Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2015 19:21:13
- myriem
- Membre
Emission sur l'hypnose
Vous avez regardé hier sur la 1 ?
C'était quand mˆeme rigolo surtout S. Rousseau ; je pense que c'est possible et vous .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
17-01-2015 19:21:13
#2 17-01-2015 20:12:50
Re : Emission sur l'hypnose
oui j(ai vu et bien rigolé
ça parait fou quand même et oui j'y crois parce que ça se voit a la tête des gens aussi
par contre je pense pas que tout le monde y soit réceptif d'ailleurs il a essayé par avance sur d'autres et nie t !
ça fait un peu peur , parce qu'on pourrait faire n'importe quoi
#3 17-01-2015 20:15:09
Et bien moi j'y crois pas .... juste parce que c'est trop rapide ...
s'ils mettaient plus de temps alors peut être que j'y croirais mais là non.
Je crois en l'hypnose mais au calme, dans une atmosphère sereine ...
17-01-2015 22:35:01
#5 18-01-2015 19:49:45
A la télé c'est rapide mais parcequ'il les a mis en condition bien avant comme il va les " deshypnotiser" après
Moi j'y crois, certaine opération se font sous hypnose, la gestion de la douleur....
Mais tout le monde n'y est pas receptif
carpe diem
#7 18-01-2015 20:37:27
mon homme a déjà été hypnotisé, il regardait l'émission aussi, et oui il m'a confirmé que ça fonctionne réellement comme ça...
l'hypnotiseur, à l'époque, les avaient fait monter sur scène et ils ont fait des trucs dingues, comme faire le chien, aboyer etc...
des dentistes se servent de l'hypnose aussi, ça me tenterait bien pour la gestion de la douleur
mais pas la perte de contrôle de moi même
#8 18-01-2015 20:56:17
je suis du genre curieuse je tenterai bien pour l'arret du tabac.... mais faut être sure qu'il vous mette pas n'importe quoi dans la tête..
genre imiter la poule a chaque fois qu'on entend une sonnette
je sais je regarde trop la tv et les séries comique!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 19-01-2015 09:06:13
Bonjour , j'ai déjà éssayé est bien sur moi niet ça marche pas , mon père lui ça à marché !
lui qui à des soucis et ne peut lever sa jambe une fois endormit l'hypnotiseur lui à fait lever comme il faut lol , par contre lui qui mangé beaucoup de chocolat et fumé est bien il l'a dégouté !
il ne mange plus de chocolat et ne fume plus ! un sucés pour lui !
pour moi niet rien , il m'a dit que j'étais pas receptive lol que je n'y croyais pas assez donc il à pas réussi à m'endormir !
mais lui ne reçois jamais les personnes seules il faut toujours être deux !
kikine vas y accompagner comme ça tu ne crains rien !
Dernière modification par zeta (19-01-2015 09:07:02)
#12 19-01-2015 12:24:42
#14 19-01-2015 15:28:57
Il y en a un dans la commune à côté de chez moi. une personne a fait 3 ou 4 scéances pour une phobie et ça a marché
coucou nathy78
ce serrait pas au pé.l.r.n ? par hasard car j'ai cherché s'il y en avait en sud loire et j'ai vu ce nom a cette commune !
sais tu combien côute une séance par hasard ? car c'est pas pris en charge , sauf peut être un tout petit quelque chose par ma mutuelle
Pages : 1