Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-01-2015 15:14:31
Re : *********** avec pe!!!!
attention
pour le courrier j'ai volontairement omis de parler de la passation sur le parking , qui pour le coup là est du fait de l'asmat qui modifie l'accueil prevue au domicile pour des besoin perso ...
en parler pourrait lui porter prejudice ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-01-2015 15:14:31
#22 13-01-2015 15:17:45
attention
pour le courrier j'ai volontairement omis de parler de la passation sur le parking , qui pour le coup là est du fait de l'asmat qui modifie l'accueil prevue au domicile pour des besoin perso ...
en parler pourrait lui porter prejudice ...
sauf que s'ils arrivaient à l'heure celle noté au contrat il n'y aurai pas besoin de faire la passation sur parking donc elle n'est pas en faute au pe de ne pas être en retard
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 13-01-2015 15:31:48
lulu54 a écrit :attention
en parler pourrait lui porter prejudice ...sauf que s'ils arrivaient à l'heure celle noté au contrat il n'y aurai pas besoin de faire la passation sur parking donc elle n'est pas en faute au pe de ne pas être en retard
le petit arrivait a 8h45 en pyjama vu avec les pe . jusque la aucun souci.
mais mon fils va a l'ecole depuis debut janvier 2015.
j'ai demandé au pe d'habiller le petit le matin car on se rejoint sur le parking de l'ecole a 8h45 (
car pas le temps de rentrer chez moi )
je pense que la demande vient de l'assmat du fait de la scolarisation de son propre enfant ...
l'heure d'accueil contractuelle est fixée a 8h45
or l'assmat n'est pas a son domicile pour l'accueil ... parce que Son enfant eté scolarisé en janv 2015.. et si rien n'a eté mis nau contrat par avenant .. aïe elle est en faute ...
donc là je n'insisterais pas !!
histoire de ne pas tendre le bâton pour la faire battre
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#24 13-01-2015 15:44:15
aie oui effectivement j'ai mal compris car sur un de ses post elle marque que le petit devait arriver a 8h15... sur mes contrat il est clairement noté pas d'arrivées ni de départ entre 8h20-9h et 16h20-17h faut y penser
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
13-01-2015 15:44:15
#25 13-01-2015 15:45:41
beh voui !!
donc evitons ce sujet dans la lettre
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 13-01-2015 15:52:14
coucou, nous avions fait un avenant début novembre pour modifier les heures du contrat. de . et nous avions egalement precisés que le lundi mardi jeudi et vendredi accueil à 8h45 sur le parking de l'ecole. mais j'aurais du parler du pyjama (je pensait tellement que c'etait logique ,enfin pour moi...)
#28 13-01-2015 15:54:57
ah ben ça c'est top
felicitation
donc vu que l'accueil est a l'exterieur -et qui plus est accepté- l'enfant DOIT etre vetu correctement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#29 13-01-2015 22:12:56
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Après ça dépend moi j amene mes enfts et a 8h 45 je suis rentre!!!
#31 13-01-2015 23:24:26
- sourceline
- Membre
- Site Web
moi je le laisserais en pyjama tout la journée pour que le pe comprenne , execptionellement je veut bien habiller le petit mais tout les jour non, donc je le laiserais en pyjama jusqu'a ce qu'il comprenne
en faisant ca tu ne le met pas en danger
qu'en pensez vous les filles ? on a le droit
oui je pense que j'en ferai de même !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#32 13-01-2015 23:25:56
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Ha mais tu logique bien a 8h45 l enfant doit être habiller enfin bon ça coule de source.... Normalement!
#33 14-01-2015 00:37:39
#34 14-01-2015 10:59:14
Il a la couche de nuit changée?....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#35 14-01-2015 15:43:38
bonjour tout le monde.
non la plupart du temps la couche de la nuit pas changé a 8H45!!!!!!!
alors oui hier soir j'ai vu la maman,elle a fait comme si il n'y avait pas eu de dispute avec son mari .elle essaye de temporiser je pense mais je lui est bien dis que je ne pouvais admette leur attitude tous ça pour l'habiller 4 matin par semaine.(et le reste bien sur).nous avons discutés une bonne demi heure.
je lui est donc donné la lettre. elle la lu hier soir avec son mari.
ce matin son mari a déposé le petit "HABILLE!!!!"à la maison vu qu'on n'est mercredi . m'a dit comme hier a peine bonjour,bisous a son fils et partis. voila pour les petites nouvelles.
#36 14-01-2015 16:23:03
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Humm quelle ambiance ça donne envie..... Enfin au moins c est compris
#37 14-01-2015 17:17:46
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
La tronche du Papa, pas trop grave, tant que tu coup, tu peux toi travailler dans de meilleurs conditions !
Et bravo à la Maman d'avoir accepté de prendre sur elle, il est parfois plus simple de faire bloc et de lancer tous les torts sur Nounou, plutôt que d'avoir une petit discussion avec Mr
Que ce soit le départ d'une belle année !!
#38 15-01-2015 10:34:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors la je soupçonne un peux les parents de vouloir tenter de te licencier pour faute.
ont ils déjà une remplaçante pour ton congé maternité ,il galère peux être a trouver une bonne poire qui accepte tout leur débordement.
franchement a partir d'aujourd'hui pour moi le bain ça serait fini ,pour l'habillement ben si loulou arrive en pyjama tu le laisse toute la journée en pyjama si eux ça les gènes pas , tu agi comme eux.
ben oui un pyjama c'est plus vite laver et plié , les habit ont lave plie et repassage c'est du travail en plus.
et franchement te prends plus la tête le papa boude et bien laisse le bouder idem pour la maman , en crèche ils serait obliger de l'habillé avant de le déposer , a l'école il le mettra en pyjama aussi.
profite de la fin de ta grossesse c'est le plus important , et surtout te prend pas la tête.
comme dit plus de bain de plus ça devient risquer vu ton état, et c'est aux parents de le faire pas a toi.
et avant ta reprise fin Aout tu remets bien les choses aux clairs en convoquant les 2 parents et surtout tu te laisse pas faire rappel aux parents leurs devoirs et obligations.
tu est une bonne poire et la ils abusent.