Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2015 15:35:41

mimimathy
Membre
Site Web

Re : je suis dans le doute ***

Bonjour,

Juste pour info : l'association ne se fait pas tant de marge que ça : sur tes 9,60€, il faut rajouter les charges patronales et salariales, et les charges de l'association : loyer, salaire des gens qui gèrent etc... Il faut que tu saches que c'est un des tarifs les moins chers du marché en garde à domicile.

06-01-2015 15:35:41

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2015 16:43:42

mamimijoss
Membre
Site Web

je cite :

ce qui me fait réfléchir aussi c'est que cette maman m'avait déjà contacté demandé bcp de renseignements par téléphone et n'avait pas donné suite alors que moi j'avais rappelé pour dire ok.... j'ai dit que je me renseignais et ça me parait bizarre tout de même que des parents qui cherchent vraiment ne me rappellent pas .......

quand le doute est là il est difficile de s'en débarrasser.....

ah oui, là par contre, je comprend que tu doutes
ce n'est plus la même chose...
Leur as tu demandé pourquoi ils reviennent vers toi ?
Combien de temps a passé depuis "la premiere demande" ?
ça peut donner des indications...

Les enfants ont ils été confiés entre temps???
Les jeunes étaient ils déjà en activité lorsqu'ils se sont renseignés ou juste en recherche de travail ?

T'expliquer ce que ça lui coute...Oui mais tu t'en fiches un peu, non ?Est ce que ça rend la pilule moins amére concernant la maniére dont il te traite?
Je ne vois pas le rapport, moi.

tu es aussi assmat ? Ou interviendras tu au domicile des enfants pour le contrat de 5h ??

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#23 09-01-2015 08:07:56

valou80
Membre
Lieu : EPEHY 80
Site Web

bonjour,

après mure très mure réflexion, je n'ai pas accepté le contrat tout en expliquant à la maman que si elle poursuivait en septembre ses études et qu'elle avait toujours besoin de moi, je verrai et j'aurai un peu plus de temps pour étudier la proposition et démissionner de mon travail.......

la sagesse a pris le dessus cela me laisse le temps de continuer à chercher des contrats!!!!!!

j'espère que vous comprendrez ma réaction, je deteste devoir me précipiter et c'est un peu se qui aller se passer!!!!!

bonne journée à toutes et merci pour votre aide

#24 09-01-2015 09:29:04

aster
Membre
Site Web

Bonjour, ta décision est prise et c'est la bonne, je suis devenue très méfiante avec les jeunes couples, ben oui, me suis faite avoir 2 fois en moins de 2 ans, prud'homme pour l'un et démission en période d'essai pour l'autre, il devient très difficile de "sentir "si l'on sera réellement payée, d'ailleurs malgré le jugement rendu il y a plus d'un an et demi je n'ai toujours rien et avancé des frais, pour l'autre je connaissais les grands parents qui subvenaient déjà largement aux besoins de l'enfant !
Continue de chercher et tu finiras par trouver, courage.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

09-01-2015 09:29:04

partenaire publicitaire:

#25 12-01-2015 13:43:41

valou80
Membre
Lieu : EPEHY 80
Site Web

bonjour à toutes

youpiiiiiiiiiii j'ai signé hier un mini contrat de 8h / semaine.... je sais je me réjouis de pas grand chose, mais là je crois que c'est un bon début.... la maman est ass mat.... et oui!!!!! dans un petit village voisin !!!!ça peut m'ouvrir des portes!!!!enfin j'espère

c'etait juste pour vous dire ça

bises à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB