Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2015 09:47:37
malade au dernier moment
bonjour
et oui cette nuit pas top pour moi , et ce matin moyen mais je me suis quand même levée pour le boulot ...
sauf que je me dis que si vraiment ça n'allait pas j'appelle les parents le matin de bonne heure pour les prévenir que je peux pas bosser
ça vous ai déjà arriver ça ?
pas cool au dernier moment mais des fois la santé ne prévient pas .
je vais essayer de tenir le coup aujourd'hui on verra ce soir dans quel état je suis ..
15-01-2015 09:47:37
#2 15-01-2015 10:01:59
Re : malade au dernier moment
bonjour
et oui cette nuit pas top pour moi , et ce matin moyen mais je me suis quand même levée pour le boulot ...
sauf que je me dis que si vraiment ça n'allait pas j'appelle les parents le matin de bonne heure pour les prévenir que je peux pas bosserça vous ai déjà arriver ça ?
je vais essayer de tenir le coup aujourd'hui on verra ce soir dans quel état je suis ..
Je ne te dirai qu'une chose, si tu vas mal, n'attend pas trop ![]()
J'ai travaillé en étant malade, et bien j'ai fini à l'hôpital en isolement, alors ne tire pas trop sur la corde et s'il le faut dans la matinée téléphone au pe, ou même maintenant pour leur dire que tu n'es pas en état d'accueillir leur enfant
![]()
#3 15-01-2015 10:06:54
bonjour
sauf que je me dis que si vraiment ça n'allait pas j'appelle les parents le matin de bonne heure pour les prévenir que je peux pas bosserça vous ai déjà arriver ça ?
Bonjour
Et oui ca m'est déjà arrivée
Gastro donc j'ai appelé le matin de bonne heure
#4 15-01-2015 10:17:24
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
oui ça m'est arrivé
appelé à 6h50 pour une arrivée à 8h
pas le choix, je ne tenais pas debout
poussée de fiévre ds la nuit, et jambes flagada.
Impossible d'accueillir les loulous ds cet état, sous peine de faire un malaise.
Les parents, même ceux qui à l'époque, ne pouvaient jamais s'arranger, l'ont fait.
PAS DE CHOIX POSSIBLE
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
15-01-2015 10:17:24
#5 15-01-2015 10:23:23
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Et oui ça arrive d'etre malade dans la nuit et de na pas pouvoir travailler le lendamain .....
Pour moi la semaine dernier gastro accueil à 7h 15 j'ai prévénu les parents à 6h45 ( avant ils dorment !!!) quand on ne peux pas on ne peux pas ....
#9 15-01-2015 11:31:15
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Quand on n'est pas en état, bin on n'y est pas!
Je préfère ne pas accueillir et que les pe se débrouillent le matin au dernier moment, plutôt que de risquer de faire un malaise pendant l'accueil et qu'il arrive quelque chose aux enfants pendant que je suis dans les vapes! ![]()
#11 15-01-2015 11:37:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme le disent les filles ,la maladie ça prévient pas ,donc vaut mieux prévenir les parents pour ne pas accueillir plutot que de prendre le risque et qu'il arrive quelque chose.
Les parents trouveront une solution t'inquiète ![]()
Et ça m'est arrivé de devoir appeler le matin meme ,gastro ,je ne tenais pas debout et en fevrier 2014 grippe et je démarrai en tant qu'assfam ,ben le service a du se débrouiller ,là les parents se débrouilleront ta santé avant tout ![]()
#12 15-01-2015 11:49:23
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Coucou,
je te comprends.
En juin 2013 j'ai fais 3 malaises dans la nuit (je ne l'ai su qu'après mais cardiaques..)
Je voulais absolument assurer l'accueil des loulous pour que les pe ne soient pas dans la panade.
Bah c'est mon mari qui a appeler le samu pour moi puis les pe dès 6h une fois que j'étais prise en charge par les services d'urgence..
Les pe me faisaient un scandale si je demandais à finir 30 min plus tôt pour aller à un rendez vous médical ou autre. Alors là ils ne m'ont pas raté non plus. Mais tant pis.
Je devais consulter depuis plusieurs mois et ils ne m'ont pas donner l'occasion . Ils ne voulaient jamais m'accorder ne serait ce qu'une heure (pourtant prévenu 1 mois à l'avance) pour me faire suivre/soigner. Et bah un jour "ça à craqué".. Et là ils ont du faire face à une semaine d'arrêt maladie pour que je passe irm , test d'effort , prises de sang et tout le toutim..
Donc prends soin de toi. Il y a des maladies où on ne peut pas "assurer" avec les enfants. on est humaines..
#13 15-01-2015 11:59:14
ah oui en effet quand même pas cool de faire un scandale quant il s'agit de la santé ..
je vais un peu mieux la mais suis fatiguée , en tout cas si ça me le refait et que j'ai trop ma ( kyste ovaire ventre ) et bien tant pis je prend ma journée et je me repose ..
#14 15-01-2015 15:34:05
ah oui en effet quand même pas cool de faire un scandale quant il s'agit de la santé ..
je vais un peu mieux la mais suis fatiguée , en tout cas si ça me le refait et que j'ai trop ma ( kyste ovaire ventre ) et bien tant pis je prend ma journée et je me repose ..
Oui et ne reste pas avec un kyste a l ovaire surtout fais le retirer je sais de quoi je parle
Pages : 1