours source de bonheur. Ce sont des boites à calins
Et une fois bien éduqué, tout roule.
Attention tout de même, on a tendance à considérer les petits chiens comme des bébés, mais pour leur équilibre, il est important qu'ils restent à leur place de chien
#4 05-01-2015 11:14:00
- nymphealine
- Membre
- Site Web
quel beau cadeau !!!! ça fait plaisir de lire ça !!! on sent ta joie !!! génial pour toi !!!!
05-01-2015 11:14:00
#5 05-01-2015 11:51:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je suis super contente pour toi car tu y tenais à ce chiot !!!
Ton mari t'a bien fait marcher quand même
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 05-01-2015 11:53:09
J' aimerais bien aussi un chiwawa ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 05-01-2015 12:35:56
Super la surprise de ton mari !!!! Tu dois etre contente et compter les jours jusqu'a sa venu ! Tu pourras aller le voir avant ou pas ?
Tu nous tiendras au courant.
Je suis contente pour toute votre famille.
Bonne Année !!!!
#8 05-01-2015 12:38:45
Bonjour
Petits ou gros, un animal est toujours source de bonheur. Ce sont des boites à calins
Et une fois bien éduqué, tout roule.
Attention tout de même, on a tendance à considérer les petits chiens comme des bébés, mais pour leur équilibre, il est important qu'ils restent à leur place de chien
Voui,Voui j'ai acheté un livre très bien fait sur comment éduquer son chiot
Je parle de bébé parceque ça en est un pour le moment! Lol mais chacun sa place pour que tout roule
Mais c'est vrai que la dérive est facile avec de si petits chiens et puis elle est tellement trognonne! Lol elle est bien proportionnée et a pas les yeux qui partent en vrille comme certains
Oui safrache, on l'a vu plusieures fois et avant que je sache qu'elle serait a moi......
Faudrait que j'arrive a mettre une photo, je verrais pendant la sieste
Dernière modification par valea123 (05-01-2015 12:40:15)
carpe diem
#9 05-01-2015 12:49:50
Bonjour Valea123,
Je comprends ta joie moi aussi j'ai 1 petite chienne la première que j'ai eut c'était pour mes enfants en 1996 puis à sa mort j'ai dit c'est fini j'avais trop pleuré.
Un pe qui avait vu la pancarte " attention au chien " malgré que ce sont des tout petits
ma demander où il était quand j'ai dit que j'en avait plus elle était gênée
Une semaine après elle m'appelle ses parents avait 1 chienne qui venait de mettre au monde 4 petits j'ai attendu 8 jours pour savoir s'il y avait 1 femelle et pas noire
Il n'y en avait qu'une hop pour moi et depuis c'est la joie avec les enfants, mes petits enfants mon fils quand il rentre de Paris.
Très intelligente Jeudi elle va chez le véto anesthésie générale " détartrage "
elle à 5 ans 1/2
C'est 1 croisée Bichon/Caniche mon autre c'était 1 vraie Caniche
Quand j'y pense elle est née le 14/05/2009 et je suis allée la voir le 22/05/2009 elle tenait dans ma main et sur son carnet de santé c'est mit couleur " fauve " maintenant elle est beige avec toujours cette diagonale plus fauve mais marron.
Rien a voir la tendresse d'un chien avec les chats je sais que je vais me faire bombarder mais tant pis c'est dit et c'est un secret pour personne
#10 05-01-2015 13:16:03
J'en suis à mon 4ème chien, mais je crois vraiment que celui ci sera le dernier
Je n'ai jamais pu le confondre avec un bébé, car à 2 mois, il pesait déjà 12 kg à 2 mois et 28 à 4
Que du bonheur, de la tendresse, de la patience et de la douceur.
mais comme je préfère les gros, voire très gros, c'est aussi beaucoup de boulot et de contraintes, sans oublier le cout
Alors mon gros poilu va finir tranquillement ses jours (pas trop vite j'espère), et après, plus de chien, du moins pour quelques années.
Je sais que cela va me manquer, mais je vais essayer d'être raisonnable
#12 05-01-2015 14:40:54
wahou, génial, contente pour toi!
tu mettras des photos sur le forum ok???
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#13 05-01-2015 14:49:35
Ben tu sais valea, je crois que plus ils sont gros, plus ils sont dociles et tranquilles
Mais par contre, une maivaise éducation chez un gros, ça ne pardonne pas car un animal de 70 kg ou plus, s'il veut aller à gauche et toi à droite...................c'est lui qui gagne
#14 05-01-2015 15:36:50
super
tu verra c'est le bonheur
surtout de cette taille , tu ne perdra pas de contrat a cause du chien
perso j ai un petit chien , croisé york , ben les loulous ne la touche pas juste parcequ un enfant c est assez brusque , elle de cette taille , ils sont fragile
sinon lorsque je m amuse a faire " tape en 5 " a mes loulous , ben elle fini en dernier en le faisant aussi
ca amuse les enfants , l ambiance est sympa ,
je n ai jamais eu de souci
tu va être aux anges , et je suis contente pour toi
#15 05-01-2015 16:20:15
Ben tu sais valea, je crois que plus ils sont gros, plus ils sont dociles et tranquilles
Mais par contre, une maivaise éducation chez un gros, ça ne pardonne pas car un animal de 70 kg ou plus, s'il veut aller à gauche et toi à droite...................c'est lui qui gagne
C'est plus par rapport a moi parcequ'en plus j'ai pas de bras! Lol j'ai promène une fois le chien de mon beauf, une sorte d'epagneul , ben même si elle est sympa , y avais pas moyen, elle m'a ballade juste parceque j'avais pas la force de tenir.....
Mon doc dit que ça va faire du bien a mon arthrose des mains d'avoir un chien.....j'ai pas bien compris mais bon ! Lol
carpe diem
#17 05-01-2015 16:35:47
Coucou valea
Je suis contente pour toi. On lit la joie dans ton post, ça fait du bien en ce moment
Je te souhaite une belle dog-aventure alors.
Tu viendras nous raconter ?
Dernière modification par Puzzle (05-01-2015 16:36:48)
#18 05-01-2015 17:16:10
L'épagneul est un chien moyen, mais qui fait partie des "énergiques".
Avant mon léonberg, j'ai eu des braques: ils portent bien leur nom: tout en muscles, des boules de nerfs
le dernier, un braque de weimar de 40kg, il n'y avait que mon mari qui arrivait à le faire marcher en laisse.
Le leo, passé ses 5 mois, nickel, il n'a jamais tiré sur la laisse, toujours au pied.
ah si, une fois, quand je me promenais avec mes 2 loulous, mes 3 péris et mes 2 filles. C'était le bazar, ça courait, ça se cachait, ça criait et un monsieur et son chien ont eu la mauvaise idée de croiser notre route.
j'étais immobile sur le bord du chemin, le chien en laisse, mais il a voulu s'interposer entre les enfants et l'intrus, et cedila, elle a fait le drapeau derrière
pour l'arthrose des mains, ben oui: pression des doigts et poignets sur la laisse, caresses et grattouilles, de quoi faire bouger les phalanges