Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2015 09:09:05

hipsway
Membre
Site Web

toujours a payer !!

Bonjour,
nous sommes le 16/01/2015 et je ne suis tjs pas payer.
Le 5/01 le parent m'envoie un sms pour me dire qu'il ma fait le virement pour le salaire (oui ils me virent la paie directement sur compte bancaire).
Le 6/01 arrive tjs rien sur le compte je lui envoie un sms, le parents me réponds qu'il faut discuter.

Et depuis y'a tjs des belles excuse : je me suis fais pirater mon compte ,  apres la CB
non enfaite c'est une arnaque !
et hier soir le parent m'envoie un sms en me disant qu'on ma fais le virement (ras sur mon compte ni ce matin) aujourd'hui ce matin a 7h00, le parent me dit que le bancier ma fait le virement.

perso je la crois pas , sauf que maintenan j'ai plus d'argent... et des frais bancaire
donc j'appel la banque ce matin pour voir si c'est vrai !
je vais monter un dossier prud'hommes si mon banquier ne voit rien.(ns sommes ds la m^ banque)
j'en ai marre ...

16-01-2015 09:09:05

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2015 09:27:45

myriem
Membre

Re : toujours a payer !!

Bonjour .

Dis-leur :" Dites-moi carrément que vous ne voulez pas me payer " et si ils commencent à chercher des excuses , tu dis" blablablabla....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 16-01-2015 09:29:03

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

hipsway a écrit :

Bonjour,
Le 5/01 le parent m'envoie un sms pour me dire qu'il ma fait le virement pour le salaire (oui ils me virent la paie directement sur compte bancaire).
Le 6/01 arrive tjs rien sur le compte je lui envoie un sms, le parents me réponds qu'il faut discuter.

Et depuis y'a tjs des belles excuse : je me suis fais pirater mon compte ,  apres la CB
et hier soir le parent m'envoie un sms en me disant qu'on ma fais le virement (ras sur mon compte ni ce matin) aujourd'hui ce matin a 7h00, le parent me dit que le bancier ma fait le virement.

perso je la crois pas , sauf que maintenan j'ai plus d'argent... et des frais bancaire
je vais monter un dossier prud'hommes si mon banquier ne voit rien.(ns sommes ds la m^ banque)
j'en ai marre ...

le mois prochain demande un chèque en main propre smile

#4 16-01-2015 09:32:30

myriem
Membre

Yolanda , les parents oublieront le chéquier ou alors leur chéquier sera épuisé et bien qu'ils en ont fait la demande à la banque il n'est pas arrivé ....... quand on ne veut pas payer , toutes les excuses sont bonnes .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

16-01-2015 09:32:30

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2015 09:36:00

myriem
Membre

.....Le mieux serait de se faire payer à l'avance le mois qui vient mais comme c'est interdit ......travailler d'abord et ensuite être payé ; le contraire serait pas mal pourtant ......ce serait l'inverse les pe iraient aux Prud'hommes en cas de non-respect de garde ou ...... smile

#6 16-01-2015 09:39:26

gerbillette
Membre
Site Web

Rien ne prévoit que si le parent ne veut pas payer on refuse la garde?????

#7 16-01-2015 09:41:35

hipsway
Membre
Site Web

merci de votre soutien !!

j'ai une question : est ce que je peux lui facturer mes frais de banque ?
c'est à cause du non versement de salaire que j'ai eu ces frais !

#8 16-01-2015 11:06:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

yolanda a écrit :
hipsway a écrit :

Bonjour,

j'en ai marre ...

le mois prochain demande un chèque en main propre smile

Bonjour
Un chèque oui ,mais si les parents n'ont pas d'argent ,ça changera pas ,pire le chèque sera rejeté et elle aura des frais encore !
Moi à ta place ,je leur tel pour leur dire que je veux les voir immédiatement car gros soucis ,qu'on doit avoir une bonne discution !
Et selon leur réaction ,je les averti que je fais appel aux prud'hommes
Et oui tu peux demander à ce que les frais que tu as eu à cause d'eux te soient rembourser.Mais ne laisse pas passer .

Dernière modification par corinette68 (16-01-2015 11:08:32)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 16-01-2015 12:53:36

myriem
Membre

Leur demander de te rembourser les frais , bien entendu , mais ils n'accepteront jamais et trouveront encore à mettre la faute à la banque .......demande-leur de te payer en liquide avec reçu .....

Gerbillette , non la garde doit se faire même si les pe ne paient pas ; tu dois démissionner en faisant le préavis .......( ça c'est intelligent .... !!!!!!!) .

#10 16-01-2015 14:56:27

hipsway
Membre
Site Web

démissioner  hors de question ! pour pas touché les assedics parce que 2parents veulent pas payer.

Ca y est !! ils mon payer en liquide et j'ai fais un reçu.
j'ai appeler ma banqué(les parents sont a la m^ banque que moi)
avec qui je me suis arrangé. j'ai menacé les parents et voila tt en rentré ds l'ordre . ouff je vais passer un bon weekend.

#11 16-01-2015 15:35:11

pervenche
Membre
Site Web

Bonjour
Tu peux faire un avenant qu'a partir du mois prochain tu préféres etre payé par chéque wink

#12 16-01-2015 15:59:38

nounoubbert
Membre
Site Web

Juste pour précision : la démission pour retard ou non paiement de salaire est reclassée par les prud'hommes en un licenciement.
Et comme licenciement, alors indemnités s'il doit y avoir lieu.
Une fois reclassé, on peu prétendre aux droits qui nous échouent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB