Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-12-2010 22:41:20
Re : Les petites astuces de nos mamies ....
j'aime bien ce post ! ce soir, je teste l'oignon sous le lit de ma fille, elle est bien enrhumée... par contre, comme son lit est une mezzanine, je l'ai posé sur le bureau en dessous, j'espère que ça ira...
22-12-2010 22:41:20
#42 23-12-2010 08:33:47
Pour les bosses
une cuillère dans le congélateur et dès que l'enfant a un choc, mettre la cuillère sur la future bosse...elle n'apparait jamais!
attention, mettre la cuillère dans un sac congélation car si l'enfant est chaud, avec le contact du froid, ça risque de coller!!! et pas trop longtemps car ça franchement pas agréable!mais ça marche sur tout mes enfants...jamais de bosse....que des bleus lol
attention à ne pas appuyer sur la cuillere
juste appliquer...
car la bosse serait "interne" et là c'est pire
c'est ce que les pompiers nous ont appris en formation de secourisme
c'est pourquoi le glaçon est plus aproprié icic aussi car il fond et n'ppuit ps sur la bosse en formation
#44 23-12-2010 10:16:09
vous avez un truc contre le ronflement?
un oreiller ...??
mais si qq un à une astuce, je suis aussi interressée
y a des produits + ou - efficaces en pharmatie... mais on sait aps trop ce qu'il ya dedans et les effets à long terme
sinon il reste les "medecins du sommeil" (voir avec le generaliste)
car souvent y a apnées du sommeil et là ça peut être dangereux...
23-12-2010 10:16:09
#47 24-12-2010 22:06:17
chamallow a écrit :vous avez un truc contre le ronflement?
un oreiller ...??
![]()
mais si qq un à une astuce, je suis aussi interressée
y a des produits + ou - efficaces en pharmatie... mais on sait aps trop ce qu'il ya dedans et les effets à long terme
sinon il reste les "medecins du sommeil" (voir avec le generaliste)
car souvent y a apnées du sommeil et là ça peut être dangereux...
il a fait le test! il ne fait pas d apnee! donc rien a faire! sauf faire chambre a part!je l entens quand meme grrr!!:lol:
on a essayer ses produits mais rien n y fait!:(
#48 05-01-2015 08:32:09
Coucou,
Très interessant ce post. Surtout en cette saison avec les maux d'hiver ....
Je testerai l'oignon en cas de rhume.
l'extrait de pépin de pamplemousse j'en ai beaucoup entendu parlé sans essayer personnellement
Vous ne connaissez rien pour les torticolis ? Voilà un mois que j'en ai à repetition, et j'en peu plus
#49 05-01-2015 10:50:45
si tu humidifies une serviette ...a peine ..
tu la mets au micronde 2 min a 850
tu la ressors tu la manipules précautionneusement ( att aux brulures eventuelles !!!) et des que c'est tolerable pour les mains tu mets ça sur ton cou ... en echarpe là ou ça te fait mal ...
c'est miraculeux
ensuite tu etends un baume et abracadabra
si cela persiste je penche pour de l'arthrose ma vieille
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#50 05-01-2015 11:37:00
coucou alors pour les piqûres d'insectes je confirme 3 plantes (peu importe lesquelles mais pas toxique hein ) écraser et a frotter sur le bouton et plus de démangeaison
pour une coupure éplucher un oignon et prendre une toute peite épluchure celles hyper fine en mettre 3 sur la plaie avec un pansement ça referme la plaie direct
pour les maux de gorge et toux une bonne cuillère de miel avec le jus d'un 1/2 citron et rajouter un peu d'eau tiède le matin a jeun et le soir avant le dodo (encore testé et approuvé ce we )
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#51 05-01-2015 16:49:32
Lulu merci pour l'arthrose, c'est sympa
Pour la serviette, j'ai un pack de gel a chauffer qui marche bien, mais c'est sur le coup et puis ça revient.
Je me suis enduite de crème et prends mon mal en patience, mais elle s'épuise ....
#52 05-01-2015 16:55:46
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
surveiller tes postures et éviter les mouvements brusques, faire de la gym du dos en douceur... tous les jours... des exercices d'assouplissements comme pendant un echauffement de gym, tu sais, quand onfais des mouvements de rotation de la tête...
les torticolis sont souvent liés au stress aussi... pendant les siestes, s'allonger sur le sol, dos à plat, et passe toi sur tontube un petit exercice de sophro sur une musique relaxante...régulièrement.
pas magique hein, mais fais régulièrement ces problèmes là peuvent s'estomper...
#53 06-01-2015 09:28:24
Lulu merci pour l'arthrose, c'est sympa
Pour la serviette, j'ai un pack de gel a chauffer qui marche bien, mais c'est sur le coup et puis ça revient.
Je me suis enduite de crème et prends mon mal en patience, mais elle s'épuise ....
Bon ben mon pack de gel a éclaté hier au micro ondes. Grrr j'avais du gel bleu partout a l'intérieur. Grrrr
Je vais essayer la serviette chaude.
Oui nanny je pense que le stress n'arrange rien.
En plus mes nuits sont raccourcies grâce a ma p..bip de voisine.
J'en ai marre.