Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2015 20:34:33
Re : Ça y est je peux vous le dire
Pas encore, elle devait se faire vacciner hier mais ma filleule a choper varicelle, bronchite et otite ! Du coup ses parents ont préfère l'emmener elle chez le doc plutôt que les chiens...! Lol ma pauvre puce je savais même pas qu'on pouvait cumuler autant de virus
Du coup ça sera demain ou vendredi et elle sera a la maison entre dimanche et la semaine prochaine
carpe diem
07-01-2015 20:34:33
#22 08-01-2015 00:37:29
Trop mimi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 19-01-2015 14:28:32
Coucou
Finalement Jaïa est arrivée a la maison mardi dernier
Elle est trop chou et toute riquiqui
Bien sur on a droit au pipi/caca partout.....mais ça va prendre un peu de temps, apparemment pour les petits chiens c'est plus long....
Le hic c'est qu'elle passe a travers les barreaux de la barrière de la cuisine....de plus on a constaté que si on l'isole en bloquant la pièce, elle panique, pleure....alors que si on la laisse vadrouiller et bien elle vit sa vie et dort dans son panier....du coup le panier est au salon et ça se passe super bien
Elle est interdite de salle de jeux bien sur
Mais j'avoue que je stresse un peu pour le passage de la puer parceque j'étais persuadé de pouvoir la laisser dans la cuisine....mais c'est un bébé mine de rien et ça me fend le cœur de l'isoler alors qu'il n'y a pas de raison et surtout elle est pas embêtante quand elle est avec nous
J'ai lu sur un post que rien dans le référentiel ne dit que les animaux doivent être isolé , j'espère que c'est vrai du coup
Le point noir reste la nuit, les premières ont été dur et comme on avait tous besoin de sommeil ben je l'ai pris dans la chambre, le veto dit pas de problème jusqu'à 6 mois mais c'est quand même pesant
Du coup hier les enfants sont allés dormir chez mes parents et on l'a laisse seule, elle a pleure mais a stopper de minuit et demi a 6h, c'est pas mal je trouve pour une première fois.....
On recommence ce soir et autant qu'il faudra
Bon bien sur nous on dort pas super! Lol un peu comme avec un nourrisson au final! Lol
Ce que j'avais un peu de mal a comprendre c'est qu'elle dort dans son panier super bien quand on est la, la journée....du coup je pensais que la nuit ça irait vu qu'elle sait ou on est quand même
carpe diem
#24 19-01-2015 15:22:30
Super pour ta petite pupuce c super mignon:-) ma fille en a 2 flore et bingo :-)flore a 19 mois 1,5kg,et bingo 6 mois 950g 2 coquins et super chou,pour eviter qu ils pleurent effectivement elle les a toujours mit bebes dans leurs chambre et maintenant ils dorment dans le salon soit tout les 2 dans la meme niche pour se tenir chaud, ou chacun dans leurs niche,ils sont adorables ):-) j' ai moi meme une petite yorshire un amour elle a 20 mois je l ai prise car j ai retrouver ma petite isis .morte sur ma terrasse dans une flaque de sang hemoragie cerebral,je ne vous dis pas le choc et peine que j ai eu elle avait 11 ans et encore dutemps a vivre,notre petite isia est arrivée le lendemain,a 2 mois,nous l avons coucher avec nous dans notrechambre dans ca niche a cote de moi,elle n a jamais pleurer et au bout d un mois j ai essayer de la mettre dans le salon dans sa niche et aucun pleur elle s y estbien faite:-) profite bien de ta petite pupuce :-)
Dernière modification par monchat (19-01-2015 15:28:56)
19-01-2015 15:22:30
#25 19-01-2015 15:55:43
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
j'espere que ca va marcher
voici donc une petite photo de jaia a 8 semaines et on ne se moque de mon look vintage, j'adore mon gilet moumoute!lolhttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_425988IMGP2010modif.jpg
Oh mais quelle bouille d'amour <3
Au passage ton gilet moumoute est top (moumoute!! )
Dernière modification par AssMatMarie (19-01-2015 15:56:57)
#26 19-01-2015 16:36:29
Coucou
Je n'ai jamais voulu que mon gros dorme avec nous, en même temps, c'était pas le même gabarit
des sa première nuit, il est resté en bas. mais je lui avait acheté un espèce de gros "ballon", mais vraiment gros, presque autant que lui, en peluche.
Il dormait contre lui et le tétouillait. un bon doudou quoi
En tout casz, moi qui ne suis pas très petits chiens, j'avoue qu'elle a une super bouille . Encore une boite à calins
#27 19-01-2015 17:24:19
Elle a un doudou! Lol on lui avait donne quand elle était encore avec sa famille, histoire qu'il ait leurs odeurs
Et j'avais mis un t-shirt que j'avais porte mais elle a fait pipi dessus vendredi...je sais pas comment je dois le prendre!lol
Je viendrais vous raconter notre nuit! Lol
carpe diem
#28 19-01-2015 22:18:50
Ne stresse pas, ma chienne (un cavalier king charles gros gabarit : 13kgs) n'est pas isolée. Son panier est dans la cuisine mais elle a accés aussi au salon.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#29 21-01-2015 14:28:34
Coucou,
Alors la petite terreur a fait sa première nuit
Mes enfants vont donc regagner la maison! Lol
On a quand même acheté du répulsif a mettre sur le canapé parceque la y a pas moyen et elle va nous le pourrir a faire pipi dessus.....
carpe diem