Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2421 05-01-2015 21:46:17
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
20h15
retour de formation (moyennement intéressnte vu qu'on a parlé de maltraitance sur une journée mais je l'ai étudié des mois pour mon DE Educ Spé, mais bon, le CG n'a pas voulu m'épargner...
sinon je suis en cours de demande d'extension, j'ai envoyé une lettre simple à la PMI, ils m'ont répondu qu'ils ont noté ma demande et que ma puer va me contacter et depuis... j'attends. Il leur reste un petit mois avant la fin du délai légal des 3 mois.
Allez, linge et film pour ce soir!
05-01-2015 21:46:17
#2422 05-01-2015 22:01:04
19h50
alors les résolutions pour 2015 :
- déménager pour la 19 eme fois,
- me faire bouffer par mes PE,
- ne pas me mettre au sport,
- tomber sur le pire des crétin pour nouveaux chéri.Pas trop mal, vous en pensez quoi ?
bien sur comme on ne tien jamais les résolutions je fait en sorte de pas les tenir![]()
![]()
(vous avez comprit le jeux
? )
Oooo trop n.. la formation : et demain après midi .... peintures, pffff a quoi sa va nous servir ?
20h26 MDR nanoenn
pas mal et surtout les tiens pas hein ?
pas top la formation !alors qu'il y a tant de choses intéressantes
bref j'ai fini tout ça moi ,j'en ai eu ma dose mais très souvent hyper bien ! faut dire que je m'inscrivais très souvent + celles de l'assos mais le samedi bien souvent
bon allez première journée de faite ; les loulous mignons mais que j'ai trouvé le temps d'après goûter long jusqu'à l'heure du départ avec la nuit qui tombe vite on se sent "enfermée " je crois que ça n'aide pas ! et puis pour eux aussi ça sent l'envie de rentrer chez eux !
allez a plus
#2423 06-01-2015 00:35:41
23h04... zhom est parti au sport pour coacher son équipe, il ne devrait pas tarder à rentrer.
Nanoenn, j'aime bcp tes résolutions, au moins tu en as prise
Je vais aller me coucher , je sens mes paupières tomber
A demain les filles
#2424 06-01-2015 01:42:20
00:15
petit tour pour voir si tout va bien ....
faites de beaux reves
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-01-2015 01:42:20
#2425 06-01-2015 08:15:23
06h45
bonjour bonjour
nanoenn j'adore tes resolution
ici ca serait ce mettre au sport, arreter de grignoter des bonbon ,perdre quelque kilo, et se remettre au sport
hier j'ai reussi a pas grignoter les bonbon de mr lol deja bien
il est dur a reprendre le rythme il faut que je me couche plutot mais une fois au lit plus envie de dormir c'est chiant ca
troupe au complet aujourd'hui ca va bouger bouger lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2426 06-01-2015 08:52:19
#2427 06-01-2015 10:25:34
8h55
je suis au complet, trois loulous à la maison, mes deux filles à l'école, on reprend le rythme.
Ils sont très contents de se retrouver donc ça va être sympa je pense.
Pour le moment ils regardent tous ensemble les cahiers de photos qu'ils ont ramené (je leur fait ça et je leur ai donné pour les vacances donc là ils les ont ramené et les parcourent ensemble.)
Je vais en profiter pour un petit café!
#2428 06-01-2015 10:42:46
9h10
la maison brille......
moi je suis en effectif très réduit, une louloutte en vacances (mais venue hier en fin d'aprem pour l'adaptation de sa petite sœur, et une au planning tarabiscoté à souhait (infirmiere et pompier benevole, et papa pompier pro, ça donne!)
va falloir trouver son rythme dans une semaine
#2429 06-01-2015 10:51:25
9h20
Bonjour
C'est reparti
Mes bonnes résolutions à moi, c'est d'être plus ferme avec les pe et les gens en général.
Je suis bien trop gentille: j'aime ça, mais à force, c'est moi qui suis pénalisée, alors flute !!!
Le sport et le régime, ben, je laisse tomber. De toute façon, à chaque fois que je perds du poids, j'en reprend davantage dès que j'arrête. J'aime faire la cuisine et bien manger.
Le sport, ça serait chouette, mais peu de temps et pas mal de problèmes aux articulations
#2430 06-01-2015 10:59:59
9h29
perso aucune résolution, ni révolution..........
je continue à prendre comme ça vient, en faisant au mieux pour éviter les écueils, je navigue au gré du vent quoi..........
#2431 06-01-2015 11:42:18
hello tout le monde!
il est 10h09 et on est le 06/01/2015, il était tant que je me réveille pour vous faire un petit coucou
là j'attends gaspon qui doit sortir du collège pour reprendre cet après midi à 14h30 car des profs sont absents
c'est assez récurent dans ce collège je trouve
bon sinon, vous avez passé de bonnes fêtes?
moi perso je n'ai pas de bonnes résolutions cette année!
j'ai pas le temps d'y penser donc je remets ça à l'année prochaine
sinon que dire.... normalement je signe un nouveau contrat qui va mettre du beurre dans les épinards en février
ça va faire du bien après tous les imprévus des fêtes et avants fêtes
voilà les belles je vous dis à plus tard
je pense à vous hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2432 06-01-2015 13:53:32
12h21
tout le monde dort ( il faut recuperer des fete )
gasp ta voiture ca en ai ou?
cedilla ca fait combien de temps que tu bosse ? moi aussi je suis trop gentille je pense des fois je vais etre plus strict
allez hop petite pause au calme car beaucoup de pleure ce matin
qui veut café ? chocolat chaud the ? infusion choisiser lol et avec ca je propose des chocolat
Le silence est d'or,
#2433 06-01-2015 14:48:03
13h15
zut mauvaise manip ! mon message précedent s'est envolé
bon je répépète , bonjour a toutes , je vois que ma dinde préférée est passée ce matin caqueter ça faisait longtemps hein ?
Sinon ça dort comme dab ,pas perdu les bonnes habitudes pendant les vacances ; faut dire qu'ils se lèvent aussi beaucoup plus tôt le matin
je vais aller bouquiner sur le canapé , les pieds au soleil (enfin pour le moment )! e tle café tout a l'heure avec des cannelés (miammmmm) je sens qu'il va falloir que j'en refasse ! zhom en est fou
mais un petit chocolat snouk j'en veux bien un , merci .
a ++++++
#2434 06-01-2015 15:06:13
13h32 (déjà!!!)
petite pause, ce matin, une gentille voisine est venu m'apporter une GROSSE caisse de jouets, des L.gos, ferme Pla.mobil, bricoles, et une boite de puzzles, les loulous étaient ravis et en plus elle ne veut pas que je les lui achète!
Trop gentille! (je vais trouver une bricole pour ses enfants je crois )
Moi aussi je me demande si je ne suis pas trop gentille parfois avec les pe, et ce matin je m’apprêtais à faire un avenant à chacun pour la hausse du SMIC mais j'ai abandonné parce que ça me fait 2 cts de l'heure de +, je me suis dit que je laisse tomber parce que ça ne vaut pas la peine... Mais finalement???
Vous avez vu que les IE augementent aussi? (bon de pas grand chose, mais un cts par ci un autre par là...)
Bon, j'aurai voulu me faire un bon thé dans ma nouvelle machine mais elle n'est pas arrivé : j'ai gagné une machine Tass.mo gratuite sur une offre promo très rapide, mais j'ai eu le temps de la choper au passage! Du coup je l'attends avec impatience!
En attendant je vais me faire un Chai Latte.
#2435 06-01-2015 15:28:04
13h48
recoucou
@snouk: ici la voiture c'est d'un compliqué...
elle a été réparée et nous avons pu la récupérer le 21 décembre mais cette dernière a un défaut de réparations
c'est à dire qu'elle n'a plus de direction assistée
moralité on a demandé à l'assurance comment on faisait, l'assurance nous a dit de voir avec le garage qui nous a réparée l'auto.
hors il est à 130 bornes et qu'on en a marre de faire les aller-retour à nos frais.
donc nous avons demandé à l'assurance de faire montrer la voiture dans un garage chez nous (on doit avoir 15 renau*t sur un rayon de 10 km)
la nana de l'assurance était partie en congés, l'expert qui s'est occupé de notre auto était aussi parti en congés
quand je vous dis qu'on a la poisse...
on a quand même enfin eu un accord pour emmener l'auto dans un garage à coté de chez nous.
j'ai l'adresse mais pas encore le feu vert de l'assurance qui a contacté un nouvel expert qui doit nous appeler pour nous dire qu'il faut la voiture tel jour au garage.
pfffff
ça me soule tout ça
moralité, sachant ce défaut de travaux ben on n'a pas pu partir en vacances pour réveillonner comme prévu
zom se disait qu'il pouvait y avoir autre chose de défectueux et ça nous fichait la trouille...
on ne fait que des petits trajets quand pas le choix!
zom va partir bosser en bus dès demain au cas où car maintenant, quand on tourne l'auto fait des "clok clok clok"
bref, voilà où on en est mais ce sera fait hein
@mabouya: tu veux ma recette de cannelés?
après tout c'est d'ici et c'est mon fournisseur qui me l'a donnée
@babyboum: c'est cool pour les jouets
pour ce qui est de l'augmentation, vas y c'est tjrs bon à prendre hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2436 06-01-2015 15:29:06
13h45
Aïe je commence à avoir un léger mal de gorge, j'ai froid et je suis crevée
Après ce petit post, he, thé au citron/miel et canapé
Sinon, ben ça fait 6 ans que je suis assmat. les pe que j'ai eu ont tous été réglo et corrects, jamais de gros problèmes, mais j'ai toujours aussi été très arrangeante.
J'ai accepté beaucoup de choses que je n'étais pas obligée d'accepter et j'ai même fait "des cadeaux" aux pe.
par exemple, ma péri, depuis septembre, j'allais à l'école rien que pour elle et je n'ai jamais demandé d'indemnités kilométriques.
J'avais fait ma lettre de démission pour février, avec janvier en préavis et quand la maman m'a dit qu'elle l'avait déjà inscrite à l'étude, j'ai refait une lettre en précisant que le préavis, d'un commun accord, ne serait ni effectué ni payé.
Cela ne me fait pas perdre d'argent car la mensu n'était même pas de 15€ par mois.
Mais ce qui me peine, c'est que les pe s'organisent comme ils veulent, sans prendre la peine de se renseigner sur ce qui doit être fait, et à aucun moment la maman ne m'a parlé de revoir les horaires du petit frère, car elle ne pourra pas être à l'école et chez moi au même moment. Et là, je ne lui ferais pas cadeau des 15 minutes par jour
Dans mes résolutions 2015, il y a:
ne pas laisser les pe arriver 15 minutes plus tôt le matin. Dorénavant la porte sera fermée
les retards seront comptés à partir de 15 minutes
les grands frères et soeurs se déchausseront ou resteront devant la porte
les échanges de jours seront trèèèèèès exceptionels
Si changements d'horaires il y a , ils devront être précis et respectés, pas du genre "j'arriverais entre 17 et 18h30....................................
Les salaires seront à réglés entre le dernier jour travaillé et le 02 du mois suivant, et plus jusqu'au 05, sinon, j'ai du mal à tout avoir avant le 08 et après il faut le temps que je passe à la banque!
Bref, à 50 ans je m'affirme, na!
On se fait tout un monde en se demandant comment on ve dire les choses, et au final, c'est plus facile qu'on ne croit, il suffit juste de prononcer la 1ère syllabe
#2437 06-01-2015 15:39:19
14h08
la maison se reveille calmement jeprofite des derniere minute de calme lol
purée ( pour etre poli) gaspp j'avoue que c'est enervant les garage qui bosse mal
ca m'est deja arrivée et c'est a nous de casker
desole j v bebe plere
Le silence est d'or,
#2438 06-01-2015 16:02:11
14h30... Ici, ça roupille sévère
Cedila, j'aimerais bien avoir les mêmes résolutions mais, malgré ma volonté à vouloir faire bouger les choses, ben soit j'ose pas dire les choses aux pe, soit quand je les dit, je dois mettre trop de forme dans mes phrases et ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre
Ce matin, séance peinture pour faire une couronne des rois/reines. Le temps que ça sèche, nous sommes allés faire un tour au marché pour acheter notre repas de ce midi
#2439 06-01-2015 21:53:12
20h23
pfffffffffffffff, ce matin obliger de reclamer mon salaire on me répond virement fait le 5. heu merci mais je suis sancer etre payer le 5. Donc en gros je vais avoir mon salaire le 7 ou 8 voir plus. Car bizarrement avec eux les banque on 4 jours de traitement. Et j'en est marre de quémander tous les mois.
Ha oui, elle m'as fait comprendre que je n'aurais mon salaire a condition que je leur donne mon arrêt de travail de début décembre. J'ai trouver sa d'une mescinerie..... Oki j'ai oublier de leur donne, mais il ne me l'on pas demander aussi.
Dernière modification par nanoenn (06-01-2015 22:02:11)
#2440 06-01-2015 22:05:51
20h33 ben franchement j'ai commencé un contrat début décembre pe adorable, respectueux et paiement au 30/12 j'étais trop contente
pour noel j'ai fait une petite bricole (empreinte de pied en peinture collé sur un vieux cd avec sur l'autre face une photo de la petite... ils ont ouvert le paquet le 24 (en vacances le 19 ) ils m'on de suite envoyé un sms pour me remercier que cela les avaient touchés....
bref des pe en or!! dommage qu'ils doivent déménager en juillet car cela je les auraient bien gardés
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour