Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2007 14:56:44
- pitchoune26
- Membre
devenir nounou
bonjour, je souhaite devenir ass mat j ai tous les renseignements dont j ai besoin mais je voudrais avoir une petite précision. combien avons nous le droit de garder d'enfants au début , si ce n est qu'un enfant, la rémunération va être juste qui fait le complément de revenus? merci à toutes
11-09-2007 14:56:44
#3 11-09-2007 14:59:56
Re : devenir nounou
Bonjour et bienvenue
Lis ce lien tout est bien expliquer pour etre ass mat.
http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html
Quand a la remuneration, sache que au debut, en principe, on ne peut accueillir un enfant, mais seule la puer te dira le nbre exact. Je pense que les asedic font le complement, mais pas sure de moi
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 11-09-2007 15:04:47
Re : devenir nounou
oui en general les puericultrices insistent bien sur le fait qu'elles considerent cela comme un complement de revenu surtout au debut... parce que la plupart du temps au depart vous etes agreee que pour un enfant...
mais comme ca depend des departements, je te conseille d'appeler la puer et de lui demander.
11-09-2007 15:04:47
Pages : 1
Discussion fermée