Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2015 09:36:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-01-2015 09:36:49
#22 08-01-2015 09:40:34
Re : Bébé avec bronchiolite
perso j'ai mis une clause dans le contrat par laquelle " je me laisse le droit de refuser l'accueil si je juge que l'état de santé de l'enfant n'est pas compatible avec l'accueil " bien sur si ça doit arriver je déduirais
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 08-01-2015 11:47:40
- dragonette
- Membre
- Site Web
08-01-2015 11:47:40
#25 08-01-2015 13:04:46
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
ouai, c'est bof
#26 08-01-2015 13:22:24
Contrariés parce que leur enfant allait mal? Oh lala... mais la correction voudrait quand même que je sois prévenue de si je dois accueillir l enfant non? Je ne sais même pas ce qu'il a finalement je n ai aucune nouvelle j attendais ce matin je ne savais pas s'il viendrait!
#27 08-01-2015 14:48:05
- dragonette
- Membre
- Site Web
Avec certains pe, c'est comme ça que ça fonctionne... dans que tu acceptes tout ce qu'ils veulent, ça baigne. mais si tu oses aller contre leur volonté... aie!
Tu as agis correctement, n'ai pas de regrets.
Tu ne prends pas les bronchio... c'est au contrat, ils ont signé.
Tu as voulu protéger ton enfant, c'est ton rôle.
T'es pas la seule à avoir eu la soupe à la grimace suite à un "clash" sur la maladie d'un enfant accueilli, et je parle par expérience!
#28 08-01-2015 15:21:59
- sourceline
- Membre
- Site Web
alors ? toujours pas de nouvelles ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#29 08-01-2015 16:16:01
Mlaheureusement cela arrive souvent, les parents font semblant d'oublier ce qui a été noté au contrat car cela les arrange
On se doute bien que parfois pour certains parents ce n'est pas facile de manquer le travail mais quand on a des enfants on assume
Et si tu n'as pas de nouvelles c'est qu'ils sont contrariés
#30 09-01-2015 13:31:38
Coucou les filles.
Non aucune nouvelle ce matin non plus. J'ai envoyé un sms pour savoir comment se porte le petit et si on pouvait se voir pour discuter. J'ai eu droit à un "voyez ça avec mon mari merci" texto. Je suis dégoûtée je me sens très mal
#31 09-01-2015 14:15:12
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
C'est le mari qui est l'employeur ? Je demande ça parce que chez moi, ce sont les mamans.
Parce que c'est avec ton employeurs que tu dois régler ça, donc si c'es tla mari, oui, contacte-le pour prendre RDV.
Si ça coince pour une bronchiolite, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner pour le reste plus sensible
COurage ...
#32 09-01-2015 14:26:08
et bah ..
ici les employeur sont les deux ,papa et maman, si j'ai un probleme je parle au deux
je sais plus qui disait quand tu est toujours d'ac avec eux ca roule et des que tu t'oppose c'est fini je confirme ( je crois que c'est dragonette ) maisil ont signer le contrat donc il etait d'accord
je pense par la suite ajouter cette cause au contrat car les gastro bronchio bof
alors le pere t'as dit quoi? si tu a un probleme appelle ta pmi pour te couvrir c'est ce que je ferais
courage a toi en tout cas
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#33 09-01-2015 14:55:45
Je viens de recevoir à nouveau un msg pour qu'on se voit mais chez eux parceque le petit est très malade. Les deux parents sont employeurs.
vous feriez quoi vous? Quand c'est pas chez nous on est moins sûre de soi non?
#34 09-01-2015 14:58:05
j'irais je pense et si cela tourne mal tu peu quitter lesl ieux alors que chez toi il ne voudrait peu etre pas partir
Le silence est d'or,
#35 09-01-2015 15:07:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
Je viens de recevoir à nouveau un msg pour qu'on se voit mais chez eux parceque le petit est très malade. Les deux parents sont employeurs.
vous feriez quoi vous? Quand c'est pas chez nous on est moins sûre de soi non?
Donc, ça prouve que tu as eu raison: le petit est trop malade pour sortir.
Perso, je refuserai d'y aller.
Tu leur expliques que tu es leur employée mais que ce type de rdv a lieu sur le lieu de travail donc chez toi.
L'un peu garder le bébé et l'autre peut venir chez toi.
Sur les contrats, les deux parents sont employeurs, mais au niveau de la paje, un seul, lequel est sur ton bulletin de la paje.
De toute façon, tu fais quoi de ton enfant?
Tu es obligée de l'emmener, donc tu ne peux pas vu ses antécédents, tu ne vas pas aller le mettre en contact avec cet enfant très malade.
Pi, si il est tellement malade, je ne vois pas ce que les pe peuvent te reprocher, c'est vraiment la preuve qu'il n'était pas en état d'être accueilli chez une assmat.
#36 09-01-2015 15:12:55
Merci de vos avis, une pour une contre avec de bons arguments ça ne m'aide pas mdrr
J'aurais aimé prendre l avis de la directrice du ram mais elle n'est plus la aàccette heure . Je suis paumée. Franchement je n'ai pas envie de continuer avec des pe qui ne me tiennent pas au courant et me prennent pour une imbécile. Mais aurais je le courage de le leur dire si c est chez eux... je suis vraiment perdue. Je vais regarder sur ma fiche de paie.
#38 09-01-2015 15:26:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je n'irais pas non plus.
Pour les AM, les entretiens et RDV se font au domicile de l'am et pas ailleurs.
Même pas de raisons à donner c'est comme ça.
Mais si tu ne veux pas les "énerver" tu peux juste répondre que vu l'état de leur enfant tu préfères voir le PE chez toi pour éviter la contamination (l'autre garde l'enfant )
#39 09-01-2015 15:28:51
avec les argument dit par drago ca me fait reflechir et j'avoue que je vais aller dans leur sens
desoler je suis nouvelle lol mais elle ont raison drago a de bons argument fait les venir chez toi
Le silence est d'or,
#40 09-01-2015 16:10:34
moi je n'irai pas non plus. Le rdv doit se faire chez toi puisque c'est ton lieux de travail.
mais c'est bien sur le sms qu'on te dit que le petit est trop malade pour bouger? si c'est le cas garde bien le sms pour plus tard.