Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2015 13:03:24
ass.mat et garde domicile
Coucou à tous,
Voilà j'ai un petit contrat en tant qu'assistante maternelle avec 1 enfant, jai droit à 3 consécutif.
J'ai peut etre trouvé une garde à domicile, donc déclaré en tant que garde à domicile évidemment, aux heures ou je cesse de garder l'enfant déclaré en garde chez moi en tant qu'assistante maternelle.
Je pense avoir le droit de le faire, car pour une garde à domicile nous ne sommes pas dans l'obligation d'en faire part à la pmi;
mais je serais rassurer si l'une de vous peut me le confirmer.
Merci à toutes
Bonne journée
19-01-2015 13:03:24
#2 19-01-2015 13:06:08
Re : ass.mat et garde domicile
Coucou à tous,
Voilà j'ai un petit contrat en tant qu'assistante maternelle avec 1 enfant, jai droit à 3 consécutif.
J'ai peut etre trouvé une garde à domicile, donc déclaré en tant que garde à domicile évidemment, aux heures ou je cesse de garder l'enfant déclaré en garde chez moi en tant qu'assistante maternelle.
Je pense avoir le droit de le faire, car pour une garde à domicile nous ne sommes pas dans l'obligation d'en faire part à la pmi;
mais je serais rassurer si l'une de vous peut me le confirmer.Merci à toutes
Bonne journée
il y a eu des post récemment sur ce sujet, je crois que tu peux mais que veux tu dire par "j'ai droit à trois consécutif" ?
#3 19-01-2015 13:07:41
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
Elle doit vouloir dire qu'elle a un agrément pour 3 enfants, non?
#4 19-01-2015 13:11:16
re-bonjour,
Suite à ma 1ere question sur la garde à domicile en plus de ma garde en tant qu'assist.mat. j'ai oublié de vous demande si les parents auront droit aussi aux aides pour le paiement étant donné que la maman de ma garde en tant qu'assist.mat touche des aides aussi par la caf.
Encore merci
19-01-2015 13:11:16
#8 19-01-2015 15:12:16
- sourceline
- Membre
- Site Web
ben en dehors de tes heures de travail chez toi avec ton agrément, tu as le droit d’exercer un autre métier sans avoir à en référer à ta puer !
et la garde à domicile, appelé aujourd'hui auxiliaire parentale -enfin, je crois- en fait partie !
tu n'as pas besoin d'être agréée pour ce boulot mais attention, il est bien différent de notre métier.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#9 19-01-2015 17:53:21
oui je sais, j'en ai dejà fait avant d'être assist.mat. mais je me demandait si je pouvais cumuler les deux.
Merci de ta réponse.
Les aides seront-elles accordé a tous les parents des différents mode de garde?
Merci