Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2461 07-01-2015 14:50:16
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
c'etait quand ???
et bah voila pourquoi je regarde plus les info ca deprime
on sait pour quel raison??
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
07-01-2015 14:50:16
#2462 07-01-2015 14:53:00
13h20
ben nous regardions pour le dossier de presse que doit faire ma fille tous les jours au lycée..........
l'attentat date de cette fin de matinée, les meurtriers sont en fuite et pourchassés dans Paris..................
#2463 07-01-2015 14:54:37
13h24
j'ai des frisson partout de savoir ca, c'est peu debile mais je me dit il vont aller ou apres ? et comme on peu passer inarpercus dans la rue avec une kalachinkof ( je sais pas l'ecrire ) et un lance roquette ( je regarde sur le net les info pour la peine
Le silence est d'or,
#2464 07-01-2015 14:57:44
07-01-2015 14:57:44
#2465 07-01-2015 15:36:11
14h04
Je ne regarde pas souvent les infos, parfois quand les loulous sont couchés et que j'ai tout fini je me pose dans le canapé mais souvent je manque les premières 10 minutes, les plus importantes, et le mercredi encore moins vu que j'ai mes filles en +.
Du coup je viens de mettre la 15 et ils ne parlent que de ça bien sûr.
C'est fou ce machin...
Bon sinon, info plus légère, en fait il y avait une petite pièce dans ma machine qui s'était déboité, donc le flotteur du réservoir s'en allait de sa place et donc, rien ne fonctionnait. J'ai trouvé toute seule et j'ai pu me faire du thé à la rose (seules capsules que j'avais acheté en attendant, les capsules commandées en même temps que la machine arrivent demain!)
Allez, encore un petit thé?
#2466 07-01-2015 16:38:26
15h09
un loulou / 3 est reveiller les 2 qautre dorme encore bien calmement et vous
j'arrete pas de naviguer pour lire les info c'est juste horible
Le silence est d'or,
#2467 07-01-2015 16:42:47
15h11
moi aussi j'ai arrété mais surtout parce que ma grande est arrivée dans le salon, alors on a zappé sur Super Nanny. Bah oui faut maintenir le calme pendant la sieste des loulous...
la petite a une copine et elles jouent dans sa chambre, donc le calme est sauvé!
#2468 07-01-2015 16:45:37
15h10
Toujours mal au crane :à
C'est fou ça, ça fait quelques mois que j'ai mal à la tête régulièrement, au minimum 1 jour par semaine. Là, ça fait depuis 2 jours de suite, et la semaine dernière, pareil
Et non, je ne suis plus en vacances, sniffff.
J'ai entendu ce qui s'est passé à Charlie Hebdo vers 12h pas eu le temps d'en savoir plus
C'est dingue qu'on puisse être tué comme ça, pour des idées et des paroles. Même si ce journal poussait un peu loin le bouchon, flute, on est dans un pays démocratique, libre et laïque. Je ne comprends pas pourquoi on laisse des gens véhiculer, propager des idées extrémistes.
Au nom de la liberté de penser et du libre choix du culte ??
Oui, à condition que la liberté et le droit de s'exprimer des autres soit lui aussi respecté!!
J'ai bien peur que tout ceci n'apporte de l'eau au moulin de certains politiques.............
#2469 07-01-2015 16:51:39
15h19
Ma sœur sur Paris (le nord)c'est retrouvée confinée dans sa société, ses collègues mamans ont été récupérer à pieds leurs enfants, mais certaines n'ont pas pu , écoles fermées et protégées
les accès métro aussi étaient fermés
la barbarie de certains n'a plus aucune limite
#2470 07-01-2015 16:56:20
15h26
deja je n'aime pas paris mais alors la je ne veut pas y aller !!!
mr est sur paris et j'ai peur pour lui !!! elle est ou ta soeur quel arrondissement ??
Le silence est d'or,
#2471 07-01-2015 17:00:04
#2472 07-01-2015 17:01:17
15h30
je viens de récupérè les louloutes de la siestes, elles sont changer, habiller, les recherche de couches sont prête a l'emploie.
Mais j'ai constater que les hurlement de louloute 2 ne m'avais pas manquer. car elle n'as pas oublier de HURLER, dè sont réveille jusqu’à se que j'aille la chercher. et ba j'ai été "méchante" mais j'ai pas été direct.
#2473 07-01-2015 17:12:07
15h39...Hello ici !
J'ai vu un titre sur internet pour l'attentat mais je n'ai pas été lire le détail, je verrais ça aux infos ce soir... C'est quand même dingue ce genre de comportement !
Sinon, ici ce matin, mes 2 loulous habituels et mini-loulou 12 mois en adaptation qui rejoint notre petite tribu Tout s'est bien passé, une tête à croquer
Ce matin, mon sèche-linge a fait de la résistance et je pense que c'est la fin car il n'a pas voulu fonctionné et quand je l'ai ouvert, ça sentait le moteur chaud Bref, les soldes pour nous ça devait être nouveau salon, ben ça sera déjà un nouveau sèche-linge !
#2474 07-01-2015 22:15:55
20h45
je viens de terminer, ma PE était ravagée par l'attentat et serrait tres fort sa louloutte
j'ai du expliquer à mes enfants qui sont trop jeunes (13.5 et 16) pour connaitre Charlie Hebdo et Cabu , Wolinski etc.....
ils percevaient bien l'horreur mais pas l'impact exactement
allez je vais me coucher, tjs pas faim
#2475 08-01-2015 08:34:24
7h00
bonjour les filles ca va ? bien dormi? moi bof je repensait a l'attentat et a toute ses personne morte pour un coup de crayon
maelou ta pe travaille pas loin ??
alex ton seche linge ca va ? ou il faut le changer ?
nanoen je vois que chez toi les cris davant vacance sonttoujours la comme moi lol
aujourd''ui je ne pense pas faire beaucoup de chose cette attentat ma vraiment glacé le dos , j'ai vu la video qui passe enboucle a la tele ca fait froid et je me met a la place de la famille voir ca c'est horrible pour ce policier
les malade vont mieux ??
bisou a totue a tout a l'heure
Le silence est d'or,
#2476 08-01-2015 09:02:43
7h32... Bonjour ici !
Nuit horrible, réveillée pendant 2 h et à 6h15, le chien a décidé de vomir
Pour le sèche-linge, j'appelle le réparateur aujourd'hui car zhom n'est pas du tout bricoleur et j'ai retrouvé la facture et on avait mis un bon prix dedans
Bonne journée !
#2477 08-01-2015 09:46:03
8h10
j'ai conduit mes amours aux écoles sous une pluie bien dense! et donc pas froid du tout
grosse douleur à l'epaule cette nuit, bras coincé j'arrivais pas à le ramener en place snif
et ce matin douleur lancinante au tendon ouin ouin
Ma premiere louloutte termine son bib, je lui fait la toilette+ habillage, et dès que la seconde arrive on part pour le Ram
premiere fois pour la petite nouvelle (son ancienne ass mat n'y allait pas) et mon autre qui n'aime pas....je vais m'eclater pfffffffff
#2478 08-01-2015 10:15:57
8h41
mal dormi aussi, à cause des actualités qui m'ont retourné aussi...
Mes 3 loulous sont là, en pleine forme, pour une grande journée sans passage à l'école aujourd'hui, mes filles ont décidé de rester à la cantine parce que c'est "menu plaisir" donc hamburger frites, enfin que des choses qu'ils ont choisi ensemble.
Hier soir j'ai laissé mes filles à zhom pour essayer de me trouver quelques pantalons aux soldes mais je n'ai rien trouvé qui me convient... Enfin quelques hauts, des chaussures et des fringues pour mes filles, quand même
@maelou j'ai eu ça aussi un certain temps sans savoir d'où ça vient, j'ai fait de la kiné, rien de mieux et au bout d'un moment c'est passé mais ça a pris du temps...
ce soir j'ai un rdv avec des pe pour juillet (bébé dans bidou! )
#2479 08-01-2015 10:33:59
9h00
Oh je sais ce que c'est Babyboum, c'est la suite de mon epicondylite, ça a monté dans l'épaule où j'ai maintenant une tendinite aigüe
tout cela est du à notre boulot mais aussi du à mes pb de tyroïde
donc ben pas grand chose à faire, sauf ne pas forcer , sur le bras
il fait pourri, ça dégringole bien, je vais nous faire mouiller pour aller au ram grrrrrrrrrr
#2480 08-01-2015 10:35:21
9h00
Oh je sais ce que c'est Babyboum, c'est la suite de mon epicondylite, ça a monté dans l'épaule où j'ai maintenant une tendinite aigüe
tout cela est du à notre boulot mais aussi du à mes pb de tyroïde
donc ben pas grand chose à faire, sauf ne pas forcer , sur le bras
il fait pourri, ça dégringole bien, je vais nous faire mouiller pour aller au ram grrrrrrrrrr
Moi je n'ai jamais su ce que j'avais (à moins d'un tendinite dans l'épaule?)
il fait si sombre qu'on pourrait croire que le ciel aussi est en deuil!