Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2015 22:46:11

Titite
Membre
Site Web

Agrément et Pajemploi

Bonsoir,
C'est la première fois que cela m'arrive : sur le site de la paje il est indiqué en rouge que je ne peux plus exercer puisque pas de renouvellement d'agrément reçu et de prévenir les parents de ce fait.
Quelle surprise !!! Je suis ass mat depuis 10 ans et c'est la première fois que la paje me demande la copie de mon renouvellement d'agrément. J'ai envoyé la copie par fax et par courrier la semaine dernière et rien à ce jour...... aucune modif. J'ai envoyé un mail on m'a répondu qu'il peut y avoir un délai d'un mois pour le traitement.
Je ne suis "plus agréée" pour la paje depuis début décembre, les parents vont-ils avoir leur remboursement suspendu ?
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?

06-01-2015 22:46:11

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2015 22:50:17

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Agrément et Pajemploi

Titite a écrit :

Bonsoir,
C'est la première fois que cela m'arrive : sur le site de la paje il est indiqué en rouge que je ne peux plus exercer puisque pas de renouvellement d'agrément reçu et de prévenir les parents de ce fait.
Quelle surprise !!! Je suis ass mat depuis 10 ans et c'est la première fois que la paje me demande la copie de mon renouvellement d'agrément. J'ai envoyé la copie par fax et par courrier la semaine dernière et rien à ce jour...... aucune modif. J'ai envoyé un mail on m'a répondu qu'il peut y avoir un délai d'un mois pour le traitement.
Je ne suis "plus agréée" pour la paje depuis début décembre, les parents vont-ils avoir leur remboursement suspendu ?
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?

bonsoir

et oui cela arrive régulièrement!
on l'a déjà vu ici sur le forum
et des parents n'ont pas eu l'aide, de mémoire un parent avait même licencié son assmat car ne l'avait pas cru, pajemploi lui ayant mis le doute sur le fait que son assmat ne soit plus agréée

mon ram envoie chaque année le rappel aux assmats d'envoyer le papier de renouvellement d'agrément à pajemploi!

#3 06-01-2015 22:56:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou depuis deux ou trois la paje fonctionne ainsi, nous avons mis les démarche a effectué ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2531398
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 06-01-2015 23:03:40

jova25
Membre
Site Web

Coucou,
Meme situation pour moi,
Mes pe m'ont prévenu que mon attestion d'agrément n'est plus à jour
Renouvellement fait en mai et j'ai  regarder sur infos et oui , il fallait envoyer l'attestation de renouvellement a pajemploi
4 de mes amies assmat ont fait le renouvellement en même temps que moi et aucunes n'a envoyé l'attestation(elles vont le faire)
J'ai téléphoné à pajemploi, ils m'ont dit d'envoyer l'attestation avec mon no de salariée (c'est fait)
Pajemploi m'a dit que mon "ancien"agrement etait encore valable jusqu'en mars 2015 , alors que j'ai fait le renouvellement en mai 2014

Hello-kitty-0.gifb7

06-01-2015 23:03:40

partenaire publicitaire:

#5 06-01-2015 23:13:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

parme a écrit :

coucou depuis deux ou trois la paje fonctionne ainsi, nous avons mis les démarche a effectué ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2531398
A+

Faite la mise a jour de votre dossier  par internet ,par mail directement a la paje c'est plus rapide que part courrier,voir dans le lien cité ci dessus smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 06-01-2015 23:37:58

Titite
Membre
Site Web

Merci parme !
Je viens de leur envoyer un mail...... ils vont finir par porter plainte pour harcèlement big_smile

#7 07-01-2015 00:41:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2205820

il y a quelquestemps , bien plus d'1an après mon renouvellement , alors que l'attestation de renouvellement avait bien été envoyé en temps voulu à PAJEMPLOI
j'avais cette même note sur mon espace salarié

et 1 de mes pe a eu la notification comme quoi je n'étais plus agréée ( un seul alors que j'en avais 4 autres qui eux n'ont jamais eu la notification ) etc
j'ai renvoyé le jour même via internet  mon attestation de renouvellement assorti d'un mail bien salé

et tout est rentré dans l'ordre ,
et en plus ce pe et moi avons reçu un mail d'excuses de la part de PAJEMPLOI pour les désagréments engendrés lol

et ils n'ont eu aucun problème au niveau aide

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#8 07-01-2015 10:41:31

Titite
Membre
Site Web

Hé bien en passant par le mail donné par parme..........c'est du rapide !!!
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la prise en compte de mon renouvellement serait visible sur mon espace perso d'ici 48H00.

#9 07-01-2015 10:46:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

envoyez votre renouvellement des que vous l'avez
et surtout faites passer le message wink
bcp ne savent pas

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲