Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 14-01-2015 22:57:05
Re : beurk beurk beurk
C'est avec une grande émotion que je viens vous apprendre la nouvelle :
'tite culotte a du retrouver le chemin de la penderie de maman car elle n'est plus dans le sac.
Sac qui paraît bien terne sans 'tite culotte.
Mais bon qui sait j'aurai peut être bientôt gros caleçon!!!affaire à suivre
Signé bridget jones
14-01-2015 22:57:05
#122 15-01-2015 00:27:30
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#123 15-01-2015 08:30:19
#124 15-01-2015 16:45:33
15-01-2015 16:45:33
#125 15-01-2015 16:50:45
Plus léger
Je fais le tri de mon tiroir a culotte et hop tout ce que je veux plus et surtout que je rentre plus , dans un sac et dans la poubelle du dehors .
Premier pe avenir chercher Loulou et me dit en étant mort de rire , votre chien a un string dans la bouche .......moi morte de honte j vais voir chien dans le jardin et oui les deux chiens étaient en train d écarteler un string , ils avaient renversée la poubelle .
Ne pouvant laisser les petits seuls j'ai du attendre que mon mari rentre et ramasse toutes ces petites culottes que mes deux amours de chiens avaient éparpillés devant le portail
#126 15-01-2015 16:52:37
MDR les filles, moi je sais que je n'en parlerais pas a la maman pour pas la gêné, car je pense qu'elle a du faire plusieurs chose a la fois mettre les affaires de la petite dans le sac et les siennes dans la panière , mais la pte culotte est tombée dedans hihihihi ou elle a fait exprès pour voire si vous regardez bien ce qu'il ya dans le sac et que vous alliez lui en parler MDR.
En tout cas si vous avez d'autre histoire comme cela allez y , cela fait du bien de rogoler.
#127 15-01-2015 16:52:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Plus léger
Je fais le tri de mon tiroir a culotte et hop tout ce que je veux plus et surtout que je rentre plus , dans un sac et dans la poubelle du dehors .
Premier pe avenir chercher Loulou et me dit en étant mort de rire , votre chien a un string dans la bouche .......moi morte de honte j vais voir chien dans le jardin et oui les deux chiens étaient en train d écarteler un string , ils avaient renversée la poubelle .
Ne pouvant laisser les petits seuls j'ai du attendre que mon mari rentre et ramasse toutes ces petites culottes que mes deux amours de chiens avaient éparpillés devant le portail
Génial!
#128 15-01-2015 17:20:20
#129 15-01-2015 18:03:03
#130 15-01-2015 18:04:05
#131 15-01-2015 19:31:44
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
ça me rappelle une histoire :
Mes parents avaient une maison de vacances qu'ils prêtaient volontiers aux amis/collègues/familles.
Un jour, à la recherche de serviettes, je tombe sur un sac plastique avec 2 ou 3 petits ensembles soutif/string (je n'en n'avais jamais vu, ma mère étant plutôt culotte de grand-mère).
Ma mère les récupères, et fait le tour de tout ceux qui venaient dans cette maison pour les rendre... et bien elles n'appartenaient à personne.
Soit personne n'a osé les récupérer
Soit elles n'appartenaient pas aux occupantes régulières de la maison, mais à quelqu'un de passage
Soit elles étaient à un monsieur et qu'il n'a pas assumé.
En tout cas, on a longtemps ri de ces culottes anonymes.