Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2015 10:54:51
Fin de contrat et pas de papiers...
Bonjour,
J'ai fini un contrat le 31 décembre, les pe m'ont donnés mon dernier salaire et m'ont fait fait signer le solde de tout compte à l'arrache devant l'école et ils m'ont dit on vous fait les copies notre imprimante est tombée en panne, on vous donnent çà demain. Ce matin j'ai croisé la maman qui avait l'air pressée et sur le coup j'ai pas trop calculé... Mais à présent comme la fin de contrat à été pénible je me pose pleins de question, est ce grave d'avoir signé ce papier ? Si çà se trouve demain j'aurai tout mais je sais pas je commence à douter...
06-01-2015 10:54:51
#2 06-01-2015 11:03:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat et pas de papiers...
Bonjour,
J'ai fini un contrat le 31 décembre, les pe m'ont donnés mon dernier salaire et m'ont fait fait signer le solde de tout compte à l'arrache devant l'école et ils m'ont dit on vous fait les copies notre imprimante est tombée en panne, on vous donnent çà demain. Ce matin j'ai croisé la maman qui avait l'air pressée et sur le coup j'ai pas trop calculé... Mais à présent comme la fin de contrat à été pénible je me pose pleins de question, est ce grave d'avoir signé ce papier ? Si çà se trouve demain j'aurai tout mais je sais pas je commence à douter...
coucou,
même signé, un solde de tout compte peut être contesté jusqu'à 6 mois après
Par contre, tu as signé un reçu pour solde sans rien toucher ?
#4 06-01-2015 11:11:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Si j'ai mon dernier salaire et indemnité, mais pas de bulletin de salaire ni les papiers de fin de contrat.
tu peux déjà envoyer un RAR à tes ex employeurs, en leur demandant de te remettre les documents sous 48h , en leur rappelant leurs obligations d'employeur
sans nouvelles de leur part, tu entameras un procédure de référé aux prud'hommes
06-01-2015 11:11:44
#5 06-01-2015 12:04:22
Pourquoi avoir signer " à l'arraché" et "devant une école" ...
C'est vraiment incompréhensible !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 06-01-2015 13:03:10
Ils me sont tombés dessus comme çà, j'ai cru qu'ils allaient tout me donné et puis non, j'ai rien vu venir, c'était la reprise dur dur après les fêtes...Nos enfants sont dans la même école, ils voulaient venir vendredi 2 janvier, j'étais en congé et pas chez moi , pourquoi voulaient ils venir vendredi si le lundi suivant ils n'avaient pas tous les papiers en double exemplaires ?
#7 07-01-2015 20:01:39
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Décidément, les fins de contrats peuvent vraiment prendre des tournures de vengeance personnelle.
J'espère que cela n'est qu'un oubli
tout mon courage
#8 15-01-2015 17:28:42
Bonjour,
Pour t'aider dans ta démarche
La Cour de Cassation a tranché :
Remise tardive du certificat de travail et de l’attestation d’assurance chômage = Dommages et intérêts
Cour de cassation
chambre sociale
Audience publique du 19 février 2014
N° de pourvoi: 12-20591
source : http://www.just-assmat.com/