Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2007 12:24:30
- titie07
- Membre
comment faire
Bonjour a toutes et tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas trop dans quel ordre je dois faire les choses.
Voila en faite a l'heure d'aujourd'hui je suis employé a domicile chez 6 personnes différentes avec des fonctions différentes ( gardes d'enfants dans 2 familles, aide au repas et toilettes chez 2 autres et femme de ménage chez 2 personnes)
J'occupe actuellement un logement trop petit pour accuiellir des enfants, je compte déménagé vers le mois de juin de l'année 2008, et mon plus gros contrat prendra fin en septembre 2008.
Et du coup je ne sais pas si je dois déménagé avant afin de trouvé des gardes pour septembre et avoir l'agrémént complé a ce moment là.
Ce que j'ais peur c'est de rompre mes contrat trop tot et de me retrouvé sans revenu.
Et est ce que la formation ce fait sur plusieur plage horaire ou est ce que les 120h sont a faire a la suite???
Enfin beaucoup de question auquel j'ais besoin que l'on m'aide a y répondre.
Merçi d'avance
12-09-2007 12:24:30
#2 12-09-2007 13:24:53
Re : comment faire
pour avoir l'agrement et l'autorisation d'accueillir des enfants ca mettra entre 6 et 9 mois... apres avoir eu l'agrement tu devras suivre une formation de 60 heures par le conseil general sur ton temps a toi (attention si tu travailles) : donc attends d'avoir demenage pour demander l'agrement parce que ton logement sera pris en compte pour savoir si tu es aptes a accueillir... mais tu ne pourras pas accueillir tout de suite pour les raisons dont je t'ai parle ci dessus. Ne demissionne pas avant de pouvoir accueillir un enfant parce que tu risques effectivement de te trouver sans revenus : avec les nouvelles lois, il n'est pas evident pour les personnes qui travaillent de changer ....
les heures de formations et les jours sont imposees par le cg...
tout est explique sur le site et sur le forum tu peux utiliser le moteu drecherche pour t'aider a trouver les posts te concernant.
Pages : 1
Discussion fermée