Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-01-2015 13:41:32
Re : la petite souris
La petite souris déposait 1€ jusqu'au jour où elle a déposé 2€ car pas de monnaie. Réaction de mon fils : pour une dent du bas la souris dépose 1€, pour celles du haut 2€. Logique... et pas toujours pratique...?
Mon ainée nous a fait presque la même.
A la première dent j'ai mis 1 euro. A la deuxième, mon mari a mit 2 euros. Déjà matheuse dans l’âme, le lendemain elle nous a dit : pour la troisième j’aurais 3 euros
Là on a compris qu’on avait fait une bétise et que cela risquerait de nous couter cher si on continuait ainsi. Alors on est resté a 1 ou 2 euros suivant ce qu’on avait dans le porte monnaie.
Par contre on l’a fait jusqu’au bout, même quand elles y croyaient plus. Pas de raison que cela s’arrete. On arrête pas les cadeaux à Noel quand les enfants y croient plus ...
smile to life
Nounou depuis 2002
14-01-2015 13:41:32
#23 14-01-2015 17:06:28
2 e c est bien je trouve ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 14-01-2015 18:45:50
Nous aussi nous mettons 1 ou 2 euros en fonction de ce que l' on a dans notre porte monnaie.
Cet été son cousin a perdu une dent et la petite souris a apporté 40 euros, mon fils en a deduit qu il valait mieux perdre une dent à la réunion plutôt qu' en métropole. Il a touché toutes ses dents et avec une grande déception nous a dit aucune ne bouge lol .
Petite la petite souris m'apportait soit de l'argent ,soit des bonbons à la châtaigne lol