Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2015 19:39:40
problème de calcul de fin de contrat
bonsoir,
et voilà un désaccord sur le montant que me doit le pe en fin de contrat, car le contrat s'arrête en cours de mois. voici les chiffres:
année incomplète de 46 semaines
12 h par semaine
ce n'est pas préciser quels jours mais je peux travailler aussi bien tous les jours de la semaine sauf le dimanche
tarif 3 €
dernier jour du préavis le 12 janvier inclus
les cp c'est bon là pas de soucis la régul aussi c'est bon
je travaille sur planning connue 2 ou 3 mois à l'avance
mais du coup le planning de janvier que j'ai eu début décembre tiens compte de la fin de contrat au 12 et non de ce qui aurait été fais si pas de fin de contrat
il y a une erreur dans le planning car le pe m'avais noté des jours alors que j'étais en cp, bien sur il n'on pas été travaillés
le préavis n'a pas été effectué
s'il avait été fait j'aurais travaillé 10.5 h dans la semaine 2 de janvier
merci de m'aider
14-01-2015 19:39:40
#2 14-01-2015 22:58:58
Re : problème de calcul de fin de contrat
bonsoir,
et voilà un désaccord sur le montant que me doit le pe en fin de contrat, car le contrat s'arrête en cours de mois. voici les chiffres:
12 h par semaine
ce n'est pas préciser quels jours mais je peux travailler aussi bien tous les jours de la semaine sauf le dimanche
tarif 3 €
mais du coup le planning de janvier que j'ai eu début décembre tiens compte de la fin de contrat au 12 et non de ce qui aurait été fais si pas de fin de contrat
il y a une erreur dans le planning car le pe m'avais noté des jours alors que j'étais en cp, bien sur il n'on pas été travaillés
s'il avait été fait j'aurais travaillé 10.5 h dans la semaine 2 de janvier
merci de m'aider
coucou
ben ton préavis est décalé
tu ne peux pas être en préavis pendant tes cp
la date doit être replacé plus tard en fonction des jours de tes cp
#4 15-01-2015 01:05:36
ben..... je ne comprends pas ta question ma budulle...
de tooute façon tu comptes 12h par semaine même si tu as travaillé moins
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
15-01-2015 01:05:36
#5 15-01-2015 07:25:01
ben..... je ne comprends pas ta question ma budulle...
de tooute façon tu comptes 12h par semaine même si tu as travaillé moins
ma question est : pourriez vous me faire le calcul car le pe trouve moins que moi donc est n'est pas contente et dit que mon calcul n'est pas bon voir illégal alors que je fais celui de ccc et je voudrais être sur de ne pas m'être trompée ... merci
#6 15-01-2015 08:19:30
bonsoir,
12 h par semainece n'est pas préciser quels jours mais je peux travailler aussi bien tous les jours de la semaine sauf le dimanche
tarif 3 €
Comment ça, il n'a pas été effectué???
désolé mais je dois pas tout comprendre alors moi non plus lols'il avait été fait j'aurais travaillé 10.5 h dans la semaine 2 de janvier.
la semaine 2 c'était la semaine dernière c'est bien ça?
mais tu n'as pas travaillé avec eux?merci de m'aider
Dernière modification par gasp (15-01-2015 08:53:46)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 15-01-2015 09:44:38
12x46x3/12=138
donc jours potentiel janvier 22 (du lundi au vendredi)
138/22*14=87.82 de retenue soit
138-87.82=50.18 a payer
a confirmer par les modo et ton pe il trouve combien?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 15-01-2015 12:55:07
ok donc ça fait
138/27*17=86.88
138-86.88=51.12
Dernière modification par kikine747 (15-01-2015 12:57:43)
#11 15-01-2015 13:12:20
ok donc ça fait
138/27*17=86.88
138-86.88=51.12
ok donc tu trouve la même chose que moi cool ça me rassure
la pe je n'ai pas les chiffres exact mais elle dit qu'elle trouve 30€ de moins que moi
en tout cas merci
#12 15-01-2015 13:19:05
bah di donc 30€ de moins c'est clair ça fait une sacrée différence!!! mais elle a compté au réel ou quoi?
#13 15-01-2015 13:25:24
bah di donc 30€ de moins c'est clair ça fait une sacrée différence!!! mais elle a compté au réel ou quoi?
oui j'en ai bien l'impression et aussi par rapport au planning qui est différent du contrat car planning pas connu au moment de la signature du contrat.
#14 19-01-2015 12:31:20
pas de nouvelle du pe
on me dit que mes calculs sont faux, que je réclame trop d'argent et quand je demande gentillement son calcul celui qui doit être appliquer celui lui, il n'y a plus personne pour me réponde
#15 19-01-2015 12:58:28
et bien tu lui envoi un gentil petit recommandéexpliquant tes calculs et que si tu n'as pas le règlemnt avec la somme correspondante tu feras appel au ph
#16 19-01-2015 13:02:47
et bien tu lui envoi un gentil petit recommandéexpliquant tes calculs et que si tu n'as pas le règlemnt avec la somme correspondante tu feras appel au ph
non ne t'inquiètes pas kikine j'ai eu le paiement, et heureusement, mais elle aurait pu au moins me communiquer son calcul que je compare avec le mien ,et que je puisses le contester, au lieu de juste m'accuser de ne pas suivre les vrais modes de calculs
#17 19-01-2015 13:07:10
arf si elle ne t'asq pas communiqué les calculs à mon avis hein...
c'est qu'elle savait très bien que c'était pas bon mais elle a tenté le bluff..
#18 19-01-2015 18:44:00
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
je l'ai vécu ça
Des parents qui me maintenaient qu'ils trouvaient 280€ de moins sur une fin de contrat, calcul fait par le comptable de leur boîte...
alors même que je savais que je faisais déjà un "cadeau" de 190€ en décomptant tous les RTT de l'année.
Je leur ai donné la méthode, les types de calculs, les dates, tout, pour leur "comptable" fasse avec les textes ... et j'ai reçu le chèque avec les papiers en AR, il y avait un petit mot sur un post-il disant "bon, on n'est pas à 8€ près..." ils ne sont jamais revenus me voir
j'étais contente de finir ce contrat
#19 30-01-2015 12:25:33
vous voulez des nouvelles???
le pe m'a envoyé les calculs de son comptable, et bien franchement ça fait peur des comptables comme ça, à se demander s'il n'a pas eu son diplôme dans une pochette surprise je vous assure !
donc puisque c'est comme ça moi je suis je vais aller voir "mon comptable" et on verra bien nomého !
#20 02-02-2015 12:41:01
des nouvelles :
mon comptable dit que le contrat fait foi (donc youpi j'ai raison)
et devinez quoi, le ram me dit le contraire mais bon de leur part ça ne m'étonne pas: il ne connaissent pas la ccn donc....