Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2015 13:01:13
Barrière de sécurité large
Bonjour
Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je m'adresse aux expertes de la garde d'enfant.
Je suis le parent d'un petit bout de 16 mois qui court partout. Nous sommes en maison.
A l'étage, bien sur un palier, avec une partie pour l'escalier principal, et un escalier pour monter dans les combles. Donc problèmes pour protéger les deux escaliers.
En effet, je n'ai pas la possibilité de mettre deux portillons (un pour éviter de descendre, et un pour les combles), car la rambarde pour les combles commencent qu'à la troisième marche, et la partie entre les deux escaliers, est faite par une barrière avec du vide.
La solution serait une barrière, mais d'une longueur de 180 cm, avec, éventuellement deux portillons. Je n'ai pas trouver ce type de barrière. Seulement un modèle de 180cm de long avec un portillon, chez Krabbel (ce qui n'est pas gênant pour accéder aux combles).
Ou bien un enrouleur, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que l'une de vous à déjà rencontré ce problème, et pourrait me donner des informations ?
a +
Emphyrio
PS : si je ne suis pas dans la bonne section, dites-le moi.
05-01-2015 13:01:13
#2 05-01-2015 15:42:23
Re : Barrière de sécurité large
Bonjour
Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je m'adresse aux expertes de la garde d'enfant.
Je suis le parent d'un petit bout de 16 mois qui court partout. Nous sommes en maison.
A l'étage, bien sur un palier, avec une partie pour l'escalier principal, et un escalier pour monter dans les combles. Donc problèmes pour protéger les deux escaliers.
En effet, je n'ai pas la possibilité de mettre deux portillons (un pour éviter de descendre, et un pour les combles), car la rambarde pour les combles commencent qu'à la troisième marche, et la partie entre les deux escaliers, est faite par une barrière avec du vide.
La solution serait une barrière, mais d'une longueur de 180 cm, avec, éventuellement deux portillons. Je n'ai pas trouver ce type de barrière. Seulement un modèle de 180cm de long avec un portillon, chez Krabbel (ce qui n'est pas gênant pour accéder aux combles).
Ou bien un enrouleur, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que l'une de vous à déjà rencontré ce problème, et pourrait me donner des informations ?
a +
Emphyrio
PS : si je ne suis pas dans la bonne section, dites-le moi.
Bonjour,
J'ai une barrière enrouleur, très pratique pour les grandes largeurs et de plus, très discrète
Je l'avais acheté sur internet.
05-01-2015 21:13:30
#5 06-01-2015 11:14:16
Bonjour
Apparemment deux modèles :
enrouleur : chez retract-a-gate, de 132 à 183 cm
porte : krabbel hit : de 145 à 200 cm.
C'est tout ce que j'ai trouvé mais si vous connaissez d'autres références, je suis preneur.
a +
#7 04-02-2015 11:48:39
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous donner quelques informations.
J'ai acheté la retract-a-gate. Un peu cher (150 euros).
Livraison rapide en provenance des USA (4 j).
Simple à poser (bien que je me sois trompé dans mes dimensions, car j'avais 190 cm, donc ajout d'un tasseau de bois). Soit 4 vis sur une mur, et 4 à l'opposé.
Pas lourde à manipuler. Avec une seule main pour ouvrir et fermer. Une fois fermé, on peut bloquer l'enrouleur, donc impossible de l'ouvrir.
Pour Nanoenn, d'après leur site, il y a possibilité de combiner plusieurs portes pour des grandes largeurs. A voir.
Merci à tous
Emphyrio
Pages : 1